|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| |
| |
| Posté le 10-11-2005 à 18:53:59
| _" Comment aurais-je pus ne pas bien dormir avec toi dans mon lit???? J'espere que t'as faim je t'ai tout préparé enfin prend ton temps^^ Et toi bien dormis au fait?"
Message édité le 10-11-2005 à 20:34:12 par Zak Vender |
|
| |
| Posté le 11-11-2005 à 10:04:48
| Zak se laissa emporté par le baiser _" Toutes mes journée avec toi vont être magnifique... Tel une panthère il rugit doucement et déposa une série de bisous dans le coup de Calou puis il la fit basculée sur le lit _"Moi je suis d'avis qu'on prenne le petit déjeuner au lit... Il alla chercher le petit déjeuner sur un plateau et s'installa avec Calou pour le petit déjeuner...Les pieds de Zak et de Calou se toucher tendrement |
|
| |
| Posté le 11-11-2005 à 11:29:56
| _" Alors soit on rêve a deux soit je suis réel et tu me dis que tu méritte pas ça? Toi tu mérite tout ma chérie... Il pris un croissant _" Miam sa fait longtemps que j'avais pas pris le temps de faire ça...Grace a toi je regagne le plaisir simple de la vie.." |
|
| |
| Posté le 11-11-2005 à 11:42:25
| Zak mangea son petit dej' avec Calou Mais vint le temps du dernier croissant!![ tadadadan!!] Calou voulut le couper en deux _" J'ai une meilleur idée..." Zak le pris de la bouche de Calou avec la sienne et ils jouèrenr ainsi à se le passé et en mageant un peu a chaque passe... _" Miam j'adore!!" HJ :je vien de me rendre compte que hier on a pas mangé...lool |
|
| |
| Posté le 11-11-2005 à 11:56:17
| hj : ^^ _"Ben voui...c'est sûr..." Il se blotti contre Calou |
|
| |
| Posté le 11-11-2005 à 12:11:36
| _" Moi aussi... mais je sais se que je ferai sans toi, je serai entrain de chercher des choses avec acharnement sur mon passé se qui détruirait mon futur...Tien tu me donne une idée avec les éclairs...Si tu veux je te fait un massage un peu spéciale;)" |
|
| |
| Posté le 11-11-2005 à 12:20:37
| Il se mit derrière Calou et se mit au travail Il créa de petit éclairs qui entouraient ses mains et ses doigts délivrant des frisson agréable a Calou _"Les sensation se délivre par les nerfs qui marche avec des signaux électrique...Donc avec du savoir faire..." |
|
| |
| Posté le 12-11-2005 à 10:38:53
| _"Hum, je suis beaucoup de chose alors, merci... Tout en continuant son massage il déposa ses lèvres sur la nuque de Calou puis dit _"J'ai passé les meilleurs moments possibles avec toi, Toi aussi tu es fabuleuse, je regrette pas d'être venu au 4 branches, pourtant sur le dépliant il n'y avait pas marqué " Calou, fille extraordinaire" sinon je serai venu plutôt...Enfin à la place de venir chercher quelqu'un qui n'est en fait pas là..." *enfin je crois qu'il n'est pas là, mais finalement je dois lui dire ironiquement merci de m'avoir fait venir ici* Il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il avait dit une partie de la raison pour la quelle il était venue... |
|
| |
| Posté le 12-11-2005 à 13:33:52
| _"Je,je..." Zak regarda le ciel a travers la fenêtre... _"He bien maintenant je peux te le dire...Il y a longtemps quand j'était gamin ma vie était parfaite, je ne manquait de rien mais un jour...Mon village a été rasé, brûlé, les habitants massacré...je..Il n'y a eut qu'un seul survivant...Moi...Puis j'ai fait connaissance du panthère qui ma donnée sa force et j'ai rencontré une fille nous étions heureux, mais le sort s'est acharné sur moi...Un nouvelle incendie, pillage m'a tout pris je ne sais pas pourquoi mais, je sais , je le sens c'est la même personne qui a fait ça...Je l'ai cherché de tout mon coeur en voulant me venger mais en vain durant des années, jusqu'au jours ou mes recherches m'ont conduit ici même je pensais que cette personne était là..." Zak avait doucement arrêté de masser Calou et serrait les poing...Des larmes étaient a ses yeux, des larmes de haines des larmes de tristesse... Il se retourna vers Calou _"Voila tu sais, tu sais tout..." Il s'était mis a genoux qui sait si c'était la honte,, la colère ou la tristesse... _"Je ne veux plus que ça arrive Calou, je ne te perdrai pas...Je jure de nous protéger..." |
|
| |
| Posté le 12-11-2005 à 14:30:50
| _"Merci Calou, Merci infiniment...Je t'aime j'ai besoin de nous...Merci de me soutenir il la serra dans ses bras _"Mais je ne veux pas que mon passé nous gache notre amour il sera présent mais...enfin ... Il l'embrassa tendrement |
|
| |
| Posté le 12-11-2005 à 14:44:05
| _" Mais euh...Bon d'acord..." Il se laissa tomber sur son li t _"Apres sa sera a moi" Il regarda le ciel une panthère se dessinait dans les nuage _"Merci murmura Zak" il regarda Calou rentrer dans la salle de bain _"C'est-elle qui me sauve..." |
|
| |
|