Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Dortoirs des garçons 

 Chambre puissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:17:48   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Hum... des croissants du jus d'orange et du chocolat chaud..."
Calou disait celà tout en s'endormant...
"Et aussi, tu es un amour mon ange, je t'aime..."
Elle se blottit encore plus contre lui.
"...je t'aime..."
Calou s'endormie...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:22:21   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak la regarda encore longtemps si belle dans son sommeil
*Je m'occupe de tout...*
Puis s'endormi


Tôt le matin



Zak se réveilla tôt le matin avant que Calou se réveille et prépara tout se qu'elle avait demandé...
Puis il s'assit sur le lit la regardant avant qu'elle ne se réveille
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:25:09   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou se retourna vers Zak... pi elle sentit un vide à coté d'elle...
Elle s'étira... ouvra un oeil puis l'autre, puis aperçut Zak assit sur le lit...

Elle lui souriat.


"Bien dormi mon coeur ?" Lui demanda t-elle tout en se coiffant avec les mains.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:53:59   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Comment aurais-je pus ne pas bien dormir avec toi dans mon lit????
J'espere que t'as faim je t'ai tout préparé enfin prend ton temps^^
Et toi bien dormis au fait?"

Message édité le 10-11-2005 à 20:34:12 par Zak Vender
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:41:25   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Oh mon amour, il ne fallait pas te fatigué à me faire un si bon petit déjeuner... Tous ems petits déj seront délicieux, tant que tu les prend avec moi. ^^
Oui j'ia bien dormi, mais je ne t'ai pas encore dis <Bonjour>..."
Calou se leva, puis d'une démarche féline, s'aseya sur Zak, puis mis ses mains autour de son cou pour enfin l'embrasse tendrement...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:04:48   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se laissa emporté par le baiser
_" Toutes mes journée avec toi vont être magnifique...
Tel une panthère il rugit doucement et déposa une série de bisous dans le coup de Calou puis il la fit basculée sur le lit
_"Moi je suis d'avis qu'on prenne le petit déjeuner au lit...
Il alla chercher le petit déjeuner sur un plateau et s'installa avec Calou pour le petit déjeuner...Les pieds de Zak et de Calou se toucher tendrement
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:25:44   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou était heureuse...
"Tu es le mec idéal mon amour... petit déj au lit ! je mérite pas ça ! ^^"
Calou observer tendrement le visage de Zak...
"Tu es si beau, que parfois je me demande si je rêve..."
Calou pris un croissant.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:29:56   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Alors soit on rêve a deux soit je suis réel et tu me dis que tu méritte pas ça? Toi tu mérite tout ma chérie...
Il pris un croissant
_" Miam sa fait longtemps que j'avais pas pris le temps de faire ça...Grace a toi je regagne le plaisir simple de la vie.."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:35:22   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Moi grâce à l'amour que tu me porte, je suis simplement heureuse..."
Calou pris son déjeuner, elle avait quand même un petit creux après toute ces aventures d'hier...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:42:25   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak mangea son petit dej' avec Calou
Mais vint le temps du dernier croissant!![ tadadadan!!]
Calou voulut le couper en deux
_" J'ai une meilleur idée..."
Zak le pris de la bouche de Calou avec la sienne et ils jouèrenr ainsi à se le passé et en mageant un peu a chaque passe...
_" Miam j'adore!!"


HJ :je vien de me rendre compte que hier on a pas mangé...lool
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:45:38   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"C'ets encore plus apétissant comme ça..."
Calou rigola.

HJ : Ben oui c'ets pour ça que j'ai un tit creux ! XD *j'adore le [tadadan ! XD]


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:56:17   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : ^^


_"Ben voui...c'est sûr..."
Il se blotti contre Calou
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:06:53   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou le pris dans ses bras pour lui faire un calin...
Elle lui caressait ses cheveux.

"Et dire que ça fait quelques jours que je te connais... et je me suis attacher à toi, en un éclair... maintenant je ne sais pas ce que je ferais sans toi..."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:11:36   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Moi aussi... mais je sais se que je ferai sans toi, je serai entrain de chercher des choses avec acharnement sur mon passé se qui détruirait mon futur...Tien tu me donne une idée avec les éclairs...Si tu veux je te fait un massage un peu spéciale;)"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:14:57   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Pauvre chou... je sais pas ce qui a du se passer quand il été plus petit... mais ça ne devait aps être joyeux...*
"Je ne refuserai aps un massage, si il est fait par toi ! :)"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:20:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Il se mit derrière Calou et se mit au travail
Il créa de petit éclairs qui entouraient ses mains et ses doigts délivrant des frisson agréable a Calou
_"Les sensation se délivre par les nerfs qui marche avec des signaux électrique...Donc avec du savoir faire..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:44:37   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou était détendu... ce massage lui faisait le plus grand bien...
"Je suis amoureuse d'un gars qui, est super mignon, super romantique, sert le p'tit déj au lit, fait de superbe massage... C'ets fabuleux... T'es exeptionnel Zak..."
*Je trouve que je n'en fait aps assez par rapport à lui... il est trop exeptionnel... faut que je le remercie un jour, à ma façon...*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:38:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Hum, je suis beaucoup de chose alors, merci...
Tout en continuant son massage il déposa ses lèvres sur la nuque de Calou puis dit
_"J'ai passé les meilleurs moments possibles avec toi, Toi aussi tu es fabuleuse, je regrette pas d'être venu au 4 branches, pourtant sur le dépliant il n'y avait pas marqué " Calou, fille extraordinaire" sinon je serai venu plutôt...Enfin à la place de venir chercher quelqu'un qui n'est en fait pas là..."
*enfin je crois qu'il n'est pas là, mais finalement je dois lui dire ironiquement merci de m'avoir fait venir ici*
Il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il avait dit une partie de la raison pour la quelle il était venue...
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:48:54   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Quelqu'un qui n'est en faite pas là... :??:*
"Merci mon amour, mais c'ets qui ce quelqu'un ?"
Demanda Calou tout en continuant de se faire masser...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:33:52   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Je,je..."
Zak regarda le ciel a travers la fenêtre...
_"He bien maintenant je peux te le dire...Il y a longtemps quand j'était gamin ma vie était parfaite, je ne manquait de rien mais un jour...Mon village a été rasé, brûlé, les habitants massacré...je..Il n'y a eut qu'un seul survivant...Moi...Puis j'ai fait connaissance du panthère qui ma donnée sa force et j'ai rencontré une fille nous étions heureux, mais le sort s'est acharné sur moi...Un nouvelle incendie, pillage m'a tout pris je ne sais pas pourquoi mais, je sais , je le sens c'est la même personne qui a fait ça...Je l'ai cherché de tout mon coeur en voulant me venger mais en vain durant des années, jusqu'au jours ou mes recherches m'ont conduit ici même je pensais que cette personne était là..."
Zak avait doucement arrêté de masser Calou et serrait les poing...Des larmes étaient a ses yeux, des larmes de haines des larmes de tristesse...
Il se retourna vers Calou
_"Voila tu sais, tu sais tout..."
Il s'était mis a genoux qui sait si c'était la honte,, la colère ou la tristesse...
_"Je ne veux plus que ça arrive Calou, je ne te perdrai pas...Je jure de nous protéger..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:17:38   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou avait les yeux remplis de larmes, elle rejoins Zak, à genoux. Elle le regarda d'un air triste, puis l'elança...
"Mon amour !
Je ne sais que te dire ! C'est trop horrible... Il faut retrouver ces gens là ! Je t'aime, je t'aime tellement Zak ! Je n'aime pas te voir malheureux ! "
Calou fortta le dos de Zak, comme pour le récoforté... des larmes s'échappaient de ses yeux...
"Je t'aime mon amour... je t'aime..."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:30:50   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Merci Calou, Merci infiniment...Je t'aime j'ai besoin de nous...Merci de me soutenir
il la serra dans ses bras
_"Mais je ne veux pas que mon passé nous gache notre amour il sera présent mais...enfin ...
Il l'embrassa tendrement
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:36:08   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou se laissa volontier embrasser...
En même temps elle avait mis ses maisn autour du cou de Zak... puis ils se relevèrent sans se quitter des lèvres...

"Bon mon amour, tu me laisse quelques mn, je vais me laver ! ^^ @tte de suite..."
Calou pris ses affaires puis se dirigea vers la salle de bain...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:44:05   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Mais euh...Bon d'acord..."
Il se laissa tomber sur son li t
_"Apres sa sera a moi"
Il regarda le ciel une panthère se dessinait dans les nuage
_"Merci murmura Zak"
il regarda Calou rentrer dans la salle de bain
_"C'est-elle qui me sauve..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:18:45   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou se déshabilla, puis pénétra dans la douche.
Elle mis l'eau chaude, puis se lava tout en chantant...


*Je suis amoureuuuuuuuuuuuseuuuuuuuuuuh ! J'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie... c'ets grace à l'amour ! :)*

Après de longues dizaines de minutes, elle sortie de la douche, puis pris un drap de bain.
Elle se sécha les cheveux avec un autre puis réaparut dans la chambre en simple drap de bain.


"Vas-y Zak ! Le temps que je m'habille tu sera près ! :D"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Antuluva  Dortoirs des garçons  Chambre puissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum