|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva |  | 510 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 21:25:44
| Perdu, en plein milieu de branches multicolores et de touffe de verdure, Spynana était munie d'un arrosoir et de grosses lunettes de protection. Un bruit comme le beuglement d'une vache croisé avec un dinosaure raisonnait dans toute la serre. l'heure du cour approchait et le professeur Silver attendait avec impatience ses élèves.
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
Alexander | Antuluva |  | 38 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 10:11:40
| Alexander arriva et souria a la directrice
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2005 à 15:24:19
| Spynana se jeta sur lui en le faisant presque tomber. " hum.... assis toi je t'en pris...hé hé... " Elle cacha tant bien que mal le crocus mangeur d'homme qui voyait en alexander un casse-croute de bon choix. " les autres ne sont pas encore arrivés? C'est pourtant un cour qui devrait plaire à plusieurs, les plantes sont..." elle n'eut pas le temps de finir qu'une plante rose fushia lui encercla les jambes pour la faire tomber. " je n'aurais jamais du accepter cette plante de Desdémone Cypher, je devais bien m'imaginer que cette folle me donnerai un cadeaux empoisonné" elle se concentra et fit voltiger la plante dans un coin sombre de la serre en controlant l'air puis regarda alexanders qui n'osait s'assoir. " tu dois revenir du cour de potion ou d'autre chose non? j'ai jamais aimé ces cours, on ne sais jamais qu'elle danger nous guette à chaque fois qu'on met les pieds dans ses lieux, c'est vrai quoi, une potion peut vous exploser à la figure, la botanique c'est beaucoup plus calme et c'est sécurisant tu ne trouve pas?"
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
| Posté le 26-07-2005 à 10:55:57
| "euh...si vous le dites" il s'assis le plus loin possible des plantes
-------------------- |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 26-07-2005 à 12:13:11
| "En deuxième nous avons une flammedargent, bonjour asseyez-vous confortablement sur les bouffpouff, on va attendre vos petits camarades."
|
| Posté le 26-07-2005 à 12:14:08
| Alexander se leva d'un coup de son 'pouff'... "BouffPouff?" demanda t'il inquiet?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-07-2005 à 23:54:35
| Spyn se mordit la lèvre. " Ooh mais ne vous inquiétez pas...c'est juste le nom... les bouff pouff ne s'attaquent qu'aux matières synthétiques alors il n'y a rien à craindre" Elle réfléchit un moment puis reprit. " J'espère que vos vêtements sont en coton?!! " Devant la mine horrifiés de certains élèves elle souria nerveusement. " Bien, je vais faire une grosse commande de tunique en coton au magasin, en attendant on utilisera..." elle soupira de deception. " ...que ces banales sièges. Bien, où on en était? Ah! oui, j'aimerai savoir qui d'entre vous possède un jardin chez lui et ce qu'il cultive essentiellement"
|
| Posté le 27-07-2005 à 10:12:40
| binouz se joignit au cours sans se presser *j'aime déjà cet endroit.Tiens il y'a encore Calou et Alexander* binouz s'avanca et fit un signe de la tête à la directrice |
|
| |
| Posté le 27-07-2005 à 17:30:58
| " Et bien..., elle se gratta la tête , on va bien voir, ce sera amusant, non?" Elle farfouilla dans une grosse armoire et sorti des tissus. " Il y en a de toutes les matières, ce sera notre première exercice"
|
| |
| Posté le 28-07-2005 à 09:47:32
| *calou est vraie drageuse à ce que je vois * "En quoi consistera la première leçon?" |
|
| Posté le 28-07-2005 à 14:34:48
| " et bien j'avais pensé à faire la leçon sur les plantes magique en général, voir ou sont vos connaissances mais comme les bouff pouff vous passionnent plus, on va parler des bouff pouff, tiens Alexander prend ce tissu c'est de la soie, approche toi de la bouffpouff"
Message édité le 31-07-2005 à 14:41:41 par spynana
|
| Posté le 28-07-2005 à 15:43:52
| Alexander inquiet attrapa le tissu
-------------------- |
|
Hallinor. | Petit nouveau |  | 18 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 14:15:04
| Arrive toute essouflée "desolée du retard j'ai mis du temps a trouver la salle ! " |
|
| Posté le 07-08-2005 à 17:56:18
| "bien le bonjour a tout le monde et dsl pour le retard!!Je suis sportive mais pas très organisée!!" *Tiens décidément je reste avec les mêmes élèves, l'occasion pour moi de mieux les connaitres* |
|
| Posté le 20-08-2005 à 10:23:25
| "hum, sa va être un peu dur de faire un cour avec des bouff pouff avec autant de monde..." elle se leva pour caresser un bouffpouff mais celui-ci essaya de lui prendre son gilet. " heeey !!! dD'autant plus que ce ne sont pas mes bestioles préférés en fait, examinons plutot la mandragore, qui peut me dire ce que c'est?" |
|
| |
Marina | Future maîtresse du monde... | Directeur de Flamme d'argent |  | 457 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 08:11:45
| (Moi je sais ! C'est une plante qui pousse en dessous des pendus, elle a des propriétés magiques très importantes...) |
|
| Posté le 27-08-2005 à 08:48:36
| "c'est une plante contre l'acnée non?"
-------------------- |
|
Scylla | Flamme d' argent |  | 68 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 14:26:42
| Scylla ouvrit la porte, baissa la tête et bredouilla, génée : "Excusez moi de mon retard ..." |
|
| |
| Posté le 28-08-2005 à 09:58:25
| Spynana les regarda surprise . "heu...c'est tout ce que vous savez sur la Mandragore?? Et bet!! Moi qui pensait rajouter quelques points... voyons, vous savez que c'est l'une des plantes principales de la botanique magique déjà et effectivement elle peut provoquer quelques boutons mais ce n'est vraiment pas sa fonction principale, savez-vous à quoi elle ressemble?"
|
|