Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cour de botanique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:25:44   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Perdu, en plein milieu de branches multicolores et de touffe de verdure, Spynana était munie d'un arrosoir et de grosses lunettes de protection. Un bruit comme le beuglement d'une vache croisé avec un dinosaure raisonnait dans toute la serre. l'heure du cour approchait et le professeur Silver attendait avec impatience ses élèves.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:11:40   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

Alexander arriva et souria a la directrice


--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:24:19   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana se jeta sur lui en le faisant presque tomber.

" hum.... assis toi je t'en pris...hé hé... "

Elle cacha tant bien que mal le crocus mangeur d'homme qui voyait en alexander un casse-croute de bon choix.

" les autres ne sont pas encore arrivés? C'est pourtant un cour qui devrait plaire à plusieurs, les plantes sont..."

elle n'eut pas le temps de finir qu'une plante rose fushia lui encercla les jambes pour la faire tomber.

" je n'aurais jamais du accepter cette plante de Desdémone Cypher, je devais bien m'imaginer que cette folle me donnerai un cadeaux empoisonné"

elle se concentra et fit voltiger la plante dans un coin sombre de la serre en controlant l'air puis regarda alexanders qui n'osait s'assoir.

" tu dois revenir du cour de potion ou d'autre chose non? j'ai jamais aimé ces cours, on ne sais jamais qu'elle danger nous guette à chaque fois qu'on met les pieds dans ses lieux, c'est vrai quoi, une potion peut vous exploser à la figure, la botanique c'est beaucoup plus calme et c'est sécurisant tu ne trouve pas?"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:55:57   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

"euh...si vous le dites"

il s'assis le plus loin possible des plantes


--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:08:49   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou entra, et découvra le petit bazarre de la salle elle ne put s'empéchait de rire
"Bonjouuuuuuuur ! ^^' excusez mua !"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:13:11   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"En deuxième nous avons une flammedargent, bonjour asseyez-vous confortablement sur les bouffpouff, on va attendre vos petits camarades."


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:14:08   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

Alexander se leva d'un coup de son 'pouff'...
"BouffPouff?" demanda t'il inquiet?


--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:56:18   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*BoufPouf... Bouf... Ô__o*
"Pourquoi ce nom de BOUF pouf ?"
delanda Calou en insistant sur le BOUF


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:54:35   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn se mordit la lèvre.

" Ooh mais ne vous inquiétez pas...c'est juste le nom... les bouff pouff ne s'attaquent qu'aux matières synthétiques alors il n'y a rien à craindre"

Elle réfléchit un moment puis reprit.

" J'espère que vos vêtements sont en coton?!! "

Devant la mine horrifiés de certains élèves elle souria nerveusement.
" Bien, je vais faire une grosse commande de tunique en coton au magasin, en attendant on utilisera..."

elle soupira de deception.
" ...que ces banales sièges.
Bien, où on en était? Ah! oui, j'aimerai savoir qui d'entre vous possède un jardin chez lui et ce qu'il cultive essentiellement"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 10:12:40   

binouz se joignit au cours sans se presser

*j'aime déjà cet endroit.Tiens il y'a encore Calou et Alexander*

binouz s'avanca et fit un signe de la tête à la directrice
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:29:16   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*bon ben moi je 'massit aps, c'ets pas du coton que je porte mais du lin... :/*

"Madame, les siège s'attaque au lin ?"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:30:58   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Et bien..., elle se gratta la tête , on va bien voir, ce sera amusant, non?"

Elle farfouilla dans une grosse armoire et sorti des tissus.

" Il y en a de toutes les matières, ce sera notre première exercice"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:32:47   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*wahoo elle est trop cool la prof ! ^^*

"Super l'idée madame la prof !"

Calou regardant Alexander en lui souriant, espérant qu'il avait oublié le malentendu aux cours de potions...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 09:47:32   

*calou est vraie drageuse à ce que je vois *

"En quoi consistera la première leçon?"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:34:48   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" et bien j'avais pensé à faire la leçon sur les plantes magique en général, voir ou sont vos connaissances mais comme les bouff pouff vous passionnent plus, on va parler des bouff pouff, tiens Alexander prend ce tissu c'est de la soie, approche toi de la bouffpouff"

Message édité le 31-07-2005 à 14:41:41 par spynana


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:43:52   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

Alexander inquiet attrapa le tissu


--------------------
Hallinor.
Petit nouveau
Hallinor.
18 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:15:04   Voir le profil de Hallinor. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hallinor.   

Arrive toute essouflée

"desolée du retard j'ai mis du temps a trouver la salle ! "
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2005 à 17:56:18   

"bien le bonjour a tout le monde et dsl pour le retard!!Je suis sportive mais pas très organisée!!"

*Tiens décidément je reste avec les mêmes élèves, l'occasion pour moi de mieux les connaitres*
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:23:25   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"hum, sa va être un peu dur de faire un cour avec des bouff pouff avec autant de monde..."

elle se leva pour caresser un bouffpouff mais celui-ci essaya de lui prendre son gilet.

" heeey !!! dD'autant plus que ce ne sont pas mes bestioles préférés en fait, examinons plutot la mandragore, qui peut me dire ce que c'est?"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:30:56   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*MANDAGRORE ! c'est quoi... *

"Euh, c'est une plante ? XD"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:11:45   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

(Moi je sais ! C'est une plante qui pousse en dessous des pendus, elle a des propriétés magiques très importantes...)
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 08:48:36   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

"c'est une plante contre l'acnée non?"


--------------------
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:26:42   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Scylla ouvrit la porte, baissa la tête et bredouilla, génée :

"Excusez moi de mon retard ..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:20:35   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Une plante contre l'acnès !!!! *____________* ça me serait bien utile par moment !!!"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:58:25   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana les regarda surprise .

"heu...c'est tout ce que vous savez sur la Mandragore?? Et bet!! Moi qui pensait rajouter quelques points... voyons, vous savez que c'est l'une des plantes principales de la botanique magique déjà et effectivement elle peut provoquer quelques boutons mais ce n'est vraiment pas sa fonction principale, savez-vous à quoi elle ressemble?"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cour de botaniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum