Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cours de maitrise de soi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 15:10:06   

Fatality, assise sur son bureau, attendait ses élèves en observant la salle qui était remplie d'objet diversifié
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 15:27:39   

- Fata, je peux participer ?

(c'est marrant, mais venant de toi, cette idée de "maitrise de soi" ca ne t'étonne même pas ^^

et ce fut mon dernier message, bisous)
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:58:51   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

*Maitrise de soi ! Tiens, nouveau cours pas si mal ! j'en aurais peut-être bien besoin !*

"Bonjour madame"

*Tiens, le loup est sortit du bois avant moi aujourd'hui !*


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 16:51:27   

[HJ : Venu de moi, ça m'étonne pas ?? ^o)]

"Bien sur entre Wolf"

Se tourne vers Morgane

"Bonjour !"
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:15:18   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd entra dans la salle à la suite de Morgane.
*Maitrise de soi ? Je me demande ce qu'on va faire dans ce cours ...*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 17:37:18   

"Si d'autres élèves viennent ils prendront le cours en cours de route !"

Regarde alternativement Wolf, Morgane et Zedd

"Deja, savez vous determinez avec exactitude ce que vous êtes ? Ce que vous pensez ? Ce dont vous rêvez ?"
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:13:54   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

*ce que je suis ? Olà, il vaut peut-être mieu que je l'oublie...ce que je pense ? ah cet instant, je devrai l'oublier aussi quant à ce que je rêve...hum!!* songea Morgane en se mordant les lèvres d'un geste gourmand


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 18:24:32   

"Morgane ? Vas y commence"

Fatality avait perçus dans ses gestes un "blackout" permanent qu'il fallait detruire
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 20:14:26   

- Fata, tu le sais très bien que je suis capable de ces gestes de bases...

Il continua sur la même lancée

- Je ne suis qu'un esprit vagabond qui passe d'âge en âge, a la recherche du renouveau de l'humanité, ce que je pense, tu le sais, et je crois que les élèves n'ont vraiment pas besoin de le savoir, en ce qui concerne mes rêves, ils sont trop personnels, même si je t'en ai quelque peu fait part...
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 20:26:07   

S'appuie sur son bureau et sourit à Wolf d'une manière ... très spéciale

"- Je sais qui tu es, à quoi tu pense, ce que tu fait, pourquoi tu le fait, et aussi, qui tu était ... Ca ... on peut pas dire que je l'ignore ... Il est vrai que les élèves n'ont pas à savoir nos pensées profondes, c'est pour cela que l'occlumancie est là d'ailleurs ... "

Sourit toujours, son regard change de couleur pour être violacés

"Il est d'ailleurs inutile que je raconte à mes élèves qui nous sommes ... Et d'où venons nous ... Mais, moi, j'ai besoin de savoir qui ils sont ... Tu comprend ?"
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 20:31:16   

- Et tu sais aussi que tu ne m'apprendras rien en occlumantie... Il la regarda d'un air plus grave Je ne connais pas beaucoup de gens içi doués de pouvoirs paraélémentaux, ou psychiques...
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 20:33:17   

- J'en connais deja deux ... Toi, et moi ...
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:04:35   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

(hj : oua, et ça recommence^^^^^^^^^^^^^^^^)

- Je serais trés...interressée de savoir ce qui peux bien passer dans la tête de nos chers professeurs ! Oh, oui, je sais, cela ne regarde pas les élèves, je connais la rengaine.

(hj : un blackout ? heu...je suis censé comprendre quoi clairement ? )

- Or, ce que je suis, je le sais déjà. On va dire en bref que je suis l'héritière du savoir de mon clan et l'ambassadeur de ma famille. Je pense à sauvegarder ce patrimoine qui m'appartient et je rêve de le transmettre. Je pense que cela suffira.
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 22:08:59   

- Nos passés communs ne sont en aucuns cas à dire ... même à une héritière. Par contre, toi, tu n'en dit pas assez ... sur toi même, je me moque de ton statut social, je veut ce que tu es à l'interieur de ton coeur ...
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:33:18   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane regarda la prof avec des yeux curieux, presque inquisiteur .

"Etrange votre question...je n'ai pas de souvenir que quelqu'un ait osé la poser à un Wallace ! Soit, elle contribue à mon expérience et il n'est jamais négatif de découvrir.
Qu'est-ce que je peux avoir au fond du coeur ? Qu'est-ce qu'un Wallace peut avoir au fond du coeur ? Mort, chagrin, guerre et sang mais surtout vengeance et liberté. J'ignore si c'est cela que vous souhaitiez, madame, mais c'est tout ce que je peux répondre"


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 22:36:56   

Sourit, se tourne vers Wolf et dit

"Vengeance ... Je suis une fille de la vengeance ... Non, ce n'est pas le blason des Wallace que je veut, c'est ton être même ... Ta vérité interieure ..."
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 01:10:00   

Apercois le sourire de Fata et se tourne souriant vers Morgane

- Vengeance... ca me rapelle des choses n'est ce pas Fata... Mais je ne veux pas t'offenser Morrigan, tu ne saura peut être jamais ce qui se trame dans la téte de tes chers professeur, plus particulièrment de nous...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 01:12:36   

- Beaucoup de chose que seuls nous pouvons connaitre ... puisque nous les avons partagé ... aucun autre être de cette terre ne sera nos pensées profondes ...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 01:13:42   

- Même moi je ne sais pas ce que tu pense dans le plus fort de toi même. Et je ne souhaite pas accéder dans ton saint des saints... Et il ajouta d'un ton plus froid On devrait continuer ton cours
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 01:15:27   

Regard provocateur

"C'est de ta faute si nous en sommes arrivés là ..." reprend normalement qui d'autre c'est ce qu'il est au plus profond de lui même ?"
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 01:16:43   

Il ria

- Tu m'as bien suivi... enfin...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 01:19:28   

Hausse les épaules, et sans détourner le regard de ses élèves lui repond

"Ca ne change pas ..."
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 01:21:47   

- Continuons veux tu...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 01:23:05   

Elle eclata de rire

"Ca va être difficile si tu m'interrompt tout le temps ! Bon, alors, quel autre élève se propose ?"
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 01:24:37   

Il se tut, puis fixa chacun des élèves dans le fond des yeux, car il est bien connu que "les yeux sont le reflet de l'âme" et il était pas mauvais a ce petit jeu, et pouvait savoir si une personne lui mentais ou non rien qu'en regardant ses yeux...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours de maitrise de soiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum