|
| Posté le 27-10-2005 à 01:29:40
| - Arrete ça Wolf ... dit Fatality en aperçevant le regard inquisiteurs de Wolf |
|
| Posté le 27-10-2005 à 01:36:36
| - mmh, mais tu sais bien que scruter peux être aussi bien révélateur... |
|
| Posté le 27-10-2005 à 01:38:43
| - Je sais, mais nous en sommes pas à ce stade là pour le moment ... |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 21:12:45
| Zak entra après avoir frapper a la porte... _"Désolé je ne m'étais pas apperçu du nouveau cours... hj : la vrai raison c'est que j'était pas chez moi pendant 4 jours^^ |
|
| Posté le 30-10-2005 à 21:13:56
| HJ : Rien de grave ^^ "Ce n'est pas grave Zak, vu que c'est la première fois ..." Le regarde "Puisque tu es debout, decris moi ton for interieur" |
|
| Posté le 30-10-2005 à 21:21:04
| *Mon for interieur...* _He bien je suis solitaire...Mon coeur a déja volé en eclats plusieurs fois pour des raisons qui ne vous regarde pas...Et j' expose le moins mes sentiments au personnes qui me sont inconnues Pour finir les traitres me dégoute et celui qui me traïrai verrai une panthere le tuer...Mais je ne suis pas un rustre pour autant je suis un bon compagnon fidèle a qui sait me connaitre ... HJ : tu vas avoir tu boulot MDR |
|
| Posté le 30-10-2005 à 21:29:12
| * La panthère * - "Que t'evoque les yeux rouges d'une panthère ?" lui demanda t-elle alors que c'est yeux viraient au rouge vif |
|
| Posté le 31-10-2005 à 09:29:47
| Zak sembla perturbé _" He bien les yeux rouge d'une panthère m'inspire...Oui peut-être sa colère sa puissance et sa dignité...Mais aussi son jugement pour nous , nous qui avons fait trop d'erreurs... *Pourquoi cette question... Mais la pnthère m'inspire bien plus que je peux le dire...* hj : Ils sont pas jaunes les yeux lool ? |
|
| Posté le 31-10-2005 à 09:39:54
| HJ : Si Jaune vert, mais la panthère maléfique prend les yeux rouges ^^ "Hmm ... D'accord ... quel est ton pouvoir Zak ?" |
|
| Posté le 31-10-2005 à 10:31:37
| _"He bien je peux me faire pousser des ailes me déplacer aussi vite que le vent et crée des éclairs" hj : A OK mais je suis pas une panthère maléfique...Juste un peu lool |
|
| Posté le 31-10-2005 à 10:35:18
| HJ : P'tain ! Tu me copie twa ! Jen c'est les éclairs et moi c'est la panthère XD " ... Hmm ... que ressent tu à la vue d'une panthère" |
|
| Posté le 31-10-2005 à 10:49:44
| HJ : Mais euh!!!!! Je te connaissé même pas quand j'ai inventé ce rp...Tu peux même demandé a Jojon je me suis cassé la tête à le faire même... _" He bien je ressent de la compation car je suis proche d'elle...Et je me rend compte que nous ne sommes rien et que c'est de l'arogance de pensé que nous sommes supérieur au autre animaux...Enfin je l'envie car elle n'a besoin de personne elle est solitaire dans sa toute puissance..." |
|
| Posté le 31-10-2005 à 11:07:12
| HJ : Moi non plus je te connaissait pas quand Fata est née ^^ Regard vers Wolf "5 points pour Antuluva ... Est ce sentiment de solitude qui t'accompagne ?" |
|
| Posté le 31-10-2005 à 11:16:55
| HJ : J'ai pas compris si tu voulai que j'explique mon sentiment ou si le sentiment que j'éprouvé est de la solitude... |
|
| Posté le 31-10-2005 à 11:24:17
| HJ : Si te sentiment t'es cher ^^ |
|
| Posté le 31-10-2005 à 13:18:45
| _" Humm effectivement la solitude ma accompagner toute ma vie...Et je me suis habitué a cette solitude...La solitude entraine la relextion de soi-même et de la raison de pourquoi nous somme venu sur terre... On se trouve aussi plus proche de la nature.Mais je sais rompre cette solitude pourlier des amitiées...Même si le fait que je sois souvent seul et sombre effraie certaines personnes...Mais la raison de ma solitude je préfère la garder pour moi...Du moins pour le moment..." |
|
| Posté le 31-10-2005 à 13:21:57
| - As tu hésitez entre les diff maisons ? |
|
| Posté le 31-10-2005 à 13:27:00
| _" Non pas vraiment...Car pour moi la maison de l'air était évidente car il me caractérise bien, Rapide invisible... Il est toujours là mais on ne le voit pas ...Surtout il est libre..." |
|
| Posté le 31-10-2005 à 13:39:13
| "Mais solitude, panthère ..." |
|
| Posté le 31-10-2005 à 14:48:26
| hj : égal Black!!!!! _"Euh désolé pouvez vous délelopper un peu plus...ET euh oui la panthère noire est celle que je préfère... hj : Nan nan je suis pas con je vous assure... |
|
Zeddicus | Antuluva |  | 107 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 10:46:02
| Zedd écouta attentivement ce dialogue. Il était étonné que Zak ait choisi la panthère plutot qu'un rapace pour le caractériser. La panthère est un animal terrestre alors que l'aigle est un animal aérien. Etant de la maison de l'air, Zak correspondait plus à un oiseau. Et si c'était pour la puissance ou la solitude, ces deux caractéristiques pouvaient très bien décrire l'aigle ou d'autres rapaces. Il posa la question à Zak. "Pourquoi la panthère et pas l'aigle, ou le faucon ? "
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2005 à 11:27:23
| Zak se tourna vers Zedd _" Je comprend ta question...Il faut que tu comprene ceci...Mon caractère se rapporte a la panthère et non pas a un oiseau pour cette raison : Zak sembla hésiter.... Premièrement il... il y a longtemps se fut une panthère qui me sauva la vie....Et donc par la suite je me suit imprénié de son caractère... et puis tu sais une panthère et un aigle non pas le même caractère et moi j'ai hérité de la panthère... Il ne tien qu'a vous de me considérer comme une erreur de la maison de l'air... Tu sais nous ne choisissons pas de venir au monde et notre destin n'appartien qu'a nous mais... dans certains moment cette regle et faussée...Un aigle est majestieux et au dessus de tous... Moi je ne le suis pas et puis la panthère peut être calme et douce mais peut a tout moment être dangereuse cela me convien bien..." Zak à l'évocation de son passé était troublé et il sérré les poings, essayant tan bien que mal a dissimulé son mal-aise... _"Quel était votre question madame?" |
|
Zeddicus | Antuluva |  | 107 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 12:21:58
| "Désolé de t'avoir gêné, ce n'était pas le but. Je voulais juste te connaitre un peu mieux" dit Zedd avec un petit sourire "Je respecte totalement ton choix de 'totem' "
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 12:27:32
| Zak dessera un peu le point puis se tourna vers le prof en attendant sa prochaine question... |
|
| Posté le 07-11-2005 à 14:28:10
| Il attendit un peu avant de répondre au regard de Fatality. - Je crois que tu penses comme moi au sujet de Zak... |
|
|