Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cours de maitrise de soi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:28:09   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak regarda attentivement Les deux professeurs un peu intrigé mais n'en montrant rien...
Euh
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 12:37:07   

Tu comprendras plus tard
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:45:51   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Entra en espérant qu'il n'était pas trop tard...
"Bonjour...je suis désolé... du retard..."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 10:42:10   

"Oui Wolf ... je pense ... la panthère est un animal sacré par peu d'entre nous, et les rares personnes qui la maitrisent se trouvent eparpillé dans le monde entier, le fait que plusieurs personnes se retrouvent ici, et ai la même symbolique est très intriguant ... Zak ... je t'attend pour un cours particulier dans la foret enflammé"

Voit Galiad entrait

"Tu n'es pas en retard Galiad, nous avons à peine commencer"

Message édité le 09-11-2005 à 11:02:43 par Fatality
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:58:42   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il fit un petit sourire et alla s'asseoir.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:11:04   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Puisque tu es la Galiad, quelles sont tes forces interieure ?"
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:53:51   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Monsieur Galiad 5 points de moins pour votre silence. Merci de sortir"

Se tourne vers ses élèves

"Qui connait ses forces interieurs ?"
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:10:47   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"il est trop tard pour le cours" demanda yutzy avec plein d'amertume
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:42:56   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ les balises!!!! et euh moi je sais pas si je peux venir vu que je uis dans un cours particulier....]
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:51:32   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Si tu peut ^^]

"Yutzi ? Rentre mais assit toi vite"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:55:18   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak entra dans la salle.
Il vit alors Yutzy, il haussa un sourcil puis alla s'asseoir au fond de la salle pour voir le déroulement du crous sans trop déranger

Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:59:39   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[En plus tu était deja dans la salle :P]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:02:58   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ mdr! je supprime mon dernier mess? faut me pardonner une semaine au ski sa tue les souvenir lool]
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:51:53   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[Le 08/01 t'était pas au ski :P]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:57:11   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ oki oki lool sa peut arriver^^]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours de maitrise de soiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum