Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers 

 Touche Suppr ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:30:21   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Je compte supprimé tout les messages du forum ... pour à nouveau l'animé ... si bien sur, je recoit des réponses

Sinon, je pense reconstruire un forum qui serait la suite logique des 3 anneaux, et de celui ci

Vous en pensez quoi ?
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:09:35   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

fais comme tu veux, je m'occupe plus vraiment de ce forum de toutes façon ^^


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:19:29   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Tu viendrais sur sa suite ?
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:57:33   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Euh ben attend le règlement des affaires^^
Euh mais sinon j'y est songé...
Enfin bon...
Veux être dans les pti papiers lool^^
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:28:21   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

je sais pas, je fais bocou de truc en se moment et c'est plus trop à l'ordre du jour les 4 branches


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:57:35   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Ben justement on esseaye que sa le soit de nouveau
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:48:46   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Zak ^^ tu es dans mes ptits papiers

J'ai news project ^^
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:14:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

lool^^
Moi je suis avec toi^^
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:45:23   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Expilque ton projet ^^
Moi ? J'en ais ttrrrroooooppp et de presque toute sorte XD
J'me noieeee !!!
Exemple : lancer une prod, continuer ma saga, et plein de choses diverses.
Mais bon ca n'a aucun rapport XD
Ben Fata, j'uis OK avec toi mais je pense qu'on devrait plus faire une suite des trois anneaux en faisant passez les "disparuts" pour morts ou éloignés de l'histoire.

Message édité le 21-04-2006 à 21:46:37 par Jojon


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:28:47   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Tout ceux qui sont partis, je les suppr.

Ca sera des générations futures ... une nouvelle ère

Plus dans le futur, un building renfermant des jeunes sorciers ... et, je pense, trois dirlo, Zak, toi, et moi.

Ca vous interesse ?

Par contre, tout les départs auront leur droit de retour, et je n'interdirait pas à un dirlo de partir, il aura même le droit de revenir en dirlo, si bien sur, il nous a prevenut ...

Le concept vous plait il deja ?

Les jeunes auront deux, voire trois pouvoirs, internat, chambre douche, plusieurs maisons ( 3 - 4 au max 5 mais 3 me suffirait amplement) chaque maison à des petits batiments autours du grand building ... chaque batiment est raliée au grd building ... le grand building rassemble l'école, un dortoir commun, un biblo, une salle de sport, et tout le reste ^^ on envisagera, j'envisage aussi d'inover pour les maisons ... plus airs ni terre, ni eau, mais "Combat" "Amour" ''Gloire" "Bonté" "Humour" vous voyez c'que je veut dire ?

Bien sur, les noms des trois maisons ne seront pas ainsi ... par exemple, si un thème de maison sera Amour .... on pourra très bin l'appeller Amor ou Felicita, ou Amoura, ou encore Luvtender ... vala ^^

Z'en pensez quoi ?
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:36:43   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Ben ouais ya en pas mal de projet^^
Euh faudra voir pour les thème^^ vu que ça a pas l'air des définitif^^
enfin je trouver les 4 élément bien trouvés^^
Mais woua sa travaille dans ta tête^^, moi pendant les vacances c'est bof lool( c'est de la faute a la saga de Jojon chuis un taré dedans^^). Mais j'ai pas tout compris sur les liens avec les 4 branches...
Euh tu parles bien de deux forum différents dans tes projets?
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:48:20   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Oui ^^ deux forums distinct, mais en fait, les dirlo du Buld aurait des liens de parenté avec Jen, Jojon, Zak ^^

Voyez c'que j'veut dire ?

Je pense faire un forum xooit, le thème est modifiable à volonté, les mods sont de rigueur ...

Je pense appelé l'école Ecole de Jeunes Doués de Magie Moderne soit EJDMM ... ou, l'initiale des pseudos des dirlo ... ou encore BuildMagic's ... plein de truc comme ça ^^

Biz' ^^ y'en a un qu'est pas content ^^

Bien sur, partie flood serait là ^^

Ceux qui sontinteresser, merci de poster ^^
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:38:52   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

bien si tu veux, mais si un jour vou voulez faire un passé a votre new ecole pensez a nous ^^


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:03:43   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Spyn, j'aimerais vraiment que tu soit dans ce news projects ...

Ca t'interesserai un poste de dirlo ?
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:12:50   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Moi j'uis Ok ^^
J'ai déjà le nom de mon perso : Noctar ^^ XD j'adore comment sonne ce nom.
Ouais Spyn vient ^^ Allez on l'encourage !!! Allez Spyn, Allez Spyn, ...
*sssssbbbbaaaaaafffff*
J'arrète ^^
Et Zak : c'est pas QUE dans ma saga ^^


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:21:18   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Mdr!!
a oki dsl j'avais posté avant d'avoir lu, ce mess dans Eyesome
Mais on peut faire le combat contre Jeanne??
YYYYYYTEPLAIT^^
Je t'en suplie^^
on peux terminé les 3 topic en coiurs
juste finir l'hisoire quoi^^
yyyyteplait^^^



ouais je sais chuis malade de partout^^
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:52:02   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

non vraiment je n'ai pas le temps pour sa et j'avoue que l'envie me manque aussi, c'est un peu du passé tous sa mais je viendrai vou voir ^^


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:01:35   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

OOOh Dommage...
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 08:15:03   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Oki Spyn

Zak, on l'a tué (en détruisant la planète )
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:15:21   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

( de quoi où??? la planèrte pété??? )
*Pourtant j'ai pas but hier...*
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:42:30   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

euh en plus des liens de parenté, si la planète a tout pété...
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:50:06   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Putain Zak ! Lit un peu ce que j'ai mis dans Eye's.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:07:02   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hey pas crier^^, c'est pas ma faute...dsl...Vais relire.
c'est juste ya pas marqué : et ils firent sauté la planète...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:10:47   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

OK c'est bon j'ai pigé...Sa finit un peu un queue de poisson mais bon, c'est bon. Mais pour les liens de parenté, si toute la planète a pété, sa va être dur...
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:20:59   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

*Les atomes de l'univers ...*

Expliquer lui ! bon sang !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers  Touche Suppr ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum