|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 11:02:32
| Ah ben faut pas Dji^^ lool Ouais ben moi j'ai pas de magie^^ alors j'en chie^^ nan mais sinon ouais il a l'air bien^^ |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 15:14:22
| Dji, ... faut pas être véxé ! Je loolleeuuuhhh XD Rho, de l'humour que diable, de l'humour !
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 13-05-2006 à 20:03:15
| Ouais de l'humour |
|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent |  | 353 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 15:17:23
| Stop, merci de pas flooder ici, ça serait vraiment sympathique ^^ Zak : Pas le droit de poster ici, ça serait inutile. Pas de combat avec l'Esprit, à quoi ça sert si on est que trois cons à poster sur un sujet totalement débile ? Pas de combat avec l'esprit dans l'autre forum, pourquoi ? Parce que les membre snouveaux n'y comprendrait que dalle ... D'autre question ? |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 15-05-2006 à 17:49:28
| Je post où alors. |
|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent |  | 353 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 20:11:43
| Pour l'instant tu ne poste pas, ce forum va être verrouiller, et je le laisserais en place, en essayant de l'actualiser pour qu'il ne soit pas supprimer par alloforum ... Pour Calou : Build Magic's est deja en place, il reste l'agencement du design (a voir avec Dji') et les catégories à faire (ce dont je m'occupe) Ce qui souhaite avoir l'adresse du forum pour nous aider, merci de me contacter. |
|
| Posté le 17-05-2006 à 19:41:39
| Moi j'aimerai bien enfin pour donner des idée quoi^^ car moi en informatique................ |
|
| Posté le 17-05-2006 à 20:28:23
| Pour le moment, tu peut donner tes idées ici ^^ Si tu as vraiment besoin de l'accès au forum pour un but precis, dit le ^^ |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 17:23:03
| XD lui et l'informatique ! MMMDDRRRR Eh zak ... la prochaine fois ... coupe le son a l'enceinte XD
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 18-05-2006 à 21:23:22
| Ben mon père a pu enttendre ton niveau de blague mdr! oki^^ Mais les trois dirlos seront "enfermé" a quel point? |
|
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 11:10:26
| le design faudrai me donner les couleurs qu'on veut? estce plutot moderne? fantastique?
-------------------- Djidane, Directeur du feu. |
|
| Posté le 20-05-2006 à 11:40:16
| "enfermé" ? Pourquoi parle tu d'enfermement ici ? ^o) Dji, il faudrait, moderne et fantastique (j'suis chiante hein) Pas trop froid, mais pas trop gai non plus (donc pas de gris noir blanc, et pas de pastel rose vif XD) Sinon, textise moi si tu as un prob, je viendrais sur MSN ^^ |
|
| Posté le 20-05-2006 à 12:01:18
| Oula c'est bon pas grave ^^' |
|
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 12:32:58
| ben j'a fini mon design de mon fofo (6h! pff!) donc je suis libre pour le tien je sen que ca va etre comique
|
| Posté le 22-05-2006 à 17:52:07
| Vous pourriez mettre après des capture d'écrans pour qu'on voit se que ça donne au fur et a mesure, et donner des avis |
|
| Posté le 25-05-2006 à 13:21:10
| j'ai un petit probleme poiur e design, je suis charger de creer le site de l'UNL 42 (syndicat lycéen) et donc je suis pri par ce projet
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:37:32
| Pas grave Dji, occupe toi en, on a le temps ^^ Petit à petit l'oiseau fait son nid ^^ |
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:48:48
| mais je fera le design du fofo dison dans 2 semaine je pense oui je commence a me faire conetre par mes design enfin!
|
| Posté le 14-06-2006 à 19:28:32
| Hello à tous Qui était sensé devenir dirlo ? Hormis Dji et moi ? Jojon, ça serait cool que tu passe faire correctement bien ta maison, sinon, tu passe à la suppression ^^ ben oui, autant que le fofo parte sur de bonnes base Zak aussi, tiens : buildmagics.xooit.com c'est l'adresse du forum Inscris toi que je te passe admin pour faire ta maison Mici Dji d'etre passer |
|
| Posté le 14-06-2006 à 19:45:20
| Oui moi tu m'avais ^^ mici^^ bon allons voire ça^^ (ya marqué là bas quel maison je m'occupe? |
|
| Posté le 14-06-2006 à 19:53:31
| Non, tu crée ta maison, tu fait en sorte que ça corresponde à trois trait de caractère Evite l'amour, la jalousie, la haine et l'amité, ainsi que la nuit (demander à Jojon !) et l'orgeuil, pretention, et la radinerie (Dji, tjr !) |
|
| Posté le 14-06-2006 à 19:56:35
| Oki^^ Bon j'ai mis Zak en nom, alors vous allez me dire : Oui t'es con c'est le même nom et tout, Mais je peux expliquer! Si ya des liens justement le perso ç pris le même nom en honneur. Voila suprimé moi si vous voulez mais bon lol Pour la maison sa va^^ j'ai déjà mon idée^^ Courage, loyauté,( et si il y a un truc du genre nuit : le ciel^^)
Message édité le 14-06-2006 à 19:57:37 par Zak Vender |
|
| Posté le 14-06-2006 à 20:03:03
| Oki, pas de prob Mais, en fait, pour ton pseudo, je pense qu'il faudrait que tu rajoute fierté comme combinaisons pour ta maison ^^ |
|
|