Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers 

 Touche Suppr ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:02:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Ah ben faut pas Dji^^ lool
Ouais ben moi j'ai pas de magie^^ alors j'en chie^^
nan mais sinon ouais il a l'air bien^^
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:14:22   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Dji, ... faut pas être véxé ! Je loolleeuuuhhh XD
Rho, de l'humour que diable, de l'humour !


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:03:15   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Ouais de l'humour
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:17:23   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Stop, merci de pas flooder ici, ça serait vraiment sympathique ^^

Zak : Pas le droit de poster ici, ça serait inutile. Pas de combat avec l'Esprit, à quoi ça sert si on est que trois cons à poster sur un sujet totalement débile ? Pas de combat avec l'esprit dans l'autre forum, pourquoi ? Parce que les membre snouveaux n'y comprendrait que dalle ...

D'autre question ?
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:17:16   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Il vient quand ce nouveau forum ?

*sort*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:49:28   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Je post où alors.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:11:43   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Pour l'instant tu ne poste pas, ce forum va être verrouiller, et je le laisserais en place, en essayant de l'actualiser pour qu'il ne soit pas supprimer par alloforum ...

Pour Calou : Build Magic's est deja en place, il reste l'agencement du design (a voir avec Dji') et les catégories à faire (ce dont je m'occupe)

Ce qui souhaite avoir l'adresse du forum pour nous aider, merci de me contacter.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:41:39   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Moi j'aimerai bien enfin pour donner des idée quoi^^
car moi en informatique................
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:28:23   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Pour le moment, tu peut donner tes idées ici ^^

Si tu as vraiment besoin de l'accès au forum pour un but precis, dit le ^^
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:23:03   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

XD lui et l'informatique ! MMMDDRRRR

Eh zak ... la prochaine fois ... coupe le son a l'enceinte XD


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:23:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Ben mon père a pu enttendre ton niveau de blague mdr!
oki^^
Mais les trois dirlos seront "enfermé" a quel point?
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:10:26   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

le design faudrai me donner les couleurs qu'on veut? estce plutot moderne? fantastique?


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:40:16   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"enfermé" ? Pourquoi parle tu d'enfermement ici ?

^o)

Dji, il faudrait, moderne et fantastique (j'suis chiante hein)

Pas trop froid, mais pas trop gai non plus (donc pas de gris noir blanc, et pas de pastel rose vif XD)

Sinon, textise moi si tu as un prob, je viendrais sur MSN ^^
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:01:18   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Oula c'est bon pas grave ^^'
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:32:58   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

ben j'a fini mon design de mon fofo (6h! pff!) donc je suis libre pour le tien
je sen que ca va etre comique


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:52:07   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Vous pourriez mettre après des capture d'écrans pour qu'on voit se que ça donne au fur et a mesure, et donner des avis
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:21:10   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

j'ai un petit probleme poiur e design, je suis charger de creer le site de l'UNL 42 (syndicat lycéen) et donc je suis pri par ce projet


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:37:32   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Pas grave Dji, occupe toi en, on a le temps ^^

Petit à petit l'oiseau fait son nid ^^
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:48:48   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

mais je fera le design du fofo dison dans 2 semaine je pense oui je commence a me faire conetre par mes design enfin!


--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:28:32   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Hello à tous

Qui était sensé devenir dirlo ? Hormis Dji et moi ?

Jojon, ça serait cool que tu passe faire correctement bien ta maison, sinon, tu passe à la suppression ^^ ben oui, autant que le fofo parte sur de bonnes base

Zak aussi, tiens : buildmagics.xooit.com c'est l'adresse du forum

Inscris toi que je te passe admin pour faire ta maison

Mici Dji d'etre passer
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:45:20   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Oui moi tu m'avais ^^
mici^^
bon allons voire ça^^
(ya marqué là bas quel maison je m'occupe?
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:53:31   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Non, tu crée ta maison, tu fait en sorte que ça corresponde à trois trait de caractère

Evite l'amour, la jalousie, la haine et l'amité, ainsi que la nuit (demander à Jojon !) et l'orgeuil, pretention, et la radinerie (Dji, tjr !)
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:56:35   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Oki^^
Bon j'ai mis Zak
en nom, alors vous allez me dire : Oui t'es con c'est le même nom et tout,
Mais je peux expliquer!
Si ya des liens justement le perso ç pris le même nom en honneur.
Voila suprimé moi si vous voulez mais bon lol

Pour la maison sa va^^ j'ai déjà mon idée^^
Courage, loyauté,( et si il y a un truc du genre nuit : le ciel^^)

Message édité le 14-06-2006 à 19:57:37 par Zak Vender
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:03:03   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Oki, pas de prob

Mais, en fait, pour ton pseudo, je pense qu'il faudrait que tu rajoute fierté comme combinaisons pour ta maison ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  La porte vers notre monde  Divers  Touche Suppr ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum