|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 11:21:13
| J'ai tout compris!!^^ vala^^ HJ : Jojon rajoute moi des neurones dans ta saga, sa détin sur moi -_-" et d'abord vive l'antimatière!!!!
Message édité le 28-04-2006 à 11:22:22 par Zak Vender |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 20:03:55
| Ouais et j'éspère qu ca améliorera ton orthographe XD Ouais même que t'auras un copain XD j'ai le choix entre deux de mes idées Un zombie végétarien ou un légume qui parle. J'vias ptet prendre le zombie puisque l'autre te ressemble trop XD Mais tu sais que je rigole ^^
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 30-04-2006 à 10:56:56
| Je suis le mal aimé!!! Fatality me crie dessus et toi tu dis que je suis un légume!! d'abord fais gaff, sinon je part tout seul avec mes lama!!! et toi t'a pas de sang asiatique, alors vont te frapper!! lool |
|
Marina | Future maîtresse du monde... | Directeur de Flamme d'argent |  | 457 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 19:38:51
| Fatality_Death a écrit :
...et, je pense, trois dirlo, Zak, toi, et moi... ...j'envisage aussi d'inover pour les maisons ... plus airs ni terre, ni eau, mais "Combat" "Amour" ''Gloire" "Bonté" "Humour"... |
Si tu refais un forum avec Toi, Zak et Jojon, et qu'en plus tu change tout le concept, tu ne pourras pas dire que c'est la suite de ce forum et encore moins la suite des 3 anneaux. C'est tout ce que j'ai à dire. |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 20:26:26
| Je pense que la "suite" laisse entendre que ce sont les descendants. Pas réellement la suite de l'histoire. M'enfin c'est ce que moi je pense ^^
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 15:29:34
| moi j'aime bien votre idée mais j'aime pas les maison
-------------------- Djidane, Directeur du feu. |
|
| Posté le 02-05-2006 à 18:18:32
| Concepte un peu spéciale, qui est déja testé dnas les 7 ^^ préfère mieux les éléments que le caractère^^ |
|
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 16:54:52
| oue Pui bon amour gloire et beauté c pa mon trip^^ |
|
| Posté le 08-05-2006 à 17:55:29
| lool Oué toi c'est war hate and down lool |
|
| Posté le 09-05-2006 à 21:18:09
| J'ai mieux XD "Sous le soleil" AARRRGGGHHH je meurs !!!
|
| Posté le 10-05-2006 à 13:38:39
| "hey on est pas dnas UGC!! lool" |
|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent |  | 353 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 20:34:39
| Dji, t'avais l'air interesser par MSN Mais ? Pas grave ^^ Pis bref, Marina, je pense que tu n'a plus ton mot à dire sur cela ... En tout cas, Jojon à raison, il s'agit des descendants, pas d'une suite logique (sinon j'aurais fait comme me la conseiller Wolf : les 5 baguettes ) Voila ^^ et vous les deux zigotos taisez vous ^^ |
|
| Posté le 10-05-2006 à 20:37:54
| je suis interessrer mais en fait ja ifait reference au feuilleton lol
|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent |  | 353 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 20:48:26
| C'est un grand jour pour le jour qu'es même pas encore né ! Dji est parmis nous ... |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 10-05-2006 à 21:00:45
| Deja, Calou, on chage de fofo, ce ne sera plus celui là (que je laisse d'ailleurs en place) mais un autre héberger sur xooit, ensuite, les liens de parentés, ce sont les descendants, petits fils de "Bidul Mach" Mtn, les catégories / maisons, dependront de leur dirlo (càd : Zak, Jojon, Dji, et moi) et leur noms aussi, ça m'étonnerais fort que ce soit Amour, Gloire, Beauté, puisque les noms des maisons dont le caractère est l'amour, la gloire ou la beauté devra être modifié Exemple pour Gloire : Glorita, Gloira, Victora ... Enfin bref, je m'arrangerais pour que ça soit pas catastrophique non plus, et les maisons, seront sans doute un mélange de plusieurs caractères |
|
| |
| Posté le 12-05-2006 à 18:01:52
| 1°) je suis con!( je le fais car Jojon me dit de le faire) 2°) faudra trouver des nom bien^^ un peu mieux que ça^^ 3°) t'es sur on peut pas poster^^??? 4°) ni faire un combat avec avec l'esprit : genre le truc des atome de l'univers la pété mais pas en entier^^ 5°)Comment un lien de parenté serai-t-il possible vu que la planète n'existe plus?? 6°)Parse ce que c'est plus grand ( ça aussi c'sst Jojon) |
|
| Posté le 12-05-2006 à 18:07:15
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUf ... ca calme Zak t'es con ! A plus la terre ... poum pif paf pouf Nous on a des descendant graçe al a magie qui elle a survecu à tout.
|
| Posté le 12-05-2006 à 18:11:00
| Ben la transmition de la vie sa se fasi pas enfait des baguettes!! enfin bon je me comprend |
|
| Posté le 12-05-2006 à 18:13:28
| XD Ben tu fais comme si tiens !
|
| Posté le 12-05-2006 à 19:29:03
| la transmition de la vie se fait par le s...
|
| |
| Posté le 12-05-2006 à 21:59:16
| Ouais ben vous le voulez ce forum ou pas ? Alors faites pas ch*** ! XD Et puis la vraie création de la vie viens de 'amour pas d'une réction physique ni hormonale (bien sûr c'est le principal pour certaine personne ...) Moi je dit que si la magie résoud pas tout les probs, ceux qui restent sont résolvé par l'amour ! Et toc, dans vos "tites têtes ! XD Je lolllleeuuuhhh !!!
|
| Posté le 13-05-2006 à 10:37:46
| je suis vescé!
|
|