|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 18:04:27
| Zak une fois son t-shirt arrivé a la tête ne voyait plus rien et Calou arretta de l'enlever.Zak embrassa Calou...Puis rit. _"Enlève le moi complettement je te vois plus..." |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 18-11-2005 à 18:13:15
| _"Mais c'est sombre#^^# Dis donc je veux ps être le seul sans t-shirt ;)" Il glissa ses main dans le t-shirt de Calou au niveau du dos et leva les main pour lui enlever et a un certains niveau il glissa ses bras des les manches de Calou et plaqua leurs mains au-dessus de leurs tête sur un mur et embrassa tendrement Calou |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 18:22:15
| _"Tu n'es pas mal du tout non plus..." Il lui enleva enfin complettement son t-shirt( hj : on étaient en débardeur a l'origine lool)Et se plaqua contre elle, il aimait plus que tout la chaleur que produisait le contact au corps de Calou. Il 'a regarda d'un air de défi en souriant |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 18:31:22
| _" A moi aussi..." Il lui mis ces mains sur la hanche la carressant tendrement Les cheveux de calou retombaient sur un peu sur son visage |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 18:46:01
| Zak grogna de plaisir... Puis il saisit Calou a la hanche au niveau de son short... _ "Est-ce le moment l'endroit le lieue et la bonne personne dis Zak en souriant..." |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 18:56:56
| HJ: dsl pour la lenteur je tapais un truc^^ _"Dans ce cas..." Il enleva tout doucment le short de Calou, caressant au passge ses jambes et ses cuisses ( Celle de calou bien sûr ^^) |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 19:07:15
| HJ : ^^ On peut dire ça lool. Dmg juste ki ya pas de mdp...mais bon... DJ : Zak rugit doucement de plaisir se laissant faire par Calou...Il lui lancer des regard félin... HJ : papa Jojon va po être contend lool, |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 19:14:17
| _" Rend le moi criait Zak en riant!" Il fini par rattraper Calou et lui sauta dessus. Ils se retouvèrent l'un sur l'autre. Souriant... _" Voleuse... Dis Zak en riant Tu m'as volé mon coeur... Mais garde le bien au chaud...J'en veux plus je veux que toi..." |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 19:22:32
| Zak se serra contre le dos de Calou... Le menton posé sur son épaule ( Celle de calou évidament ^^ ) Il passa ses mains dans les cheveux de Calou puis les mit sur le cou de Calou... |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 19:30:38
| HJ : je crois... mais on s'en fou mdr, je comprend la phrase^^ DJ : Il lui déposa un baiser dans le cou puis dis _" Tu es comme un litchi...C'est pour sa que je vais t'éplucher Il posa ses mains dans le dos de Calou et la dévêtit,et se serra contre elle... _" Tu me fait rêver Calou...Je t'aime..." HJ : Oula...C'est mon chauffage qui bug ou il faut chaud lool |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 19:41:03
| _"Que je t'aime ma puce...Que tu es belle ton corps n'est que merveille..." Il carressa Calou sur tout le corps... |
|
| |
| Posté le 19-11-2005 à 11:15:58
| _" Tiens ça me fait plaisir se que tu dis là..." Il pris Calou dans ses bras aprèçiant le contact de son si beau corps... Il l'embrassa et mis ses mains sur le bas du dos de Calou son coeur s'accélérait |
|
| |
| Posté le 19-11-2005 à 13:14:13
| _"Calou..." Il l'a regardait de manière intense Il posa une main sur le dos de Calou l'autre sur sa hanche ( de calou xD) HJ : éoute j'ai envie de te dire je te laisse faire...Si sa te dérange pas lool... Je crois que tu as plus d'inspiration que moi lool...Je reprend après car la je seche un peu...Et puis Zak aime bien quand Calou fait d'elle même les choses je crois lool |
|
|