Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Flamme D'Argent  Dortoirs & Douches 

Chambre fille : Charme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:04:27   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak une fois son t-shirt arrivé a la tête ne voyait plus rien et Calou arretta de l'enlever.Zak embrassa Calou...Puis rit.
_"Enlève le moi complettement je te vois plus..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:07:24   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Oui tous de suite mon coeur mais..."
Calou alla rapidement fermer la lumière...
"Me revoilà ! ^^"
Après un dernier ziboux sur le torse, et une tite caresse dans le dos, elel lui enleva totalement son t-shirt.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:13:15   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Mais c'est sombre#^^#
Dis donc je veux ps être le seul sans t-shirt ;)"
Il glissa ses main dans le t-shirt de Calou au niveau du dos et leva les main pour lui enlever et a un certains niveau il glissa ses bras des les manches de Calou et plaqua leurs mains au-dessus de leurs tête sur un mur et embrassa tendrement Calou
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:17:07   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou se laissa, avec plaisir embrasser... Elle en redemanda, et ils s'embrassèrent sans en finir...
"rrrrrrrr... quel séducteur mon coeur..."

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:22:15   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Tu n'es pas mal du tout non plus..."
Il lui enleva enfin complettement son t-shirt( hj : on étaient en débardeur a l'origine lool)Et se plaqua contre elle, il aimait plus que tout la chaleur que produisait le contact au corps de Calou.
Il 'a regarda d'un air de défi en souriant
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:24:36   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"rrrrrrr... ^^ tu m'donne envie..."
Calou l'embrassa violemment, en le plaquant sur le lit. Elle était maintenant sur lui, et rigola !
Puis elle se blottit sur son épaule...

HJ : oui... mais bon débardeur... t-shirt ! XD on va faire comme çi on savait plus XD

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:31:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" A moi aussi..."
Il lui mis ces mains sur la hanche la carressant tendrement
Les cheveux de calou retombaient sur un peu sur son visage
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:36:33   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou lui murmurer des tas de "je t'aime"... elle lui carressait le torse... Il avait l'air si innocent tous les deux, ils étaient si mignon... si tendre...
Calou carressait le torse de Zak... Elle respirait son odeur... sa lui plaisait...

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:46:01   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak grogna de plaisir...
Puis il saisit Calou a la hanche au niveau de son short... _
"Est-ce le moment l'endroit le lieue et la bonne personne dis Zak en souriant..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:53:06   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou grogna à son tour de plaisir...
"Bien sur mon coeur..."
Elle le serra dans ses bras...

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:56:56   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ: dsl pour la lenteur je tapais un truc^^

_"Dans ce cas..."
Il enleva tout doucment le short de Calou, caressant au passge ses jambes et ses cuisses ( Celle de calou bien sûr ^^)
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:01:17   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Pas grave, mua aussi je fais plein de choses en même temps ! XD
Oula mais ça devient chaud tout ça... XD

DJ : Calou se laissé faire, et elle y prenais un malin plaisir...
A son tour, elle déboutonna le jean de Zak...

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:07:15   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : ^^ On peut dire ça lool. Dmg juste ki ya pas de mdp...mais bon...

DJ : Zak rugit doucement de plaisir se laissant faire par Calou...Il lui lancer des regard félin...

HJ : papa Jojon va po être contend lool,
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:09:36   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Bah... je sais aps comment on met les mdp ! XD Mais si tu le sais, tu me l'envoie par mp ou par mail

DJ : Calou continuait d'enlever le bas de Zak... Elle était très exitée...
Elle pris le jean de Zak, et tourna avec dans la chambre en rigolant !

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:14:17   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Rend le moi criait Zak en riant!"
Il fini par rattraper Calou et lui sauta dessus. Ils se retouvèrent l'un sur l'autre. Souriant...
_" Voleuse... Dis Zak en riant Tu m'as volé mon coeur... Mais garde le bien au chaud...J'en veux plus je veux que toi..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:18:14   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou rigola !
"Ptit coquin ! ^^ j'aiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuh Zaaaaaaaaaak je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!"
Calou se mit assise sur Zak, elle était morte de rire... XD

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:22:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se serra contre le dos de Calou...
Le menton posé sur son épaule ( Celle de calou évidament ^^ )
Il passa ses mains dans les cheveux de Calou puis les mit sur le cou de Calou...

Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:25:24   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Les mains de Calou rejoingnis (XD ça se dit ?) celel de Zak, sur son cou...
"...je t'adore..."

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:30:38   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : je crois... mais on s'en fou mdr, je comprend la phrase^^

DJ : Il lui déposa un baiser dans le cou puis dis
_" Tu es comme un litchi...C'est pour sa que je vais t'éplucher
Il posa ses mains dans le dos de Calou et la dévêtit,et se serra contre elle...
_" Tu me fait rêver Calou...Je t'aime..."

HJ : Oula...C'est mon chauffage qui bug ou il faut chaud lool
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:37:37   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou était à présent à moitié nue... Elle ne dit rien, elle embrassa simplement Zak, par un baiser qui en disait long...
Il faisait noir, mais il y avait la lueur d'une plaine lune... ce qui faisait qu'on aperçevais un peu la silouhette des 2 adolescants amoureux...

HJ : lol il fait chaud ! XD

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:41:03   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Que je t'aime ma puce...Que tu es belle ton corps n'est que merveille..."
Il carressa Calou sur tout le corps...
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:43:00   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Et toi mon amour... Tu as un corps de rêve... tu es un rêve... tellement réaliste... je t'aime..."
Calou s'allongea sur Zak, et lui carressa les cheveux, tout en admirant son visage...

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:15:58   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Tiens ça me fait plaisir se que tu dis là..."
Il pris Calou dans ses bras aprèçiant le contact de son si beau corps...
Il l'embrassa et mis ses mains sur le bas du dos de Calou son coeur s'accélérait
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:05:45   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou aodrait la façon dont Zak l'embrassait...
Elle lui caressa tjs, en douceur le dos... Puis l'embrassa de mille baiser sur son épaule...

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:14:13   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Calou..."
Il l'a regardait de manière intense
Il posa une main sur le dos de Calou l'autre sur sa hanche ( de calou xD)

HJ : éoute j'ai envie de te dire je te laisse faire...Si sa te dérange pas lool... Je crois que tu as plus d'inspiration que moi lool...Je reprend après car la je seche un peu...Et puis Zak aime bien quand Calou fait d'elle même les choses je crois lool
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Flamme D'Argent  Dortoirs & Douches  Chambre fille : CharmeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum