|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 17:30:04
| Zak aida Calou a se désabiller... Puis il la serra contre lui déposant un long et tendre baiser dans le cou. Tout en l'embrassant ils tombèrent sur le lit, la pleine lune éclairant leur corps découvert, offrant le plus beau des spectacle : deux jeunes s'aimant plus que tout...Zak caressa Calou qui elle aussi lui rendait ses caresses...Ils se murmurèrent de tendre paroles a l'oreille, puis dans un immense plaisir s'unirent de la plus tendre manière... Les corps ne faisant qu'un, leurs tendres ébats durèrent quelques heures puis ils finirent par se blottirent l'un contre l'autre. |
|
| |
| Posté le 19-11-2005 à 17:51:49
| _" Merci a toi aussi c'est le plus beau moment de toute ma vie" HJ : un flash^^ |
|
| |
| Posté le 19-11-2005 à 17:55:30
| _" Moi aussi, à la vie a... la vie tout cours tien! On ne mourra jamais tant qu'on sera enssemble^^" |
|
| |
| Posté le 19-11-2005 à 18:04:10
| Zak embrassa encore une fois Calou... il n'avait plus besoin désormait de parler pour dire combien il l'aimait il lui murmura quand même une tendre parole... |
|
| |
| Posté le 19-11-2005 à 18:09:33
| HJ : Quelque chose du genre je n'aime que toi et je ne pourrai point vivre sans toi tellement tu es belle . Il carressa la joue de Calou se préparant a dormir... |
|
| |
| Posté le 19-11-2005 à 18:29:14
| Zak s'endormi lui aussi Il allait pour le mieux dormir, avec sa bien aimée HJ : qui se réveil en premier? |
|
| |
| Posté le 19-11-2005 à 18:42:29
| HJ: ^^ Zak se réveilla trenquilement... Il enttendit un bruit de douche. Il se leva et s'appuyza contre lencadrement de la porte onbservant Calou... HJ : tu connais le film le secret des poignard volant? |
|
| |
| Posté le 19-11-2005 à 18:48:28
| Il rejoigni Calou et lui sourit... Il lui passa une main sur son si beau visage... |
|
| |
| Posté le 19-11-2005 à 22:56:34
| _"Humm... Zak ronroner _"Merci...Merci pour cette nuit merci pour tout..." Il se laissa masser un moment puis stopa le gant le pris et se mit a laver Calou... Zak lui murmura tout près de l'oreil _" Je te demande pas si tu as bien dormis pas vrai..." |
|
| |
| Posté le 20-11-2005 à 12:04:43
| _"Tien...Cette phrase me rappel une des miennes, dit Zak en riant.." Il massa le cuir chevelu de Calou _" On a plutôt l'air de singes que de félins là, dit Zak en souriant" |
|
| |
| Posté le 20-11-2005 à 14:36:23
| _" Pourquoi je sens mauvais c'est ça??dis Zak en riant" Il se lava puis se sécha. Et enfin s'habilla. Il sortit de la salle de bain en disant _"Mon amour je sais pas pour toi mais j'ai une faim de panthère...Tu veux que j'aille chercher le pti dej'?" hj :On a pas mangeai non plus hier soir xD... |
|
| |
| Posté le 20-11-2005 à 14:44:36
| _" T'es parfaite mon amour^^" Il s'approcha vers Calou pour se mettre a mangé... HJ : les docteurs recommande une demie-heure minimum par jour de sport Nan je rigole |
|
| |
|