|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 12:23:15
| "Bonjour Calou, tout ce monde ? He bien ce jeune homme c'est pris l'envie de fouiller dans une chambre de fille pour se trouver une petite amie." Il secoua la tête et pensa : *C'est pas possible ces jeunes, t'en chopes un et y en a dix qui rappliquent* "Bien je ne vous retiens plus ici Monsieur Temps (XD), mais pour vous trouver une compagne je vous conseille le romantisme et non pas le genre de choses que vous venez de faire."
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 17:53:25
| _"Soit toit même mais loin de cette chambre!" |
|
Yutzy-Chan | Locka | Petit nouveau |  | 67 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:00:10
| "On se reverra Vender en attandant ciao " "Au fait Calou si tu connait une fille libre tu me le dis ciao" bon j'éspere quelle va trouver quelqun *En sait mots il sens-va* |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:10:31
| [Les balises y a un progrés mais c'est pas ca ^^ Les pensée entre deux * et les actes en italique.]
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
Yutzy-Chan | Locka | Petit nouveau |  | 67 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:14:34
| ^ok^ ( va voir au lac) |
|
| |
| Posté le 04-01-2006 à 13:55:36
| _"Ouais on se reverra...ça c'est sûr" Il prit Calou part la main _"Jojon surveille moi j'ai pas envie de tuer ce mec mais bon..." |
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:38:18
| "Il me semble que vous non plus n'avez rien a faire ici monsieur Vender ... Je laisse passer cette fois ci car vous aviez de bonne intentions."
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:42:24
| _"Mouais pas comme tout le monde...." Il embrassa Calou _"Ce mec n'a pas intérêt de revenir sans ton autorisation^^" Il partit doucement soupirant en pensant à ce Flammedargent arogant |
|
| |
| Posté le 06-01-2006 à 19:47:34
| Il sortit à la suite de Zak en faisant son aurevoir gestuellement a Calou par politesse
|
|