|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 14:53:49
| _" Mici^^Toi aussi" Il se mit a mangé en compagnie de Calou tout en la regardant, lui caressant le pied ( avec le sien bien sur^^) HJ Ils sont coincés les docteurs^^ Si on considère que La plaine s'était vendredi soir hier s'était samedi et on est dimanche^^( Eh oui j'ai tout les bons plans)il nous reste donc une journée... |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 20-11-2005 à 14:59:46
| HJ ; ben j'ai calculer pour avoir le plus de temps possible mais bon...Au pire on va pas en cours ... _"Mais de quoi tu parle dis Zak en souriant" il lui fit de plus belle du pied tout en mangeant ( voui il a faim^^) hj : Commençons en pensser au programme de la journée^^ |
|
| |
| Posté le 20-11-2005 à 16:56:48
| hj : oki, c'est moi qui posterai alors... _"Miam, merci ma puce^^ s'était délicieux..." Il la regarda puis dit : _" J'ai pensait( comment ça c'est pas moi?? ) que pour cette journée on pourrai allé dans la cité des nuages...Tu verra c'est très beau, en plus j'ai pas vraiment eus le temps de tout voir, on découvrira ensemble^^" |
|
| |
| Posté le 20-11-2005 à 17:19:11
| hj : les fleurs sont en promo^^ _"Pourquoi pas..." Il l'embrassa, puis il partirent ensemble vers la cité... hj :sa va peut-être prendre du temps car ze vais chercher une tof comme tu les mets au déut de nos topic |
|
| |
Yutzy-Chan | Locka | Petit nouveau |  | 67 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 18:00:56
| Oula sa commence à être chauds ici je part et puis aprés les mots il s'en alla d'un pas trainant |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:04:40
| Yutszy là euh on est partie.... Et puis euh tu fais fort comme flood là si tu redébaque dans la chmabre de Calou comme ça tu va te prendre un ta d'ampère dans la guele mdr! |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:06:52
| a ouai j'avais pas vu que vous partiaient |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 18:20:38
| Jojon, qui avait entendu du bruit arriva. "Jeune homme, que faites vous dans la chambre des filles de votre maison."
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:24:03
| Heu heu balbuita yutzy je demander les devoir à une fille heu voila |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 18:34:30
| " Voyez vous cela, vous n'avez pas de professeur pour vous les donnés ?"
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:35:52
| Zak qui aviat oublié quelque chose dans la chambre de calou arriva sur ceux _"Jojon, euh Yutzy?Il fou quoi dans la chambre de Calou?" |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:35:56
| j' les est pas notée deso msieur ( il ve faire le rebelle) |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:39:42
| "Tiens bonjour Zak, quand à vous jeune homme je laisse passer mais je garde un oeil sur vous."
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:45:34
| Zak lança un regard chargé de colère sur Yutzy _"Salut Jojon" il serrer les dents |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:46:10
| ciao msieur le directeur veut le ratrapper mais il n'a pas le temps il cour trop vite |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:49:31
| [ stp jul utilise les balise mais tes gestes en italique...] |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:51:13
| y a rien pour les mettre en italique |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:52:48
| HJ : Moi pas assez rapide ? lool Il le ramena dans une bulle d'eau jusque devant lui et lui dit : " Pour partir comme ca, c'est qu'il faut avor mauvaise conscience."
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:55:20
| [Si tu surligne ton texte et puis tu clic sur le en haut] _"Ah Yutzy j'ai déjà essayer moi aussi on échape pas au dirlo lool" |
|
| Posté le 02-01-2006 à 18:55:26
| "oh mince alors ""bon d'accord m'sieur je recherche une copine" |
|
| |
|