Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cour des éléments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:04:46   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana était en train d'écrire sur un immense tableau noir:

Nouvelle matière dirigé par Spynana Silver
Etude des éléments
Ceci prends en compte la mythologie chinoise et d'autres cultures pour comprendre l'évolution des éléments dans notre environnement
Un livre sera peut être demandé au cours de l'année
tous les élèves doivent assisté à se cour qui est aussi important que les autres


quand quelqu'un frappa à la porte...


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:10:56   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

Alexander entra sans demander de reponse.

"Bonjour madmoiselle"


--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:15:21   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Elle se retourna et fit un grand sourire à Alexander.

" bonjour toi, c'est bien de voir que le premier à l'heure est un élève d'Antuluva."

Elle s'essuya dans sa robe en mousseline blanche puis rangea à la hâte les livres mal rangés sur son bureau.

" Ceci dit, ça ne m'étonne pas, c'est une bonne maison hé hé "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 09:12:23   

entra dan la salle

bonjour madame
EDIT : ton inscription n'est aps valider, attend avant de poster d'autre message stp, sinon bienvenu

Message édité le 26-07-2005 à 10:24:16 par Djidane
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:51:58   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou entra dans els couloirs du chateau essouflé, et aperé comme si quelqu'un la poursuivait...

Elle ouvra la porte de la salle, puis la referma aussi vite ! Elle repris son soufle et s'aperceva alors qu'elle était en cours... :/


*OUUUUUUUUUUUUUUUPS qu'est ce que je fou ici muuuua ! :s*
"Bonjour Mdme, excusez mon retard, et mon entré bruyante..."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 00:11:12   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Bien, bonjour et assyez-vous je vous prie, j'aurai aimé avoir au moin un élève de chaque maison mais je suppose qu'ils vont arriver entre temps.

Elle machouilla un crayon de papier.

"Comme vous avez pu le constater sur le tableau noir, l'étude des élément est une matière toute à fait nouvelle mais ne vous tromper pas, il ne s'agit essentiellement que de l'eau, de la terre, du feu mais aussi du métal et du bois."

Devant l'étonnement générale, elle reprit.

" Et oui, autrefois l'air n'était pas considéré comme un élément, certain disait qu'une chose aussi invisible et pourtant si forte que l'air ne pouvait pas être un élément.

Elle sourit et regarda d'un air conquérant un flammedargent.

" Evidemment ces propos émergeaient de la crainte des hommes tout simplement celle qui veut que l'homme n'aime pas ou veut absolument détruire ce qu'il ne peut pas contrôler"

Elle s'arreta net et regarda tour à tour tous les élèves.

" Oh! Je suis désolée je suis partie dans mon récit et j'en oubli de vous demander les raisons principales qui vous ont fait choisir votre élément, ceci pourai vous rapporter quelques points."
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 10:09:53   

Frappa à la porte,attendit à la porte et entra hésitante

"Bonjour,excusez mon retard"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:34:40   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*qu'ets ce qu'elle a me regardait comme ça... bon j'avoue je me reconnais dans les paroles ! :D*

"Eh bien moi, Mdme la prof, c'ets parce que les flammedargents sont les plus fort, nan mais pas seulement ! ^^'
je veux dire, pour moi être une flamme d'argent, c'est être une personne qui rayonne par son savoir et sa mystériosité, c'est un peu une légende, et aussi, le feu est un élément très bien construit, il a une grande force intérieur, et ne s'en sert que de peu pour combattre l'extérieur..."
elle repris son soufle
"Enfin, c'ets ce que je pense de mon élément ! ^^ et puis il y a un grand feu en moi, qui m'aide à survivre dans ce monde, une grande aide physique et morale"

*je crois avoir tout dit, en tous cas ça sortiat du coeur ! ^^*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:46:25   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

"Pourquoi j'ai choisis l'air? Parceque c'est les base de la vie...sans l'air personne n'existerai et je ne serai pas la, en choissisan l'ai c'est choisir la vie!"


--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:12:44   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana en retsa bouche bée et mit sa main au coeur en regardant en l'air.

" Mon dieu c'est beau! Cela mérite une bonne note, on voit que ce garçon a bien compris les choses essentielles de la vie, 06 points te sera accordé mon garçon."


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:14:40   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*mouai... pas juste... mais j'avoue que la dernière phrase est magnifique ! il est adorable ce gars...*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:27:36   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

Alexander souri mechammen a Calou fier de lui
*ca lui apprendera a faire la maline*


--------------------
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:53:42   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, qui s'était arrêtée écouter devant la porte en passant par là, se glissa très discrètement à l'intérieur de la pièce et se mit tout au fond.

*Moi, qu'est-ce que je suis ? L'eau... Ou l'électricité.*
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:19:38   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*a ben finalement yest aps si charmant que ça... -__-' je crois que c'ets rapé pour qu'il soit sympa... :(*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 07:39:04   

Frappa à la porte,attendit à la porte et entra

"Bonjour,excusez mon retard"

Message édité le 29-07-2005 à 07:39:27 par gogeta 5
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:39:03   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Bon, on se calme ici, qu'est-ce que c'est que tout se chahut? Vous vous croyez peut-être en cours de potion?, reprenons dans le calme je vous prie. quelqu'un a-t-il encore quelque chose à dire? Si vous voulez gagner des points pour votre maison c'est le moment!"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2005 à 08:19:38   

mais c'est aussi un peu la vie car sans eau personne ne serait vivant non ?
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:16:28   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Si on commence comme ça, tous les éléments sont la vie en faite !

Si il manquait un des 4 éléments, la vie n'existerais pas ! En uniant nos forces, les 4 éléments vaincrons !"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:36:13   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Exact. On a besoin des quatre éléments pour vivre... Ou plutôt, on a besoin des cinq éléments pour vivre !
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:29:06   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Entra et dit:
"Heu...désolé du retard, je peux quand même participer?"
Hallinor.
Petit nouveau
Hallinor.
18 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:22:08   Voir le profil de Hallinor. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hallinor.   

Entre toute essouflée ,elle venait de courir pour arriver a temps au cour

"bonjour ,excusez moi pour le retard "
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:55:24   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Entrez !
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2005 à 19:09:00   

"Bonjour professeur !!désolé pr le retard!!"

*Il faut prendre le tps dans tous les cours et bien faire son travail plutot que de perdre son temps a ne rien faire, mais comment lui expliqué ?*
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:27:12   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"Mais oui, entrez entrez si vous voulez gagner des points et connaitre tous de l'origine des éléments, calou j'ai bien apprécié ton commentaire et comme je suis dans un bon jour je te donne 5 points"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:30:08   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Merci madamme ! C'est cool les bons jours... ^^"

*super... mais flammedargent est 2e... faut être 1er ! :@*

HS : je susi en vacs !


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cour des élémentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum