Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cour des éléments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 19:49:52   

entra discrétement

"désolé de mon retar"

pris place a une table libre
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:12:14   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana s'arreta de discuter et le regarda mechamment.

" Jeune homme, je sais que vous êtes nouveau mais vous étiez dans cette école bien avant que ma leçon 2 ne commence, avez-vous une excuse valable au moin?"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 14:38:19   

"je n'ai pas trouvé la salle de cours désolé"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:01:57   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"Vous voulez peut-être un plan de l'école?"

Dit-elle sur un ton ironique.


"A cause de vous je ne sais plus où j'en étais, à oui qui va prendre l'option cour des élèments en seconde année? Je tiens à dire que c'est trés interressant, allez donc voir le programme, pour ceux qui regrettait le cour de pratique!!!"


Elle attendit lontemps mais personne ne se manifesta.


" Vraiment? C'est si terrible que ça? Qu'est-ce qui ne vas pas dans mes cours?"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:43:18   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Bon et bien tampis, vous ne saurez pas le meilleur, si vous désirez encore vous inscrire rien n'est perdu par contre je vous signale juste que le controle va avoir lieu trés trés prochainement! Je vous incite donc à voir le programme:

http://10257.alloforum.com/sujet-10257-0-1740-161-0-1-2692-1.html

Pour ne pas se tromper et les de reviser les cours, ce qu'on a vu est asez difficle et je ne vous ferai pas de cadeau surtout que les cours seront surement cachés, je ne sais pas encore pendant la séance d'examen, vous aurez une semaine pour répondre!"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:31:14   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*oh mais c'ets terrible ! qu'est ce qui se passe ! je vais raté mon controoooooooooooole si sa continu ! :'(*

"Madame, faite cours sil vous plait, on a besoin que vous nous expliquiez ! :("


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:25:31   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak frappa a la porte
_" entré!, lui répondit-on"
_ Désolé je suis nouveau, J'espere ne pas entré quand il ne le faut pas ?
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:58:21   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Non Zak entre, je demandais justement qui voulait prendre l'option pour l'année prochaine et je rappeler les controles futurs que tu pourras passer si tu le désire sans etre une obligation vu que tu as loupé quelques cours, qui veut faire une synthèse vite faite de tous ce qu'on a dit depuis le début? Et ainsi gagner quelques points?"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:33:35   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Heu et bien d'après ce que je vois au tableau...
Vous avez exposée le fait que L'énergie est un principe qui peut se manifester de plusieurs façons puis vous avez commencé à parler de la bipolarité qui est le principe qui veut que des forces ne peuvent exister l'une sans l'autre. L'exemple majeur est le Ying et le Yang (Le Ying étant le négatif et le Yang le positif). Heu… et oui que la Bipolarité c'est par exemple un être composé de deux partie ayant un fonctionnement différent. Est il y a aussi écrit en très gros : Energie = yang et matière= Inn "
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:34:28   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*En+ d'être mignon il ets intelligent ! *___* wawe ! mais bon c'est un antulva*
Calou était plongée dans ces pensées, un sourire aux lèvres.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:33:52   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd entra juste au moment ou Zak résumait le cours.
*Bon, bah au moins, j'ai l'essentiel. *
Il écouta le résumé en entier sans déranger, puis alla s'asseoir


--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:38:43   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane soupira.
* Quesque les Antuluva expliquent bien!*


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:31:06   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : pouquoi le cour est en "pose " là ??
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:37:08   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

(hj :Je pense que la prof est un peu perdue dans ses cours, c'est pas grave, c'est Spyn !" )


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:39:06   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

(hj: bon sa va hein,! j'ai pas beaucoup de temps moi ^^ )

" Trés bien trés bien, sa te fera 10 points mon petit Zak "

Elle pris un sourire ironique et visa tout le monde un par un.

" Je vois que vous êtes tous au point pour les controle alors!! "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:26:01   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

'hj : A OK pas grave s'était juste pour savoir... lol Nan moi pas près!!! Moi partir 4 jours!!Euh Spyn comme tu m'as dit que s'était obligé de faire ce contrôle est-ce que je pourrai le faire mais apres?)
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:13:03   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

* Au point ?? Je n'ai même pas eu un seul cours... Bon, tant pis, je me débrouillerai...*
"Et... En quoi consistent les concours, s'il vous plait ? "


--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:51:20   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Euh svp, un controle aps trop compliqué ^^' svp ? :D"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:41:46   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" mais non pas trop compliqué, c'est juste pour votre note, la note sera dans votre bulletin et determinera si vous passer en 2 eme année, ceux qui n'ont pas la moyenne pourront toujours se rattraper sur autre chose, on y va?"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:59:40   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Finalement j'ai décidée de ne pas enlever les cours, vous risquez d'en avoir besoin je crois et cela me permettra de voir votre esprit de synthèse. Ne paniquez surtout pas, les questions paraissent peut-être compliquées mais la réponse souhaité et vraiment simple, je note large.

- Donner une brêve définition de bipolarité ( pas de copier coller je le remarque et enleve des points) /05 pts

- Citer 5 éléments / 05 pts

- Donnez un exemple de bipolarité / 03 points

- Attribuer la notion de positif et négatif au Inn et au yang . /03 pts

- Completer la phrase:
matière et énergie font partie de l'..............( 1 mot) / 02 pts

- Poser une équation simplifiée ( = / + ) avec les mots:
Energie / matière / inn / yang / 02 pts

Bonus qui sera compter que si l'élève à une note en dessous de la moyenne:

- Quel est l'élement dans la tradition chinoise qui ne soit pas représenté dans cette école? /04 pts


merci et bonne chance, pour répondre envoyez, faites un copier/coller de tout ( questions/réponses) et envoyez tout ceci à arwenbiou@yahoo.fr



--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:51:54   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

( hj :aarrrggg !! Adieu monde cruel, c'est trop pour moi ! )


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:15:25   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

(sympa les questions sont intéressantes.)


--------------------
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:37:11   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" C'est trop dur? J'espère que sa va aller, comme je vous l'avez dit avant, il n'y a qu'un controle, Morgane j'ai corrigé le tien, trés bon travail, tu t'es juste trompé dans la dernière question: 18/20 "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cour des élémentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum