|
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 14:43:55
| "C'est rien" Lui esplique le theme du debat hj : lit plus haut
-------------------- Djidane, Directeur du feu. |
|
Galiad | Ombre et Lumière | Aquarea |  | 379 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 07:56:43
| "Eh bien je pense aussi qu'il faudrais organiser une expedition pour savoir sinon on restera cloitrer ici. Par ailleurs je comprend pourquoi le lynx et l'animal qui représente le feu. C'est un animal qui semblet-il resiste à des températures extrèmes et qui possède un grand pouvoir comparé aux autres." hj: je délire^^
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 10:29:49
| "C'est une trés bonne idée Galiad 20 points pour aquarea Mais continuer a debattre un moment, ensuite nous parleront un peu de baltazar"
|
| Posté le 07-08-2005 à 19:16:29
| "bonjour!Je suis trés en retard je suppose?" *Je me sens mal...* |
|
| Posté le 08-08-2005 à 10:17:43
| "Ce n'est pas grave...nous somme en plein debat" Lui esplique les consigne (hj : lit le topic)
|
| Posté le 08-08-2005 à 10:59:41
| "Je voudrias savoir aussi si le Lynx dispose d'autres pouvoirs?"
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
| Posté le 08-08-2005 à 11:02:19
| "On n'a pas d'information la dessus...on raconte juste que quand il approche il seme la zizanie...C'est sencé etre le félin de Baltazar"
|
| Posté le 08-08-2005 à 11:13:34
| "ah d'accord... Ils sont liés en quelques sorte non?"
|
| Posté le 08-08-2005 à 11:21:10
| "En quelque sorte...certain meme disent qu'il serait le même etre"
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 09-08-2005 à 09:11:34
| "Moi je pense uq'il controle la lumière par rapport au feu qui est lumineux. Je trouve aussi que le métal peut etre incompatible avec le feu...enfin c'est mon avis"
|
| Posté le 09-08-2005 à 09:11:51
| "Et Bien La lumiere serait controler par une autre deesse...et le metal Baltazar le controle...mais On ne sait rien par rapport au lynx."
|
| |
| Posté le 09-08-2005 à 13:49:00
| "bonne deduction vous deux 5 points chacun! les autre n'ont rien a dire?"
|
Jen | Aquarea |  | 174 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 14:09:09
| - "Si" Jen rentra dans la salle - "Désolée de mon retard, je viens d'arriver ici" "Je pense que Calou n'a pas forcement raison, même si tout nous pousse à y croire, les animaux magiques, n'ont pas forcement les mêmes dons que leurs maitres, et ce que nous savons aussi, c'est qu'ils ont beaucoups d'indépandance vis à vis de leurs maîtres, ils vivents sans leurs maitres, se nourrissent sans leurs maîtres, l'animal magique, est parfois le contraire de son maîtres, et surtout, ne correspond pas forcement à son cousin l'animal domestique" Jen s'arreta - " Euh voila quoi" |
|
| |
| Posté le 09-08-2005 à 17:46:30
| "Moui... Calou quelque chose a ajouter?" demanda t-il a sa chouchoute
|
| Posté le 09-08-2005 à 17:47:06
| [Rien de personelle j'espère ^^] Jen vit l'attitude de Calou et se demanda si elle avait bien fait d'intervenir, et elle se jura de la prendre a part à la fin du cours pour pouvoir lui parler |
|
| |
| Posté le 09-08-2005 à 21:27:50
| [HJ, Alexander est à Antuluva ^^ Les Flamme d' Argent n'aime que eux et çe depuis toujours ^^... Dji, et dire que je t'ai remplacer ... :s[/i] " - Ben si justement, ils peuvent faire davantage de mal ... " [HJ : Juste histoire de dire quoi :D] |
|
| Posté le 10-08-2005 à 05:44:21
| "Moi je pense qu'au contraire avoir un animal avec un autre pouvoir pourrais générer plus de puissance ou un fusion de pouvoirs..."
|
| Posté le 10-08-2005 à 09:35:13
| "oui c'est interessent, continuez on avance... je vous accorde 5points chacun"
|
| Posté le 10-08-2005 à 11:16:09
| Jen regarda Galiad, enfin un Aquarea ! " Chaque maïtre, est de toutes manières differents ... de même pour leur animaux, le serpent de Voldemort a utilement les "mêmes pouvoirs" mais Voldemort était deja puissant ... Balthazar à peut-être besoin de plus de pouvoir, et il est peut etre aussi plus assoifés de ceux ci ... et il a sans doute plus de "projets" ... l'aide d'un lynx d'un autre élement pourrait se reveler utile" |
|
| Posté le 10-08-2005 à 11:49:40
| "attention a ne pas comparer Voldemort a Baltazar...baltazar est un dieu."
|
| Posté le 10-08-2005 à 12:05:22
| "Hum ce qu'elle veut dire par là, c'est que chaque personne (Dieu ou maitre ou autre) possédant un animal magique, l'utilise sans doute à des fins puissantes...ou un truc du genre^^"
|
|