Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours d'histoire de la magie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:43:55   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"C'est rien"

Lui esplique le theme du debat

hj : lit plus haut

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 07:56:43   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Eh bien je pense aussi qu'il faudrais organiser une expedition pour savoir sinon on restera cloitrer ici. Par ailleurs je comprend pourquoi le lynx et l'animal qui représente le feu. C'est un animal qui semblet-il resiste à des températures extrèmes et qui possède un grand pouvoir comparé aux autres."

hj: je délire^^

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:29:49   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"C'est une trés bonne idée Galiad 20 points pour aquarea
Mais continuer a debattre un moment, ensuite nous parleront un peu de baltazar"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2005 à 19:16:29   

"bonjour!Je suis trés en retard je suppose?"

*Je me sens mal...*
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:17:43   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Ce n'est pas grave...nous somme en plein debat"

Lui esplique les consigne

(hj : lit le topic)

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:59:41   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Je voudrias savoir aussi si le Lynx dispose d'autres pouvoirs?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:02:19   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"On n'a pas d'information la dessus...on raconte juste que quand il approche il seme la zizanie...C'est sencé etre le félin de Baltazar"

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:13:34   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"ah d'accord... Ils sont liés en quelques sorte non?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:21:10   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"En quelque sorte...certain meme disent qu'il serait le même etre"

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:05:37   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou pris la parole...

"Mr le prof, le lynx controle t-il la lumière ou le métal ?"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:11:34   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Moi je pense uq'il controle la lumière par rapport au feu qui est lumineux. Je trouve aussi que le métal peut etre incompatible avec le feu...enfin c'est mon avis"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:11:51   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Et Bien La lumiere serait controler par une autre deesse...et le metal Baltazar le controle...mais On ne sait rien par rapport au lynx."

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:40:43   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Eh bien si Baltazar controle le métal, son lynx aussi nan ?"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:49:00   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"bonne deduction vous deux 5 points chacun!
les autre n'ont rien a dire?"

--------------------
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:09:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- "Si"

Jen rentra dans la salle

- "Désolée de mon retard, je viens d'arriver ici"

"Je pense que Calou n'a pas forcement raison, même si tout nous pousse à y croire, les animaux magiques, n'ont pas forcement les mêmes dons que leurs maitres, et ce que nous savons aussi, c'est qu'ils ont beaucoups d'indépandance vis à vis de leurs maîtres, ils vivents sans leurs maitres, se nourrissent sans leurs maîtres, l'animal magique, est parfois le contraire de son maîtres, et surtout, ne correspond pas forcement à son cousin l'animal domestique"

Jen s'arreta

- " Euh voila quoi"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:40:31   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Mais elle me prend pour qui elle ?! En+ sachant que je suis de flammedargent, c'ets que je m'y connais un minimum sur les félins, donc les lynx pour savoir qu'ils ne sont aps identique aux chats...*

Calou avait envie de rire, mais elle se retenu et attendez la déduction du prof...

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:46:30   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Moui...
Calou quelque chose a ajouter?" demanda t-il a sa chouchoute

--------------------
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:47:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[Rien de personelle j'espère ^^]

Jen vit l'attitude de Calou et se demanda si elle avait bien fait d'intervenir, et elle se jura de la prendre a part à la fin du cours pour pouvoir lui parler
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:17:00   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Oui j'ajouterai quelques choses... ^^

Je ne crois pas, mais enfin c'ets un avis personel, que leurs <maître> comme le dit Jen, s'embetterai a posséder un animal magique d'un autre élément que le leur... ça ne leur serrait d'aucune utilité...

Mais bon, dans notre petite tête on voit pas tous de la même manière ! XD"

HJ : lol je pensais que c'était Alexander le chouchou ! XD

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:27:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[HJ, Alexander est à Antuluva ^^ Les Flamme d' Argent n'aime que eux et çe depuis toujours ^^... Dji, et dire que je t'ai remplacer ... :s[/i]

" - Ben si justement, ils peuvent faire davantage de mal ... "

[HJ : Juste histoire de dire quoi :D]
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:44:21   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Moi je pense qu'au contraire avoir un animal avec un autre pouvoir pourrais générer plus de puissance ou un fusion de pouvoirs..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:35:13   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"oui c'est interessent, continuez on avance...
je vous accorde 5points chacun"

--------------------
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:16:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen regarda Galiad, enfin un Aquarea !

" Chaque maïtre, est de toutes manières differents ... de même pour leur animaux, le serpent de Voldemort a utilement les "mêmes pouvoirs" mais Voldemort était deja puissant ... Balthazar à peut-être besoin de plus de pouvoir, et il est peut etre aussi plus assoifés de ceux ci ... et il a sans doute plus de "projets" ... l'aide d'un lynx d'un autre élement pourrait se reveler utile"
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:49:40   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"attention a ne pas comparer Voldemort a Baltazar...baltazar est un dieu."

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:05:22   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Hum ce qu'elle veut dire par là, c'est que chaque personne (Dieu ou maitre ou autre) possédant un animal magique, l'utilise sans doute à des fins puissantes...ou un truc du genre^^"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours d'histoire de la magieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum