|
Morgane | Antuluva |  | 165 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 10:16:30
| Morgane, pour une fois arrivée en première, lue attentivement le tableau. "Bonjour, monsieur. Dites-moi : quelle excuse on les élèves arrivés en retard au sein de l'école ?"
-------------------- L'âme de mon ancetre dirige mon bras |
|
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 10:49:58
| "vous venez d'arriver? dans ce cas c'est une escuse toute faite, veuillez prendre place"
-------------------- Djidane, Directeur du feu. |
|
| Posté le 20-09-2005 à 19:44:45
| entra a son tour désolé mai jsui nouveau et jme sui perdu dans le couloir pris place a coté de Morgane |
|
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 19:47:28
| "Bonjour Treert" dit il en ajoutant Calou sur le tableau car il venait de recevoir son cour
|
Galiad | Ombre et Lumière | Aquarea |  | 379 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 06:05:19
| hj: la vrai raison et que j'ai completement oublié, parce que avec mes vrais cours chui super occupé. J'essairai de le faire^^. entra et s'excusant. "Je..suis désolé je n'ai pas pu vous rendre le devoir...Puis-je vous le rendre un peu plus tard?"
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
| Posté le 26-09-2005 à 10:49:31
| "bien galiad j'attenderait"
|
| Posté le 26-09-2005 à 17:06:09
| "Merci professeur...Je peux aller m'asseoir?"
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
| Posté le 26-09-2005 à 17:26:41
| "vas-y"
|
| Posté le 27-09-2005 à 16:23:02
| "Merci..." Il s'assit près d'un fenetre.
|
| Posté le 27-09-2005 à 19:16:42
| "bien nous allons commencer, miss Wallace que pouvea vous me dire sur Athéna?"
|
| Posté le 28-09-2005 à 14:44:41
| Morgane balaya rapidement la pièce du regard, comme si elle cherchait une réponse sur les murs. "la mythologie Grèque n'est pas mon point fort, monsieur , mais je vais essayer..." Elle posa les yeux sur ses ouvrages et se râcla la gorge. "Zeus épousa en premières noces la déesse Métis (fille d'Océan et de Téthys), « déesse qui en sait plus que tout dieu et tout homme mortel » Le lieu de sa naissance se placerait au bord du lac Tritonis, en Libye, d'où son surnom de Tritogénie. Elle n’a pas peur des hommes, elle est parmi eux comme l’un d’eux. Athéna apparaît ainsi en guerrière, mais elle tient aussi de sa mère et possède cette forme d’intelligence particulière. Elle est double: de sexe féminin mais vouée au jeu de la guerre qui est affaire d’homme. Refusant le mariage, elle a choisi de porter les armes et d’exercer ainsi l’activité la plus masculine. Dans les Panathénées, célébrées tous les cinq ans depuis Pisistrate, le rituel est centré sur la déesse victorieuse des Géants, l’Athéna qui avec l’aide des dieux institue le monde organisé, cosmos pour les dieux et pour les hommes dans le cadre de la cité. Les victimes animales sacrifiées au cours de la fête étaient distribuées à tous les membres de la cité. Arès est son ennemi juré elle a en horreur ses charges inconsidérées, sa folie meurtrière et son goût du sang. Athena, elle, utilise la stratégie, la ruse, l’embuscade et même parfois la magie. Attributs : la lance le casque l'égide (Homère, Iliade), le bouclier que lui avait donné Persée et sur lequel elle avait fixé la tête de Gorgone. Paralyse ses adversaires et rend invincibles ses alliés
Animaux et plantes associés : la chouette (symbole de perspicacité) l'olivier " "Ca ira, monsieur ???"
|
| Posté le 28-09-2005 à 18:02:56
| "Trés bien Miss Wallace...vous avez presque fait le court a ma place" (keske jvé raconté mantenant loool^^) "je vous donne 15pts"
|
| Posté le 29-09-2005 à 15:11:53
| (Mogane jai une proposition a te faire...etant donné que tu a l'air de te debrouillé en histoire ... dison meme étant meilleur que moi^^ ca te dira ide devenir l'associé de Djidane pour ce cours?)
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 01-10-2005 à 10:25:17
| (hj :heu...je c'est pas... ...ça va être chaud ! J'veux bien tenter mais je suis pas sur d'être à la hauteur... , ma foi, on peux toujours essayer. Cela dit, c'est sympas de me proposer ça !!)
|
| Posté le 01-10-2005 à 10:51:21
| (pa a la hauteur?!? tu vien de debaler tt mon cours^^ enfin la moitié la parti "reele"^^)
|
| Posté le 02-10-2005 à 14:39:45
| (C'est une chose de jouer les élèves intello mais c'en est une autre que d'être prof !)
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 15:01:02
| Zak frappa a la porte puis entra "_ Salut je suis nouveau j'espere ne pas dérangez...." |
|
| Posté le 19-10-2005 à 19:12:23
| "Asseyez vous, et présentez vous tant que vous y etes^^"
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 19:34:31
| _"He bien je suis Zak Vender, Je vien d'arriver a l'école... Et j'espere que l'année se passera bien" .... Zak s'assit ensuite un peu a l'écart... |
|
Zeddicus | Antuluva |  | 107 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 13:29:39
| Zedd entra. Une fois de plus, il arrivait juste après Zak. Ca risquait de faire mauvaise impression pour Antuluva. Il s'excusa auprès du prof, encore Djidane... Il l'avait déja presque renvoyé du cours de potion. Il alla s'asseoir en essayant de ne pas se faire remarquer.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 13:39:08
| "bonjour Zeddicus..." " Bon revenon en a Athéna a votre avie de quelle element est elle la déesse? baser vous sur ce que miss Wallace nous a dit."
|
| Posté le 23-10-2005 à 13:48:24
| Zedd leva la main, demandant au prof la permission de parler. (tu me la feras pas deux fois lol )
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 14:07:03
| "Zeddicus?"
|
| Posté le 23-10-2005 à 17:05:52
| "C'est la déesse de la justice, protectrice de l'Etat, de la famille, et de l'agriculture"
-------------------- |
|
|