Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours d'histoire de la magie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 10:16:30   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane, pour une fois arrivée en première, lue attentivement le tableau.
"Bonjour, monsieur. Dites-moi : quelle excuse on les élèves arrivés en retard au sein de l'école ?"

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 10:49:58   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"vous venez d'arriver? dans ce cas c'est une escuse toute faite, veuillez prendre place"

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 19:44:45   

entra a son tour

désolé mai jsui nouveau et jme sui perdu dans le couloir

pris place a coté de Morgane
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:47:28   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Bonjour Treert"
dit il en ajoutant Calou sur le tableau car il venait de recevoir son cour

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 06:05:19   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

hj: la vrai raison et que j'ai completement oublié, parce que avec mes vrais cours chui super occupé. J'essairai de le faire^^.

entra et s'excusant.
"Je..suis désolé je n'ai pas pu vous rendre le devoir...Puis-je vous le rendre un peu plus tard?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:49:31   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"bien galiad j'attenderait"

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:06:09   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Merci professeur...Je peux aller m'asseoir?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:26:41   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"vas-y"

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:23:02   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Merci..." Il s'assit près d'un fenetre.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:16:42   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"bien nous allons commencer, miss Wallace que pouvea vous me dire sur Athéna?"

--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:44:41   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane balaya rapidement la pièce du regard, comme si elle cherchait une réponse sur les murs.

"la mythologie Grèque n'est pas mon point fort, monsieur , mais je vais essayer..."

Elle posa les yeux sur ses ouvrages et se râcla la gorge.

"Zeus épousa en premières noces la déesse Métis (fille d'Océan et de Téthys), « déesse qui en sait plus que tout dieu et tout homme mortel » Le lieu de sa naissance se placerait au bord du lac Tritonis, en Libye, d'où son surnom de Tritogénie. Elle n’a pas peur des hommes, elle est parmi eux comme l’un d’eux. Athéna apparaît ainsi en guerrière, mais elle tient aussi de sa mère et possède cette forme d’intelligence particulière. Elle est double: de sexe féminin mais vouée au jeu de la guerre qui est affaire d’homme.
Refusant le mariage, elle a choisi de porter les armes et d’exercer ainsi l’activité la plus masculine.
Dans les Panathénées, célébrées tous les cinq ans depuis Pisistrate, le rituel est centré sur la déesse victorieuse des Géants, l’Athéna qui avec l’aide des dieux institue le monde organisé, cosmos pour les dieux et pour les hommes dans le cadre de la cité.
Les victimes animales sacrifiées au cours de la fête étaient distribuées à tous les membres de la cité.
Arès est son ennemi juré
elle a en horreur ses charges inconsidérées, sa folie meurtrière et son goût du sang. Athena, elle, utilise la stratégie, la ruse, l’embuscade et même parfois la magie.
Attributs :

la lance
le casque
l'égide (Homère, Iliade), le bouclier que lui avait donné Persée et sur lequel elle avait fixé la tête de Gorgone. Paralyse ses adversaires et rend invincibles ses alliés

Animaux et plantes associés :

la chouette (symbole de perspicacité)
l'olivier "

"Ca ira, monsieur ???"

--------------------
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:02:56   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Trés bien Miss Wallace...vous avez presque fait le court a ma place" (keske jvé raconté mantenant loool^^)
"je vous donne 15pts"

--------------------
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:11:53   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

(Mogane jai une proposition a te faire...etant donné que tu a l'air de te debrouillé en histoire ... dison meme étant meilleur que moi^^ ca te dira ide devenir l'associé de Djidane pour ce cours?)

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:24:43   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou n'en revenais pas !!!!!!!!

*WAHOO ! qu'est ce qu'elle débale celle là ! C'est un livre d'histoire qu'elle a à la place de son cerveau ! Elle est trop intelligente cte fille ! wahoo !*

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:25:17   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

(hj :heu...je c'est pas... ...ça va être chaud ! J'veux bien tenter mais je suis pas sur d'être à la hauteur... , ma foi, on peux toujours essayer. Cela dit, c'est sympas de me proposer ça !!)

--------------------
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:51:21   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

(pa a la hauteur?!? tu vien de debaler tt mon cours^^ enfin la moitié la parti "reele"^^)

--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:39:45   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

(C'est une chose de jouer les élèves intello mais c'en est une autre que d'être prof !)

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:01:02   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak frappa a la porte puis entra
"_ Salut je suis nouveau j'espere ne pas dérangez...."
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:12:23   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Asseyez vous, et présentez vous tant que vous y etes^^"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:34:31   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"He bien je suis Zak Vender, Je vien d'arriver a l'école... Et j'espere que l'année se passera bien" ....
Zak s'assit ensuite un peu a l'écart...
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:29:39   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd entra. Une fois de plus, il arrivait juste après Zak. Ca risquait de faire mauvaise impression pour Antuluva. Il s'excusa auprès du prof, encore Djidane... Il l'avait déja presque renvoyé du cours de potion.
Il alla s'asseoir en essayant de ne pas se faire remarquer.

--------------------
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:39:08   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"bonjour Zeddicus..."
"
Bon revenon en a Athéna a votre avie de quelle element est elle la déesse? baser vous sur ce que miss Wallace nous a dit."

--------------------
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:48:24   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd leva la main, demandant au prof la permission de parler. (tu me la feras pas deux fois lol )

--------------------
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:07:03   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Zeddicus?"

--------------------
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:05:52   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"C'est la déesse de la justice, protectrice de l'Etat, de la famille,
et de l'agriculture"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours d'histoire de la magieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum