Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours d'histoire de la magie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:12:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen souria

- "Oui c'est ça ^^"
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:09:20   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"c'est bien! Bon aller on continura aprés l'inter cour aller dans le couloir "

[hs : http://10257.alloforum.com/sujet-10257-0-341-0-0-1-1976-1.html]

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 08:50:16   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Djidane arrive et attend que tout les éléves sois rentré

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:15:58   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad entra salua le prof et attendit.
*Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui, je me le demande...*

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 10:16:51   

Entre...Regarde la salle...

"B'jours m'sieurs..."

Va s'asseoir au fond...
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:23:49   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

(nop c la suite du cour^^)

--------------------
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:17:46   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Hésitant sur le pas de la porte, Scylla jetait des regard furtifs vers le professeur, comme attendant un quelconque autorisation pour entrer malgrès son important retard ...

*Aïe ! Il y a déjà eu l'intercours ... je peux entrer ou pas ???*
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:27:05   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"madmoiselle? vous pouvez entrer allez y"

--------------------
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:37:01   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

"Merci !"

*ouf*

Scylla s'assit vite à la première place libre qu'elle trouva.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:18:20   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou revenna de sa petite ballade, s'asseilla à la rangé avant celel du fond, pour dire de changer un peu...

*Ralala, les cours sont de retour ! ^^*

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:55:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen rentra après Calou et s'asseya tout au fond

--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 00:04:06   

Arrive...Regarde par la porte...

"Désolée de mon retard Monsieurs.."

A pas envie de faire perdre des points a sa maison,mais sa lui fait vraiment chier de s'excuser..
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:27:46   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"entrez" repondit il sechement...bien nous allons parler de Baltazar savez vous ce que signifie son nom?"

--------------------
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:07:53   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Scylla le va timidement la main et murmura :

"C'est un nom qui vient de l'assyrien, et qui signifie Que le dieu Bel protège le roi."
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:12:51   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"tout a fait exact, 10points!
en effet Baltazar sognifie Que Le Dieu Bel Protege Le Roi. Baltazar était il y a plusieur année un dieu que seul les roi pouvait adoré...Et les roi DEVAIT l'adoré sous peine que baltazar supprime sa bénédiction sur eux. Rappeler moi de quoi baltazar est-il le dieu?"

--------------------
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:24:43   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

La main de Scylla se redressa aussitôt.

"Le dieu du feu et des guerres !"

*Pitié que je ne me trompe pas... Pitié que je ne me trompe pas...*
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:00:49   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Oui c'est suuuuuuuuuur c'ets le dieu de notre élément, le feu !"

Calou fit un sourire à Scylla.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:15:46   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"exact exact...maintenant que vous avez la defenition du nom et de quoi il est le dieu...avez vous une remarque?"

--------------------
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:27:59   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Scylla qui venait de répondre au sourire de Calou devint écarlate et bredouilla.

"Euh ... euh ... en fait ... je ... euh..."

*Arf ... je sais paaaaaaaas !!!*
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:18:19   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Je pense que son pouvoir est en rapport drect avec ses domaines de cultes (-__-"). Comme il est Dieu des guerres, les rois pouvez lui dmeander une protection lors des croisades non?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:49:41   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"exact"
La sonnerie se fait entendre
"bien le cours est fini pour aujourdhui, pour la prochaine fois vous m'ecrirez un recapitulatif de ce qu'on a fait, et vous me chercherez des infos sur Athéna."

(vous m'envoyez ca par MP)

"ca sera noter, la prochaine fois nous étudiron un peu Athéna et si on a le temps on verra pourquoi Athéna et Baltazar était ennemis, a bientot"

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:44:32   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Au revoir."

Il ramassa ses affaires et sortit.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:04:15   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

"Au revoir professeur..."

Scylla s'empressa de ranger ses affaires et de sortir pour se mettre le plus tôt possible au devoir donné par Djidane.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:04:51   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou commença déjà à réfléchir pour son devoirs

*il faut que je gagne des points !!!*

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 09:29:07   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Cours n°2

Djidane Entra dans sa salle et commen ca a ecrire sur le tableau.

Jen : exelent devoirs, manque une partie de ce qui est demander...30points et 15 gallions 15/20
Scylla : devoir exelent rien a redire! 60points et 50 gallions! 20/20
Calou : devoirs exeptionnel mais manque le résumé du cours 18/20 +2 points bonus donc 20/20 aussi 60points et 50 gallions

tous les éléves ne m'ayant pas rendu leurs devoirs devron m'apporter une escuse en entrant en cours

Message édité le 18-09-2005 à 12:56:13 par Djidane

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours d'histoire de la magieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum