Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cours de défense contre les forces du mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:32:24   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

Wart, assise à son bureau, lisait un livre.

Message édité le 06-11-2005 à 13:21:54 par Marina
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 17:36:48   

entra

"bonj..jour"

*super canon*
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:34:21   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

sans lever la tête de son livre

"bonjour"

(hj: super ton montage)
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 18:36:43   

Chine et Chang entre

"bonjour madame" dirent ils en coeur
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:48:51   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

leva la tête en entandant cet echo

"des jumeaux, he bien bonjour a vous deux"

et se replongea dans son livre
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:09:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Entra dans la salle de sa démarche calme et silencieuse. Il n'aimait pas qu'un tel cours soit donné mais il n'en dit rien et prit place au fond de la salle pour observer


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 04:22:32   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Entra et salua otut le monde.Il vit Yakumo... et alla s'asseoir à l'opposé de lui.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:20:03   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: Sympa...snif...

Il observa longuement la jeune femme qui ne semblait pas encore l'avoir remarqué... Il salua rapidement Galiad sans sembler lui préter plus d'attention que nécéssaire


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:57:37   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina entra, Ireth sur son épaule, et fut surprise de voir Yakumo ici.

*Il risque d'y avoir du grabuge... Raison de lpus pour venir.*

Elle alla s'asseoir à côté de Yakumo, et le regarda avec un air interrogatif.
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:58:13   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Sourit à Yakumo en l'aperçevant.
*bizarre, qu'est-ce qu'il fais là?"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:02:17   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: Même plus le droit de s'intruire ici ^^

Fait un petit sourire crispé à Marina et observe Galiad du coin de l'oeil


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:05:30   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- J'espère que ça ne te dérange pas que je m'installe ici... Je tenais à te surveiller, au cas où tu ferais des bêtises.

Un sourire narquois se dessina sur le visage de Marina, qui continuait de regarder devant elle.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:06:51   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Non vas-y, comme ça si je meurre à ce cours tu pourras me conduire au cimetièrre "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:09:07   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Avec plaisir.
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:11:01   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il aurait voulu allait demander à Yakumo ce qu'il faisait ici mais la directrice était là. Il resta à sa place mais l'observa en coin.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:43:43   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

ferma le livre et le posa dans un placard et par la même ocasion pris une cage avec des rats jaunes dedans

"bonjours a tous ceci sont des rat lumière. Qui peut me dire leur particularité?"
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:43:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Un petit mosolé dans les tons de bleu avec un peu de noir et de blanc si tu veux bien "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:56:11   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

regarda Yakumo méchamant

"M Yakumo si vous éte venu pour troubler mon cours vous pouvez rester dans votre salle de cours"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:56:34   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Elle répondit à Yakumo :

- Tu peux rêver... Ca sera un trou dans la terre, ou alors je te jetterai dans le volcan.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:09:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Le volcan n'est pas une bonne idée... je risquerai de résuciter..."

Se tourne vers la '''mégère''' de service

" Marina trouble autant votre cours qui n'a pas commencé que moi si je ne me trompe pas "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:42:16   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad sourit en voyant les deux adultes qui se comportaient comme deux enfants.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:52:47   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

ignorant les paroles de Yakumo

"le rat lumière peut se déplacé très vite"

wart posa une rats sur le sol qui parti comme une fléche et presque invisible a l'oeil nu

"quelqu'un peut il arrété ce rat qui est je ne sais où. M Yakumo n'intervenez pas . et faite attention car une morsure peut vous rendre malade plusieur jour mais ne vous inquiété pas je suis la"
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:06:50   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* C'est stupides sont gentils ces rats... enfin avec moi ... être une créature des ténèbres à du bon parfois...*

Le rat s'approcha de Yakumo et monta sur son bras pour aller se nicher dans son cou comme un collier de fourrure

* C'est bien ce que je disais mais je suis sencé ne rien faire donc qu'elle se débrouille *

Carresse le rat


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 05:43:55   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad vit une plante non loin. Il utilisa son pouvoir et fit des mouvements compliqué avec ses mains pour faire grandir les racines qui se dirigèrent vers le rat et s'enroulèrent autour de lui.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:52:27   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

*Quel idiot !*

Elle tourna sa tête à 90° pour regarder le rat qui était dans le nuque de Yakumo.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours de défense contre les forces du malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum