|
Morgane | Antuluva |  | 165 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 14:08:34
| Morgane entra dans la salle. "Désolé de vous déranger" Elle s'assit. Mais voyant que la question demeura en suspent, elle osa néanmoin répondre. "Dans les légendes de mon pays, les héros terrassent les dragons en les enivrans lors d'un festin-piège. Ils amadouent les dragons jusqu'à ce que ces derniers perdent la raison. Ca peut être simpa comme tactique"
-------------------- L'âme de mon ancetre dirige mon bras |
|
Zeddicus | Antuluva |  | 107 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 14:27:56
| "Peut-être, mais un dragon qui perd la raison... Ca peut être dangereux à mon avis !"
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2005 à 14:43:22
| "pff, j'en sais rien, faudrais que je demande aux héros, ils ont dû s'éclater à bourrer la pauvre bestiole " (hem, redevenons sérieux !! )
|
Wart | Professeur |  | 44 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 15:11:16
| " oui sa peut etre un autre moyen mais dangereux car faire perdre la réson a un dagron peut avoir plusieurs avantage ou défaux. comme il peut devenir votre ami, en vous prenant pour un dragon mais dangereux car il peut vous prendre pour une bete qu'il redoute a tout pris et il va essayer de se deffendre donc il y a grande chance qu'il vous tu. comme Morgane la dit il ne sagit que de legende alors je ne pas vous dir si cela est vrai ou pas. je vous donnerais les autre moyens plus tard. qui peut me dire quel est la bete qu'il redoute." |
|
| Posté le 01-11-2005 à 15:43:56
| "Heu...un petit animal, ça serait amusant, genre une belette (^^^) non, peut-être plus créature marine du style requin, orque, poséïdon..."
|
Galiad | Ombre et Lumière | Aquarea |  | 379 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 09:55:38
| "Peut-être le dragon de l'eau...Ou plus généralement appelé le Léviathan..."
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:03:58
| regardant Galiad avec un grand sourir "tres bien Galiad il redoute le Leviathan car tout a leur on a dit que l'eau le mettait en colére mais si il y en a trop il peut en quelque sorte se noyer. plus 5 points pour cette bonne reponce. revenons sur les moyen de battre Volcania, avez-vous d'autre iddée? |
|
| Posté le 03-11-2005 à 20:42:14
| "Madame, comment le Léviathan pourrait-il rencontrer le Volcania ? Si l'un craint l'eau et l'autre vit dedans... "
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 14:40:50
| "Je pense que les dragons malgré leur éléments respectifs, peuvent s'en éloigner du moins partiellement..."
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 17:48:53
| _" Je ne pense pas on a rarement vu des Léviathan dans des montagnes..." |
|
| Posté le 05-11-2005 à 04:14:24
| "Il ya certaines rivières dans les montagnes..." lança t-il en souriant.
|
| Posté le 05-11-2005 à 09:24:41
| _" Des rivières de la taille d'un lévitathan...Faut que tu me les montre alors car sa doit être cool..." |
|
| Posté le 05-11-2005 à 09:37:27
| "Cette île renferme beaucoup de secrets que tu ignores je pense..."
|
| Posté le 05-11-2005 à 09:41:10
| _"Je ne nis pas lol...Mais m'dam Les dragon dont on parle vivent sur L'île? Et si oui cette île est-elle le seul lieu où ils le font?" |
|
| Posté le 05-11-2005 à 17:41:53
| "non ils peuvent aller a plusieurs endroit mais Volcania peut aller dans le feu, dans les nuages et sur terre. le Leviathan lui peut aller sur terre dans l'eau et si il se propulse asser fort il peut allez plus haut dans les nuage qu'on le pense, mais ça se sera dans le chapitre suivant. Donc en recapitulatif ils peuvent aller sur terre donc voissi comment il peuvent se rencontrer, on peut aussi les voir dans les air mais cela et tres rare car le Leviathan ne s'eloigne pas d'un point d'eau même s'il y sagit d'une riviere. en revenche Volcania va où bon lui semble temps qu'il n'y a pas trop d'eau. merci d'avoir poser cette question. je revient a ma question, qui a d'autre moyen pour combattre Volcania?" |
|
| Posté le 05-11-2005 à 17:52:07
| *étonant* _" En lui transperçant le coeur?" |
|
| Posté le 06-11-2005 à 10:00:32
| *stupéfiant* "on peut l'enfermer dans un cercle magique et le priver de son air vital, et puis, ça dépend de quoi il est fait : chair ou de feu (voir autre chose) ?"
|
| Posté le 06-11-2005 à 10:09:46
| Zedd réfléchit un moment. *Pas d'autre idée...*
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2005 à 13:02:17
| "Je ne pense pas que l'on puise terrasser un dragon par la magie...Mais on peut le mettre en précense de l'élement qui le met en position de faiblesse..."
|
| Posté le 08-11-2005 à 19:09:53
| "on peut lui crever le coeur grace aux armes pointues ou aux stalagtiques ou stalagmites, sa chair est tres dur a percer car son corps est recouvert d'écailles d'Or, d'ou le nom de Dragon d'Or. Pour repondre a ta question Morgane son corps est de la chair recouverte d'ecailles deplus sa criniaire est de feu. la magie n'a aucun effet contre ce dragon la seul chose qui lui permet réélement de vivre c'est sa criniaire il n'a pas besoin de respire car il a réussi a s'adapter au milieux auquel il etait confronté. l'element qui peut aussi lui faire perdre toutes ses forces est le metal, enfermer le dans une boite de metal, si vous y arriver car il ne se laissera pas faire, et il sera aussi inofansive qu'une mouche. d'autres questions avant de passer au controle?" |
|
| Posté le 09-11-2005 à 09:42:52
| Fit un non de la tête.
|
| Posté le 09-11-2005 à 12:02:32
| "L'enfermer dans une boite de métal ? On le trouverais où tout ce métal si la bête fait 20m de haut ?"
|
| Posté le 14-11-2005 à 18:25:59
| " il n'y a que le pouvoir metal qui peut nous procurer tout ce metal. comme les examun approche je vais vous donner le controle" (controle qui va compter pour l'examun a envoyer par message priver vous serez dans les arénes pour me dire votre combats. vous vous battrez contre un Legemo il y un seul Legemo mais 4 mirroir un a chaques points cardinaux vous me direz le deroulement du combat est quel miroir vous avez brisé. Good Luck.) (s'il y a des chose que vous ne comprenez pas dites le moi vite merci) |
|
| Posté le 14-11-2005 à 18:35:19
| HJ : ( je ne pige rien je ne trouve pas l'arène( le topic de cours pas le lieu..) j'était pas là quand vous aviez fait les legemo je veux bien le faire mais bon expliquez un peu^^)
Message édité le 14-11-2005 à 18:37:30 par Zak Vender |
|
| Posté le 14-11-2005 à 21:41:00
| hj( en fait tu m'ecri un message priver tout en bas de la page d'accueil et tu me l'envoi et dans ton message tu doit racontrer ton combat avec les Legemo et quel miroir tu a cassé un seul peut etre casser pour battre un Legemo il faut juste casser le mirroir et il disparait deplus il te ressemble et il a tes pouvoir pour l'arene tu fait juste comme si tu y etait tu en occupe pas plus que ça si tu a d'autre probleme dit le moi desoler d'avoir mal expliquer) |
|
|