Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cours de défense contre les forces du mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:15:05   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

(dans la message priver il faut ecrir le combat contre le Legemo il y a 4 miroir un a chaques points cardinaux dés qu'un miroir est casser le Legemo disparait donc dans le message il faut me raconter votre combat contre le Legemo est quel miroir vous avez casser un seul peut etre casser un Legemo c'est votre reflet il vous ressemble et il a votre pouvoir il vous connait mieux que personne dés que vous casser un miroir qui est son points faible il disparait imediatement en resumer il faut juste me raconter votre combat contre votre reflet et quel miroir vous avez briser d'apres cela je vous mettrer une note desoler d'avoir mal expliquer jesper que sa irra mieux encor desoler)
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:46:31   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

( pas grave je fais me taper dsu ^^ )
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:03:08   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

(hj : le message priver que tu ma envoyer Zak est super. c'est ce que je voulais)
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:05:46   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[HJ : OK mici^^]
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:11:45   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"Il est trop tard pour le cours?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours de défense contre les forces du malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum