Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours de défense contre les forces du mal

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:19:17   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

"Non, mais après le contrôle."

(Hj : va faloir me supporter, les contrôle devrons être rendus par MP)

CONTRÔLE

1) Quel rat avons-nous vus ? 1pt

2) Quel est sa particularité ? 1pt

3) Donner le nom du monstre de votre maison. 2pts

4) Donner les 3 autres monstres ainsi que leur maison. 6pts

5) Quel nom donne-t'on à notre reflet de combat ? 2pts

6) Quelles sont les particularités de celui-ci ? 6pts

Message édité le 11-10-2005 à 20:23:10 par Marina
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:35:43   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

(hj : Galiad répond au control s'il te plait car il va bientot y avoir les examen alor faut que jfasse les cours merci d'avance)
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:38:18   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

hj: oui oui c'est bon jtai envoyé un mp^^

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:35:06   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

(hj : merci Galiad)

COURS 2

au tableau été écri les note Treert 15/20 Bon travail 15pts Chine 14/20 Bon travail 12pts Chang 14/20 Bon travail 12pts Galiad 17/20 Très bon travail 21pts Alexander 13/20 bon mais a revoir Sur un autre tableau été écri Dragon des maison. 1) dragon d'or, du feu, plus connut sous le nom de Volcania
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2005 à 18:37:33   

entra en cours

"bonjours"

*ça va jpensé avoir moins*
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:41:03   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

hj : j'ai oublié de mettre Alexander 9pts
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:07:32   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Sort du cours n°1 et se rend à son château

hj: Je sais une guerre en retard mais je préfère être en ordre ^^

--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 09:56:34   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad entra et salua tout le monde. Il sourit en voyant sa note.
*Cool*
Il alla s'asseoir.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:33:45   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak frappa a la porte et entra a la réponse
_"bonjour... je suis nouveau j'espere que je ne suis pas en retard..."
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:08:52   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

"non vous n'étes pas en retard mon cours va commencer. je voulais vous parler des exame pour mon cour vous aurez un controle, qui sera un combat, et la note contera pour les exame et à la fin de l'année il y aura un controle écrit, l'examen.
bon comme vous avez pu le voir j'ai écri Volcania pour le dragon d'or. c'est le vrai nom qu'on lui donne il sagit d'un dragon avec seullement 2 pattes à l'avant ce dragon peut aussi ramper sur le sol.
quel est son point faible à votre avis?"
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:11:01   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Heu...il ne peut pas voler? ou bien que le fait de n'avoir que deux pattes antérieur l'handicap un peu..."
*Sa doit pâs être sa je pense....*

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:31:26   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_Heu je pense que c'est la tête, ou bien si se n'ai pas la tête le coeur...
* heu j'en est enttendu parler alors esperon que mes souvenir soit bons *
Marina
Future maîtresse du monde...
Marina
457 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:45:21   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

*Ouais bon c'est ennuyeux ce cours, en plus j'ai vu ce que je devais voir.*

Marina sortit discrètement.
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:09:51   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd entra dans la salle. Il entendit la dernière question de la prof.
*Le point faible d'un dragon qui n'a que deux pattes ?*
'Il doit être mois agile sur deux pattes', dit-il en chuchottant 'et ramper, c'est pas l'idéal.'

--------------------
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:31:35   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

"bien Zak la tête est son point faible, le faite qu'il rampe n'est pas un endicape car il peut atteindre une vitesse de 550km/h. Galiad tu a faux car il vole même s'il n'a pas d'ailes il vole, pas trés vite. de plus il n'aime pas le feu. pouvez-vous me dire ou il vie?"

alla vers Zak

"plus 5 points pour ta bonne reponse"
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 00:55:24   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd siffla entre ses dents ?
" 550 à l'heure sur deux pattes ? Qu'est-ce que ça serait s'il en avait quatre ! "
Il réfléchit un instant avant de répondre à la prof.
"S'il rampe, il ne doit pas avoir besoin de beaucoup de place, donc je dirais qu'il vit dans des cavernes, en montagne. De plus, il n'y a pas trop de problèmes de feu et il ne fait pas trop chaud en montagne, et cela lui permet d'avoir des lacs disponibles pour se baigner... "

--------------------
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:42:25   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

"il vit dans les montagne ou dans les volcan d'où son nom. et contrairement à ce que tu crois il prend de la place. quelle taille a t-il a votre avis?
Djidane
Directeur de la maison de feu
Djidane
543 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:02:42   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

(wart c illogique ton truc sans vouloir te vexer...c'est le dragon du feu, mais il aime pa le feu, mais vi prés du feu...)

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:01:05   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

"OOUUUUUUUUUUUUUUH......j'ai fait une grosse connerie il n'aime pas l'eau et adors le feu désolé de mettre trompé"
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:43:34   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

"personne a un proposition "

(hj : ma question est plus haut)
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:31:00   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Je pense environs 8 mettres...Ou un peu moins..."
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:40:09   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Non, je pense que c'est un animal beaucoup plus grand. Je dirais une quinzaine de mètres ed la tête à la queue, voire plus ..."

--------------------
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:23:20   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

"vous etes tout proche il mesure dans les 20 metres. bebe il mesure déja environ 1metre 50. pour le combattre il y a plusieur possibilite je vous en donne une, le frapper a la tete qui est son point faible mais il y a d'autre metode moins éfficace certe mais ça peut toujours servir on ne sais jamais. donner moi d'autre proposition qui pourait sois le tuer sois l'affaiblire. attention il y a un piége."
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:27:22   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd réfléchit un moment.
"Et bien pour l'affaiblir, j'imagine qu'on pourrait utiliser de l'eau. Sauf si au contraire ça ne fait que l'enrager, auquel cas, ce n'est pas forcément la bonne solution..."

--------------------
Wart
Professeur
Wart
44 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:42:24   Voir le profil de Wart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wart   

"tu es tombé dans le piége mais tu tes bien ratrapper car ce que tu dit est vrai ça ne fait que l'enrager. beaucoup de personne lui jette de l'eau et son tuer peut de temps aprés car il est ennervé. mais vous n'en combrattré pas."

*pas cette année mais peut etre l'année prochaine*

murmura a zedd

"plus 5 points pour avoir trouver le piége, en quelque sorte, et pour avoir dit ce que sa lui faissait réélement"

s'adressant a tout le monde

"d'autre proposition"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours de défense contre les forces du malNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum