|
Wart | Professeur |  | 44 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 19:00:39
| elle ouvra un autre placard dans lequel il y avait un miroir, elle se plassa devant et son reflet sorti et l'attaqua. wart fit un mur grace a un golem et son reflet l'envoya au fond de la salle, le golem explosa en plusieurs morseaux. le reflet de wart s'approcha de yakumo près a le tuer mais wart cassa le miroir grace a un golem "voila un légémo qui veut essayer?" le miroir se reforma et paru comme neuf |
|
Yakumo | ¤ Empereur du Feu¤ | Directeur de Flamme d'argent |  | 452 messages postés |
| |
Galiad | Ombre et Lumière | Aquarea |  | 379 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 04:59:55
| Galiad avait ouvert de grands yeux lorsque le reflet attaqua la prof, puis Yakumo. Il leva tout de même le doigt. Plein d'assurance. "Moi...je veux bien essayé..."
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
| Posté le 29-09-2005 à 15:10:09
| "très bien voici les régle. il sagit d'un légémo débutan" *pour l'instant* "pour le vaincre il faut casser le mirroir par lequel il est sorti. tu peut utiliser tes pouvoir si tu veus. si jamais je dois casser le miroir tu perdra des points. bon maintenant plasse toi devant pour voir comment ça se passe" |
|
| Posté le 02-10-2005 à 05:19:30
| "Très bien." Il se leva et prit place devant le miroir. hj:jdois faire l'action moi-même?^^
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
Yakumo | ¤ Empereur du Feu¤ | Directeur de Flamme d'argent |  | 452 messages postés |
| |
| Posté le 03-10-2005 à 18:24:53
| (hs : oui tu dois la faire) |
|
| Posté le 04-10-2005 à 10:43:01
| Soudain son reflet sortit du miroir et fonça sur lui. Galiad fut pris au dépourvu et son double lui sauta dessus et le renversa. Il le tenait à la gorge. Galiad était éssouflé et mit les mains sur le ventre du double et fit jaillir de l'eau. Le reflet fut projeté plus loin. Deux secondes...Puis elle revint à la charge. Galiad qui s'était préparé, plia les jambes et lança un puissant jet d'eau sur son double. Il vit une plante sur le bureau. Il fit des mouvements compliqués avec ses mains et les racines s'enroulèrent autour du double qui relançait l'attaque. Galiad soupira et tomba à genoux. Il était éssouflé.
|
| Posté le 04-10-2005 à 18:49:55
| la prof hesita a casser le miroir mais voyant Galiad essouflé elle cassa quand même le miroir le reflet disparut "dommage mais 5 points en moins mais tu tes bien battu. quelqu'un d'autre veux combatre le Légémo?" le miroir se reforma après ces paroles |
|
| |
| Posté le 05-10-2005 à 13:04:19
| "moi jveux bien" |
|
| Posté le 05-10-2005 à 13:06:06
| "OK mais fait mieux que Galiad" |
|
| Posté le 05-10-2005 à 13:26:34
| Treert se plassa devant le miroir, son reflet sorti et lui donna un grand coup de poing dans la figure, Treert tomba et se releva le plus vite possible le reflet envoya un rayon electrique sur treert qui fut projeté plus loing. Treert s'ennerva et pris la chaise la plus près pour la lancer sur le reflet qui se la pris en pleinne poire, le reflet tomba et Treert fit un rayon electrique pour casser le miroir. le reflet disparut et Treert repris place après avoir remis la chaise a sa place *il va pas m'ennerver ce reflet de me.....* |
|
| Posté le 05-10-2005 à 13:31:46
| "EXELENT super combat toute mes felicitation voici 15 points pour ce combat" s'aprochant de Treert et d'une voie basse "je t'enleve 5 points pour avoir lancé la chaise" |
|
| |
| Posté le 05-10-2005 à 17:25:35
| Laissa le prof Yakumo faire. Il s'assit à côté de lui. "Merci professeur..."
|
| |
| Posté le 06-10-2005 à 16:12:30
| Galiad le regarda sans qu'il le voit et sourit. Il leva sa main mais un un geste de retenue avant de la baisser.
|
| Posté le 06-10-2005 à 18:41:56
| Chang chuchota a sa soeur "Tu crois qu'on peut?" Chine lui repondit "biensur...Madmoiselle Betil? Nous pouvons essayer?" |
|
| |
| Posté le 07-10-2005 à 18:25:32
| *Pfff... Pas encore parti lui ?!* "Voilà des élèves qui n'ont pas peur, vous pouvez y aller ensemble si vous voulez." |
|
| Posté le 07-10-2005 à 18:50:32
| Les Jumaux se positionnerent devant le miroire. Une seconde paire en sortit pour se jeter sur eux. Chang gifla sa soeur croyant etre son double "Aie!...ca va pas !!!!!" "arf désolé Chine...attend j'ai uen idée." Il pointa sa baguette sur les double et cria " Serpensortia !" Deux serpent sortirent de sa baguette pour s'enroulé autour du cou des double "on les reconaitra comme ca" Les Double eurent le temps de s'enerver et une plue de petite stalagtite commenca dans la salle... Pendant que chang devier leurs tragectoir avec ses stalagmite pour les lancé sur les double, Se battait ferocemen contre son double "Espèce de salle trainé, ta vu comment tu t'habille! Tu me fait honte!" "Euh...chine elle s'habille comme toi" ricana son frere "Ta bouche!" Sous le coup de l'enervemen elle lanca une stalagmite qui accrocha son double par le col au mur. Chang sortit un petit baton, et le lanca sur son double qui le revonya d'un coup de baguette. Chang l'évita de justesse avant de lancé "- Ejecto !" Le double de Chang tomba sur le miroir qui se detruisi sous le choc |
|
| Posté le 08-10-2005 à 10:15:25
| "Très bien, beau combat !" *J'aime bien ces faux-jumeaux ^^* "Je vous donne 20 points." (Hj : Serpensortia c'est pas dans Harry Potter ?) |
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:06:57
| "Bon. Nous allons juste voir, avant le contrôle, les Dragons des Elément. Pour l'Eau, il sagit plus d'un serpent il sagit du Léviathan. Pour le Feu, il sagit du Dragon d'Or. Pour la Terre c'est Atlas le Dragon de Bronze et pour finir le Vent c'est Brise. Brise est un dragon sans pattes il ne peut se déplacer qu'en volant. Je vous parlerai de ces dragon après le contrôle. Bonne révision."
Message édité le 10-10-2005 à 18:13:26 par Djidane |
|
| Posté le 11-10-2005 à 05:38:46
| "Le cours est finis professeur?"
|
|