Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages 

 Entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:49:56   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   




--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:10:36   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana, qui était changé en aigle geant, venait de reprendre sa forme original. Elle anima du regard une feuille géante qui se mit à fonctionner comme ascenseur pour retourner à la terre ferme .

" Les arbres ne peuvent pas se tromper, quelque chose va arriver, je le sens.... qu'est-ce que ça peut être?"

Elle marcha d'un pas vif dans la grande salle de la cité. Celle-ci avait une decoration plutot simple, avec un plafond étonnamment haut en voute.

Elle s'arreta horrifiée.

" L'esprit est là ..."


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:13:30   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane parvint à mettre pied sur les nuage et constata avec un amusement certain la composition de ceux-ci.
Cette cité était magnifique, plaisante à regarder et peut-être à y vivre.


*Je crois que c'est ici qu'est venu mademoiselle Silver* se dit-elle


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:44:55   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana, qui était parti de sa conversation avec Wolf-rayet en peur, fonça dans Morgane. Elles tombèrent toutes les deux par terre.

" Morgane! Que fais-tu ici?"

Elle se releva tant bien que mal et regarda anxieusement derrière elle.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 12:36:11   

Il avait suivi Spy jusqu'içi, il ne comprenait pas pourquoi elle avait si peur en le voyant...

- Mais?... Qu'est ce qui se passe avec moi ?...
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:04:10   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

- Ouai, répondit séchement Morgane en se frottant son bras endolori , moi aussi j'aimerais comprendre !

Elle se redressa.

- Ma foi, y'a pas assez de place dans cette cité que vous me fonciez droit dessus, mademoiselle !

(hey, Loup, c'est pas bien de faire peur aux profs, vilain, va !)


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 19:22:18   

(je suis aussi prof )

- Qu'est ce qui s'est passé ? Spyn ?
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:38:49   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana ne disait rien. Elle les regardait tout les deux tour à tour puis vocifera.

" Traitre....traitres...tu....lui....ne me touchez pas !"

Reprise de sa folie, elle chercha partout un endroit pour s'isoler mais ne le trouva pas. Elle els pointa du doigt en criant.

" La mort est là !!!! Elle arrive! Elle va s'abattre sur les membres de cette école !!! "

Elle s'évanouit.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:34:12   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane cessa un instant de respirer avant de se jetter auprés de Spyn .

- Mademoiselle ! Mademoiselle, je vous en prie, revenez à vous !

Morgane leva les yeux vers Wolf.

- Mais, qu'avez-vous donc pout faire pour la mettre dans un état pareil ? Je n'ai plus qu'à courir chercher l'infirmière....

Elle siffla et Llyr, sa corneille arriva dans un courant d'air .
- Banacharaid Geal, Monadh, Luath Llyr ! murmura t-elle à l'animal

L'oiseau prit son envole est disparut.

- J'éspère simplement que Mai comprendra le message...


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 16:38:35   

- Heu, peut être le fait que je suis également un esprit. je crois que tu as sainement réagi, peut être que l'infirmière pourra quelque chose.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:43:49   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Je l'ignore. Mais j'éspère que Mai ne tardera pas trop..."
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:12:26   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

(Hj: Maï elle est dans l'infirmerie et attend ton message ma chère...)
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 04:18:33   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Maï, perchée sur sa plaque de métal, apparut entre deux nuages, et sauta vivement dans l'entrée de la cité, aux côtés de Spyn.
"Que lui est-elle arrivé?"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:13:03   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak arriva peut apres Maï. Il se posa ne voyant pas tout de suite l'attroupement...N'osant pas vraiment les déranger il se mit a l'écart puis il vu Spynana a terre... Alors il s'approcha près à agir si besoin...
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 16:10:25   

- Elle est... morte de peur... littéralement...
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:49:46   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Maï fronça les sourcils en entendant cette réponse, et mit sa main sur le cou de Spyn afin de savoir si son coeur battait encore. Heureusement, oui... elle ne semblait qu'évanouie, alors elle lui donna une potion regénérante, attendant sa réaction.
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:34:05   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

La potion ne tarda pas à faire son effet. Spyn se réveilla doucement, se frottant les yeux en se relevant. Elle regarda tout le monde attroupé autour d'elle.

"???...OOOh, je suis célèbre???!!"

Elle avait un sourire béa et ne se souvenait plus trop de ce qui s'était passé.


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:44:30   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak sotorisa un sourire
_" Euh ben vous être une prof qui a très bien capter l'attention de ses éléves sans le demander c'est pas mal...Mais pour se qui vous est arrivé...Je sais juste que vous avez fairt peur a tout le monde ...Faut demander aux autres" dit Zak en se rapprochant
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:08:51   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana regarda Zak.

" Ooooh quel joli garçonnet hihihihihihihi, je suis quoi??? Moi??? Professeur??? Ouaaaoww si papa savait ça...il est ou papa? "


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:14:06   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"OOOOUUULAAAAA!!!! ben merci pour le compliment mais là euh c'est pas le moment je crois....Vous vous souvenez vraiment de rien??
Puis il se tourna vers Maï et lui dit discrétement :
_"MAÏ !!???? euh tu peux la soyer la ??"
*cette école me surprend toujours...*
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:47:36   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Misère, elle perd les pédales ! Mais qu'est-ce qui lui a vidé l'ésprit à ce point ?"
Morgane, stupéfaite, n'osait approcher.
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:19:02   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

Elle souria gentiment à Spyn, et parla comme à une jeune enfant: Spyn semblait avoir retrouvé la mentalité d'une fillette...
"Papa nous attends en bas, il veut que tu boive ton verre d'eau avant de partir..."
Elle lui tendit un verre rempli d'un liuquide translucide, qui était en fait une potion de sommeil. Spyn la but, et s'endormit aussitôt dans les bras de Maï
"Bon, vous allez clairement m'expliquer ce qui s'est passé... et je veux tout , absolument tout savoir!"
Elle croisa les bras.
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 00:35:50   

- Heu bin en fait c'est de ma faute, dit il d'un ton péteux Pendant que je survolais l'île, je l'ai frôlée, et elle a eu une peur démentielle... ce qui est la raison pourquoi elle s'est évanouie, après, le pourquoi elle est devenue timbrée, je sais pas ^^
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:09:40   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

" Elle courrait comme si les flammes de l'enfer la poursuivaient et hurlait. Elle ne m'a même pas aperçue" marmonna Morgane songeuse
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:43:48   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Moi je suis arrivé après mais si ya besoin d'aide..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages  EntréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum