|
Morgane | Antuluva |  | 165 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 13:06:43
| *Hmm, bah, alors là, elle est officiellement bien à l'ouest ! Allô Huston, on a gros broblème!" "Hem ! ma petite, c'est bien, tu reconnais cet endroit ? On est où ? Dis-nous tous ?" demanda Morgane en lui parlant comme une enfant |
|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva |  | 510 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 18:31:24
| Chuuut, ya un esprit là! Faut pas faire de bruit sinon elle va pas être contente et va nous faire mal! Spyn se cacha la tête dans les mains.
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 18:58:25
| _"Et merde..." |
|
| Posté le 02-12-2005 à 21:05:40
| hj: petit récapitulatif pour ceux qui comprennent vraiment rien: Quand Spyn était petite, avec une amie qui s'appellait Amine elle s'est perdu dans les forets de Dunedun ( chez spyn) et elles ont trouvé tout à fait par hasard une citée perdu, magnifique qui tapa dans l'oeil de Spyn, il y avait sa soeur aussi Mériha avec elles. Djidane était parti à leur recherche et quand il arriva, le groupe se mit à exporer et perturbèrent ainsi le repos d'un esprit malfaisant qui s'attaqua à eux, ils en échappèrent de justesse mais ils ne savent pas comment. L'esprit est entré dans Mériha et ensuite chez Spyn pour se venger.
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
| Posté le 03-12-2005 à 10:58:59
| hj : Et nous on sait ça ou pas? |
|
| Posté le 03-12-2005 à 14:20:26
| hj: En guise de rumeur oui pour l'histoire mais vous ne saviez pas pour la fin de celle-ci c'est à dire quand l'esprit est entré chez Spyn. C'est à déduire.
|
| Posté le 04-12-2005 à 10:40:27
| hj : oki _"Bon...Je pense qu'elle doit un peu se trompé d'époque ou doit se souvenir de quelque chose...Sa ressemble à enfin bon vous savez de quoi je parle...[les rumeurs bien sûr^^] |
|
| Posté le 05-12-2005 à 17:01:52
| "pff ! On est pas dans la m**** ! La prof disjoncte et on à ancun indice pour l'aider !... C'est quoi cet esprit, ma petiote ? On fera pas de bruit, je te le promets ! * J'ai une de ces fringales !* |
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:41:51
| Spyn haussa un sourcil. "Ma petiote? Nen mais tu m'prend pour qui toi !! J'ai 8 ans !! Je suis pas petiote! Taisez-vous! La mechante dame va venir et nous attaquer !"
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:43:03
| *hum interresssant* _"bon ma grande....Qui est cette dame et qu'est ce qu'elle t'a fait??" |
|
| Posté le 06-12-2005 à 18:24:43
| Spynana le regarda d'un air menaçant. "Pourquoi vous me posez toutes ces questions? Qu'est-ce que vous voulez? Et d'abord, comment vous avez trouvé la citée? C'était interdit d'entrer, c'était marqué dessus, interdiction pour pas mourir!!" Elle reflechit un moment. "Ou un truc de se genre, ouais enfin bref, si vous voulez pas qu'elle entre dans votre cerveau et se serve de vous pour tuer vos amis," Elle prit un air volontairement effrayant en souriant ironiquement, "Et pour vous tuer lentement vous-même."
|
| Posté le 06-12-2005 à 19:17:16
| *Et merde ya vraiment un problème* _"Écoute. ON est comment dire pas vraiment là où tu crois mais le problème c'est qu'on est pas non plus quand tu crois..." *ok pas très fin, mais bon elle a carrément pété un câble...* |
|
| Posté le 07-12-2005 à 16:58:43
| "OOoh C'est vrai? mais alors c'est de la magie, c'est l'esprit de l'espca temps alors! Vous le connaissez alors? Mon papa m'a dit qu'il existais mais qu'il était peut-être mechant, comme tout les esprits d'ailleurs." Elle écarquilla les yeux, emerveillée. "Je SAIS qui vous êtes! Sa y es j'ai compris!! C'est de la magie! Vous êtes des magiciens vous aussi et vous venez d'un autre monde c'est ça? p'tetre que j'ai une mission à remplir si vous êtes venu jusqu'à moi! " Elle s'assit et les écouta, tout contente. "Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?"
|
| Posté le 07-12-2005 à 19:24:55
| *L'estprit de l'espace temps...Wolf* _"Wouais on est des magiciens si on veux...Ouais si on veux vous avez une mission mais pour qu'on te la dise il faut que tu restes sage et que tu nous laisse un peu parler entre nous Si je ne me trompe pas elle parle de toi ... |
|
| Posté le 08-12-2005 à 12:05:01
| *On arrive à avancer, tout de même ! Bon, c'est qui la folle qui doit hanter le truc ?* ? " Ouai, c'est ça, on est des super héros qui viennent débarrasser le monde des méchante vieilles peaux ! Aide-nous à la trouver, l'affreuse !" lança Morgane soudain impatiente d'en finir
-------------------- L'âme de mon ancetre dirige mon bras |
|
| Posté le 08-12-2005 à 16:39:31
| "Si t'es pas contente rentre chez toi" Lui lança mechamment Spyn. ( à Morgane )
|
| Posté le 08-12-2005 à 19:41:31
| _"Owe!!!!On se calme là on va pas recommencer je vous dit!!Bon..." Il se tourna vers Morgane, Maï, et Wolf. _"Alors on lui dit quoi et cette hsitoire d'esprit me tracasse..." |
|
| Posté le 13-12-2005 à 15:17:16
| Morgane, serrant les dents, commença à retrousser ses manches . *J'vais me la faire! prof ou pas prof !* "Pas peure, chérie, tatan Morgane est là, bien là, et elle a pas peur des esprits de nioniote, alors montre-là moi vite sinon, je v'ais m'échauffer sérieusement!" grogna t-elle |
|
| Posté le 13-12-2005 à 15:18:06
| (hj : heu...spyn, viens pas te plaindre si je t'achève de suite ) |
|
| Posté le 13-12-2005 à 18:57:22
| hj: hey chérie tu pourrait etre un peu plus sympa! Jsuis une gosse ok et ta pas l'instint maternelle ok mais can meme! L'esprit t'es sensé en avoir peur, c'est des choses terrifiante et pi spyn petite ne sais rien de plus! a vous de deduire et de me rammener a la normal
|
| Posté le 14-12-2005 à 13:13:02
| _"Merde du calme!!!On se calme!!Cette... Petite est choqué par qulques chose et si je ne me trompe âs c'eest un grand danger...Alors il faut trouver ce que c'est... Ensemble " |
|
| Posté le 15-12-2005 à 12:32:32
| "Dans cinq seconde, c'est moi qui risque de la choquer !" (hj: bon, l'esprit est où ? Partout faut croire, la barbe ! Il a des dons de se dédoubler ? parce qu'avec moi, il risque de voire trouble !"^^^) Morgane soupira bruyament et sortit sa claymore, presque aussi grande qu'elle. "Bon, petite, tu vois ce truc ? c'est violent ! Alors dis-nous ce que tu as vu pour qu'on puisse operer en toute tranquillité" |
|
| Posté le 16-12-2005 à 17:52:21
| *Et puis merde après tout...* Il laissa faire Morgane... |
|
| Posté le 16-12-2005 à 19:17:56
| Spyn loucha sur la claymore. "C'est puissant se truc ! j'ai rien vu! Fiche moi la paix !"
|
| Posté le 28-12-2005 à 14:03:30
| Morgane s'exorta à compter jusqu'à 20. Elle regarda Spyn droit dans les yeux. "Nous sommes des envoyés des grandes forces de l'univers, toi, tu sais ce qui se passe ici et tu as la mission de tout nous reveler afin de remplir au mieu notre devoir...sinon, tu vois le peuple qui est ici finira au fond d'un méchand trou noir en guise de punition, tu comprends ?" *surtout, ne pas paniquer ! respirer un grand coup et rester maitre de ses émotions!*
-------------------- L'âme de mon ancetre dirige mon bras |
|
|