Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages 

Entrée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:54:43   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn n'y fit pas attention, elle s'approchait de Morgane et lui chuchota à l'oreille.

" ben tu sais...moi j'ai plein de pouvoirs! je suis la meilleure du monde d'abord! c'est vrai! Et même Méri elle a rien, elle! Hihihih, tu sais que je sais parler aux feuilles? "

Trop occupée à faire son interressante, elle continuait de se vanter vers cette jeune femme qui resemblait à quelqu'un qu'elle connaissait.

--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:04:46   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane fronça les sourcils.

"Allez-y , je reseemble à qui ou à quoi ?"

elle retroussa ses manches d'un geste menaçant.

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:11:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Eh du calme !!!
Wolf je les endore ?
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:25:42   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

*pff, pauvre petites feuilles innocentes !*

Se rapprochant de Mai comme pour se proteger
" Donnez-lui un truc qui assome, elle commence à me pétrifier !"
*Sinon, je vais l'assomer à ma manière !*

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:49:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Mais merde... Maï Je l'endore avec un éclairs?? ou on fait quoi?"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:00:39   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Me quoi ???? Il veut me faire quoi lui? Non mais dis donc toi !!! Moi on peut rien me faire d'abord! J'suis la fille de la plus grande sorcière du monde et je peut faire plein de trucs !!!"

--------------------
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:04:10   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

hj : ca me donne une idée^^ si tt les directeur commencai a faire ca?

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:14:30   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : ben l'anarchie régnerai l'esprit nous turé et voila
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:17:55   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

on a nos super eleve^^

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:37:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : comme moi lool ^^
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:38:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" écouter m'dame je veux pas vous faire du mal mais...Vous êtes pas vous même alors calmez vous..."

Message édité le 09-11-2005 à 18:39:36 par Zak Vender
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:40:25   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

hj: pas bonen idee du tout ! mais moi sa va revenir , c'est juste un pitit choc ! Et pi j'avais envie de me rappeler mon enfance!

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:50:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Alors bon je pense ( bon ok c'est pas moi qui pense ca )que c'est juste un pti choc que vous allez vous rappeler de tout
*Sauf le truc de ma chambre sa se bien...*
Mais en attendant faut vous calmez je ne pense pas que Morgane soit la personne que vous croyer...
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:12:00   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

" Ca c'est même plus que sûr ! je n'ai jamais rencontré mademoiselle Silver auparavant !, sauf si bien sûr elle chassait les Formoirés aux coté des dieux" lança Morgane sceptique
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 13:17:22   

Il tenda le bras en direction de Spynana, celle ci s'écroula automatiquement.

- Elle n'est qu'endormie.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:49:16   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Tien bonne idée!!!Bon on se met en route pour un abris...Une idée?"
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 17:03:50   

(pitiiiiin, faites gaffe aux fautes par pitié!!)
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:23:45   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

hj : quand tarretera le flood...c'est tellemen facile de voir la mauvaise herbe chez les autres

--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:02:00   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

" Bon, en attendant que vous reflechissiez, nous, on embarque Spyn à l'infirmerie !" râla Morgane qui prenait racine

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:15:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"OK, mais on vient de dire qu'il fallait peut-être la laissé dans on élément...t'en pense quoi Maï?"
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:30:49   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Elle semble avoir subit un grave traumatisms, une grande peur qui l'a ramenée à son enfance... Pour le moment."
Elle réfléchissa
"Je crois que la laisser dans son élément aiderait.... mais on ne peut en être sûr""
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:10:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Bon on va pas rester toute la journée a réfléchir!!Allez aidez moi on va la porter dans une des ses...(ruines? Maison?)..."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:00:25   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : vous m'aidez a la portez?? je vais y passé ma vie na en fait ce mess c'est juste pour vous rappeler l'existance de ce topic c'est tout
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:48:24   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

hj: huum, à oui, fort exact lool

Spynana, contre toute, attente se reveilla.

Oooh! Encore vous? Bon cette fois ça suffit! Dégagez sinon je vais me facher ! Vous m'énervez à la fin! J'vous ai rien fait moi !

Elle se mit à marcher en direction de la porte puis s'arreta et regarda comme si elle réfléchissait.

Je suis dans la cité de l'esprit protecteur? Je le reconnait cet endroit! C'est là ou je me suis perdu avec Amine! Je suis dans sa maison? Cette belle maison !! Il est ou l'esprit?

Les personnes présentes ne comprenaient rien à ce qu'elle racontait, ils savaient, pour la plupart, que la cité des nuages avait été construite selon les plans du professeur Spynana Silver et qu'elle était assez récente. la petite fille qui se tenait devant leurs yeux ne pouvait certainement pas connaitre cette cité...elle avait donc du en voir une exactement pareille ...

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:51:49   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" De quoi vous parlez m'dame l'esprit protecteur???Mais c'est pas vous qui avez fait cette cité??"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages  EntréeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum