|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 15:51:01
| *Bien!...* Il regarda la suite des évènements en espérant que ça marche... |
|
spynana | douce naive | Directrice de Antuluva |  | 510 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 17:52:55
| Spyn les regarda affolée et sans rien comprendre. Au bout d'un moment elle demanda d'une toute petite voix. Vous etes de grands malades vous, hein?
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
| Posté le 30-12-2005 à 18:16:37
| _"Ecoutes tu nous comprend pas bien mais tu dois absolument nous dire se que tu sais sinon la méchante dâme vas encore faore du mal et ça tu le veux pas, pas vrai?" |
|
| Posté le 31-12-2005 à 13:32:59
| "Ah sa! Je m'en fiche ! C'est votre problème ! Elle va juste vouloir se venger et elle vous tura un par un en prenant possesion de votre corps et de votre ame !"
-------------------- Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments. |
|
| Posté le 01-01-2006 à 22:09:07
| *Fious heuresement qu'elle a grandit...* _"Et toi, toi aussi tu va mourrir...Alors il faut que tu parle un peu plus..." |
|
| Posté le 02-01-2006 à 13:19:19
| "Non moi je mourrai pas! J'ai eu la vision de ma mort plus tard! Je serai plus grande! Pour savoir comment vous allez mourir il faut traverser son corps de fantome. J'peux vous dire que sa fait froid après, et il faut vite partir avant qu'elle vous attrape !"
|
| Posté le 02-01-2006 à 13:31:39
| Zak remarqua une fontaine plus loin il pris Spynana pas le revers du col et l'emena vers la fontaine pour lui montrer son refllet... _"Ouais et tu ressemblait à ça je crois..." Alors écoute je pourrai t'envoyer des électro choc dans la tête pour essayer de te faire revenir a la raison mais j'ai pas envie t'es syma mais je veux vraiment savoir se que tu sais car sinon plein de gens vont mourir....et ça je le veux pas... Tu comprends!? [ ouais vu que la manière douce larche pas ya tuojours une autre solutions mdr!] |
|
Morgane | Antuluva |  | 165 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 15:14:21
| *lâche-là pas, je vais lui faire boire la tasse, non, mieu, je vais la noyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!* - Bon, laisse la gamine sur le tas, peut-être que se retrouver seule la feras reflechir, allons voire ce truc de plus près. On va voir s'il y a des vieilles folles à trucider dans l'coin....
-------------------- L'âme de mon ancetre dirige mon bras |
|
| Posté le 03-01-2006 à 18:44:43
| "T'y arrivera pas! Elle est deja morte !"
|
| Posté le 04-01-2006 à 14:28:50
| _"elle est revenu, dit simplement Zak" |
|
| Posté le 09-01-2006 à 17:01:47
| "Aux grands maux les grands remèdes !" Morgane saisit sa claymore et frappa la prof avec la poignée. "Alors ?" Je sens qu'elle va nous faire le coup du menhir!!!!
|
| Posté le 09-01-2006 à 18:29:23
| Zak écarta Morgane _"Euh ouais doucement quadn même...On va la laisser réfléchir un peu... Wolf? Est-ce qu'avec tes don tu pourrai sonder son esprit pour voir d'où vien tout ce bordel? |
|
| Posté le 10-01-2006 à 19:21:38
| A leurs grande surprise, Spynana, assomée sur le sol, commença à disparaitre. Un grand nuage opaque blanc se forma à sa place et un énorme bruit, comme un soupir venant de l'au-delà se fit entendre. Malheur .... malheur .... cette vie m'appartient! Fuyez ou vous connaitre le même sort !!
|
| Posté le 12-01-2006 à 16:25:00
| "ooopss , j'ai du appuyer sur le mauvais bouton...Heu, je vous suggère un truc.... on s'aaarrrrrraaaaaacccchhhheeee !!!!!" *Je suis peut-être courageuse mais pas temeraire, un héro mort ne sert plus à rien*[/citation]
|
| Posté le 16-01-2006 à 18:20:22
| _"Non!" Il courut voit Spynana, morte *Jeane....* _"Et merde!!!" Il reprit son calme _"1°)= vite appeler Maï[ euh si elle est encore sur le fofo ,je sais qu'elle est nrmalement dans ce topic mais bon....] 2°) garder son calme mais rester sur son calme... *3°)= appeler Fatality...Mais discrettement* Il se concentra sur l'île pour y rechercher Fatality puis quand il l'eut trouver lui transmis ce message en le protégeant des autres: Fatality vient vite c'est...Enfin tu sais.... |
|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent |  | 353 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 20:38:09
| Fatality, en pleine crise énergétique, arriva dès le message de Zak, elle le regarda et dit "Un problème ? Je n'aime guère venir ici ..." Ava,t de voir Spyn sur le sol |
|
| Posté le 17-01-2006 à 14:14:46
| " Comme c'est charmant, la nouvelle dirlo du coin qui pointe son nez...mais qu'allez-donc vous faire ? la réssuciter ? je suis attentive !" Morgane croisa ses bras et attendit. "Tans que la vieille folle pique pas une nouvelle crise, on a le temps"
|
| Posté le 17-01-2006 à 14:30:13
| Zak eut du mal à garder son stoïsme... L'esprit c'est l'esprit qui la tué je l'ai sentit à travers le corps de Spynana |
|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent |  | 353 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 20:41:14
| Ignore totalement Morgane, et se concentre sur les pensées de Zak *Elle est morte plus d'une fois notre Spyn ... Et bien pire que l'esprit encore ... * Regarde Spyn |
|
| Posté le 18-01-2006 à 14:02:17
| Il y eut comme une gros bruit de tonnerre et une force les plaqua tous au sol sans qu'ils ne puissent rien faire. Cela dura quelques secondes puis la force bleuté s'envola à toute vitesse en hauteur. Spyn se tenait là, évanouit ou morte, qui pouvait savoir?
|
| Posté le 18-01-2006 à 16:28:35
| Fatality se releve, et regarde toujours Spyn sans rien dire * Zak, je l'emmene à Eye's * Ne sachant si elle était morte, ou pas, elle lui prit la main, et disparut dans un nuage d'ombre [-> Eyesome salle 2] |
|
| Posté le 18-01-2006 à 20:54:40
| hj: connais pas le mp de eysome
|
| Posté le 19-01-2006 à 12:46:55
| " bah voilà ! Roh ! Elles vont se balader et nous on reste là, comme des oies. Bon, ben, c'est pas tout, mais j'ai des choses à faire. Salut la compagnie"
|
| Posté le 21-01-2006 à 11:03:21
| Zak lança un regard noir a Morgane se demandant si elle comprenait vraiment se qu'il se passait Puis il se dirigea vers Eyesome |
|
|