Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages 

 Entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:51:01   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

*Bien!...*
Il regarda la suite des évènements en espérant que ça marche...
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:52:55   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spyn les regarda affolée et sans rien comprendre. Au bout d'un moment elle demanda d'une toute petite voix.

Vous etes de grands malades vous, hein?


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:16:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Ecoutes tu nous comprend pas bien mais tu dois absolument nous dire se que tu sais sinon la méchante dâme vas encore faore du mal et ça tu le veux pas, pas vrai?"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:32:59   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"Ah sa! Je m'en fiche ! C'est votre problème ! Elle va juste vouloir se venger et elle vous tura un par un en prenant possesion de votre corps et de votre ame !"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:09:07   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

*Fious heuresement qu'elle a grandit...*
_"Et toi, toi aussi tu va mourrir...Alors il faut que tu parle un peu plus..."
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:19:19   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"Non moi je mourrai pas! J'ai eu la vision de ma mort plus tard! Je serai plus grande! Pour savoir comment vous allez mourir il faut traverser son corps de fantome. J'peux vous dire que sa fait froid après, et il faut vite partir avant qu'elle vous attrape !"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:31:39   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak remarqua une fontaine plus loin il pris Spynana pas le revers du col et l'emena vers la fontaine pour lui montrer son refllet...
_"Ouais et tu ressemblait à ça je crois..."
Alors écoute je pourrai t'envoyer des électro choc dans la tête pour essayer de te faire revenir a la raison mais j'ai pas envie t'es syma mais je veux vraiment savoir se que tu sais car sinon plein de gens vont mourir....et ça je le veux pas...
Tu comprends!?

[ ouais vu que la manière douce larche pas ya tuojours une autre solutions mdr!]
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:14:21   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

*lâche-là pas, je vais lui faire boire la tasse, non, mieu, je vais la noyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

- Bon, laisse la gamine sur le tas, peut-être que se retrouver seule la feras reflechir, allons voire ce truc de plus près. On va voir s'il y a des vieilles folles à trucider dans l'coin....


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:44:43   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

"T'y arrivera pas! Elle est deja morte !"


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:28:50   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"elle est revenu, dit simplement Zak"
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:01:47   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Aux grands maux les grands remèdes !"

Morgane saisit sa claymore et frappa la prof avec la poignée.

"Alors ?"

Je sens qu'elle va nous faire le coup du menhir!!!!


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:29:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak écarta Morgane
_"Euh ouais doucement quadn même...On va la laisser réfléchir un peu...
Wolf? Est-ce qu'avec tes don tu pourrai sonder son esprit pour voir d'où vien tout ce bordel?
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:21:38   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

A leurs grande surprise, Spynana, assomée sur le sol, commença à disparaitre. Un grand nuage opaque blanc se forma à sa place et un énorme bruit, comme un soupir venant de l'au-delà se fit entendre.

Malheur .... malheur .... cette vie m'appartient! Fuyez ou vous connaitre le même sort !!


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:25:00   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"ooopss , j'ai du appuyer sur le mauvais bouton...Heu, je vous suggère un truc.... on s'aaarrrrrraaaaaacccchhhheeee !!!!!"

*Je suis peut-être courageuse mais pas temeraire, un héro mort ne sert plus à rien*[/citation]


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:20:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Non!"
Il courut voit Spynana, morte
*Jeane....*
_"Et merde!!!"
Il reprit son calme
_"1°)= vite appeler Maï[ euh si elle est encore sur le fofo ,je sais qu'elle est nrmalement dans ce topic mais bon....]
2°) garder son calme mais rester sur son calme...
*3°)= appeler Fatality...Mais discrettement*
Il se concentra sur l'île pour y rechercher Fatality puis quand il l'eut trouver lui transmis ce message en le protégeant des autres:
Fatality vient vite c'est...Enfin tu sais....
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:38:09   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Fatality, en pleine crise énergétique, arriva dès le message de Zak, elle le regarda et dit

"Un problème ? Je n'aime guère venir ici ..."

Ava,t de voir Spyn sur le sol
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:14:46   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

" Comme c'est charmant, la nouvelle dirlo du coin qui pointe son nez...mais qu'allez-donc vous faire ? la réssuciter ? je suis attentive !"

Morgane croisa ses bras et attendit.


"Tans que la vieille folle pique pas une nouvelle crise, on a le temps"


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:30:13   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak eut du mal à garder son stoïsme...
L'esprit c'est l'esprit qui la tué je l'ai sentit à travers le corps de Spynana
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:41:14   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Ignore totalement Morgane, et se concentre sur les pensées de Zak

*Elle est morte plus d'une fois notre Spyn ... Et bien pire que l'esprit encore ... *

Regarde Spyn
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:02:17   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Il y eut comme une gros bruit de tonnerre et une force les plaqua tous au sol sans qu'ils ne puissent rien faire. Cela dura quelques secondes puis la force bleuté s'envola à toute vitesse en hauteur.

Spyn se tenait là, évanouit ou morte, qui pouvait savoir?



--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:28:35   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Fatality se releve, et regarde toujours Spyn sans rien dire

* Zak, je l'emmene à Eye's *

Ne sachant si elle était morte, ou pas, elle lui prit la main, et disparut dans un nuage d'ombre

[-> Eyesome salle 2]
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:54:40   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

hj: connais pas le mp de eysome


--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:46:55   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

" bah voilà ! Roh ! Elles vont se balader et nous on reste là, comme des oies. Bon, ben, c'est pas tout, mais j'ai des choses à faire. Salut la compagnie"


--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:03:21   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak lança un regard noir a Morgane se demandant si elle comprenait vraiment se qu'il se passait
Puis il se dirigea vers Eyesome

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages  EntréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum