Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages 

Entrée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:18:33   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Tout un tas de feuilles entrèrent dans la pièce en claquant les portes doubles. Elles volèrent en tournant autour de Spynana endormie comme si elles vivaient et tombèrent sur elle.

--------------------
Directrice d'Antuluva et professeur de botanique et d'étude des éléments.
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2005 à 19:08:35   

- Humpf

Il envoya ailleurs les feuilles qui avaient malencontreusement atterri sur lui
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:42:29   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Humm..."
Zak lanca des regards sur ses compagnons..."
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:26:03   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Eh bien ! elles perdent pas de temps celles-là !" ronchonna Morgane en regardant spyn dormir comme un bébé.

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:58:13   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Bon on va pas la laisser là quand même..."
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 21:10:22   

- Et pourquoi pas ? Il y a surement des chambres dans cette cité
Mai Opalia
Infirmière
Directrice de Tellus
Mai Opalia
208 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:46:13   Voir le profil de Mai Opalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Opalia   

"Il faut que je la garde en observation..."
*Les feuilles emmènent des prédictions... si seulement je savais les déchiffrer...*
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 15:24:01   

- Mai, tu ne connais pas quelqu'un d'autre qui possède ce pouvoir ? Je te sens inquiète...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:57:02   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se sentait impuisant il était de la maison de l'air...
*quand les docteurs tire cette tronche c'est jamais bon signe...*
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 18:35:08   

Il n'avait pas remarqué l'instant d'avant la téte de Mai, la pensée de Zak lui avait fait tourner la téte pour fixer sa direction
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:42:12   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Heu...dites quelques chose, parce que là, je sens l'affaire pas bonne !"

Morgane regarda de tout coté.

" Y'aurait pas des Indiens ou désecndant d'indiens, là ? Je sais qu'ils sont capables d'interpretter le messages des ésprits. Ils nous seraient d'une grande aide. En attendant, je pense qu'il faudra mieu mettre Spyn à l'abrit."

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:45:50   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Non je descend pas de l'indien mais, oui faudrait la mettre a l'abrit"
*Wolf ne fait pas l'innocent je sais que tu m'entend...Tu ne sais pas si quelqu'un pourrai nous aidez??*
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 13:47:05   

HJ : quand mon perso envoie ses pensées a quelqu'un d'autre, ce sera en gras et italique avec la personne de destination...

Non zak, je ne connais personne...
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:37:01   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

C'est bien dommage...
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 15:11:05   

Moui, tu crois qu'on devrait pas se mettre en route pour trouver un abri ? ou peut être la redescendre sur terre ?
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:17:35   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

(ouai, redescendre sur terre, je sais pas si ça va s'appliquer à son esprit , là, elle est bien à l'ouest...)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 16:08:38   

(XD!!! excellent le jeu de mot!! clap clap clap!)
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:35:12   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

(hj: eho sa va là ! Spyn dors mais moi suis là lool, j'ai fait des incantations qui ont mal tournées et j'ai pété un petit plomb en croyant que j'avais 10 ans, c'est passager mais vous pouvez en savoir plus si vous voulez!)

Spyn dormait toujours comme un bébé, elle se tourna et prit sa manche en guise de nounours.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2005 à 14:32:50   

- Regarde tonton wolfy chouuuu spynana! il dit cette idiotie d'un tonr éconfortant tout en faisant "danse les marionettes" avec ses mains... Il était pi-to-yable!!
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:59:10   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Heu??
Zak fit de même
Un peu de soutien .. .
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:24:34   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

(pfff! )
"On est mal ! pendant qu'on y est, vous avez un biberon à l'infirmerie, parce que j'ai peure que d'ici cinq minute, elle nous le reclamme !"
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:39:57   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

Spynana se réveilla doucement. Elle regarda ahuri cette bande de marionnette pitoyable ( HJ: dsl Wolfy ).

" Sa va plus bien !! Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça?, tu me prend pour un bébé ou quoi? "

Elle regarda sa manche baveuse qu'elle serrait contre elle en guise de "doudou" puis la cacha sous ses fesses en souriant.

" Oui...bon...sa c'est...heu...ma manche...hé hé... Papa il est ou?"

Elle regarda encore plus attentivement ses interlocuteurs.

" Mais vous êtes qui vous? Z'êtes des copains à Mériha? Qu'est-ce qu'elle me veut encore? Elle veut me casser la figure? J'vais pas me laisser faire! J'suis une sorcière dabord !!"

Elle se leva maladroitement et retomba en se prenant les pieds dans sa capeline.

" Ouaa c'est cool ça! j'ai une grande cape! j'adore! C'est à qui? C'est Amine qui m'à offert ça? "

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 12:43:07   

Il prefera garder le silence...

*olala*
spynana
douce naive
Directrice de Antuluva
spynana
510 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:24:52   Voir le profil de spynana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spynana   

" Pourquoi vous dites rien? V'nez vous battre !"

Elle les menaça en tournant ses poings ridiculement. Elle regarda Morgane.

" Toi...je t'ai déjà vu...tu ressemble à..."

Elle scruta une fois de plus la foule qui la regardait hébétée.

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:28:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Wolf tu sait si un choc électrique peux la guérir ??
Il lui montrant discrètement un petit éclair...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages  EntréeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum