|
Jen | Aquarea | | 174 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 18:14:55
| [Ahhhhh ! Ca vaut pas Rick Chou XD]
-------------------- Jen White Aquarea 19 ans |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea | | 330 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 14:16:03
| "C'est très imprssionant jeune homme, 10 points pour Aquarea. Ah et j'oubliais mister Desvents dix point pour Antuluva egalement." |
|
Galiad | Ombre et Lumière | Aquarea | | 379 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 15:08:27
| Galiad souria. "merci professeur."
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
| Posté le 20-09-2005 à 19:41:34
| entra dans la salle désolé de mon retar et pri place a une table libre |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea | | 330 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 13:45:56
| "Ce n'est rien. Bon tout le monde, nous allons commencer l'etude du combat rapproché, a main nue ou arme de petite taille, alors pour commencé mettez vous par deux je vous laisse choisir vos partenaires." |
|
Galiad | Ombre et Lumière | Aquarea | | 379 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:23:44
| Galiad s'avança vers Treert. "Tu veux bien qu'on fasse équipe?"
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
| Posté le 22-09-2005 à 18:45:47
| avec un grand sourir "oui jve bien" |
|
| Posté le 27-09-2005 à 21:18:55
| "Allons allons dépéchez vous." (C'est moi qu'est dit ca ) |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva | | 918 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 17:23:26
| Zak arriva alors vetu d'un débardeur et avec un bandana noir attaché au bras. _"Vraiment désolé euh .... MONSIEUR Jojon^^ je suis vraiment désolé mais comme tu euh vous le savez je suis nouveau et j'ai pas trouver la salle. |
|
| Posté le 21-10-2005 à 20:31:32
| Hj : lol cette phrase me dit quelque chose ^^ "Bonjour jeune homme, je vous prierais de ne plus arriver en retard a l'avenir. Bien que pour l'instant je ne m'y attarde pas. Veuillez chercher un partenaire maintenant, s'il vous plait ."
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
Calou | Flamme d' argent | | 496 messages postés |
| |
Caffie | Tellus | | 122 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 15:01:16
| Caffie se leva et essaya de voir qui était en équipe ou pas.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-10-2005 à 17:44:32
| Zak regarda autour de lui *Bon allé formait vos équipe que je vois qui est rester seul pour que je puisse faire équipe avec lui, pff mon alure solitaire les effrai et malheuresement sa vas pas s'arreter, un jour faudra que je mange des legumes comme ça ils veront que je ne mange pas des humains...Alons reprend toi Zak sa ne t'as jamais déranger d'être seul et puis tu parle tout seul là!!* Il se mis a attendre... |
|
| Posté le 22-10-2005 à 18:05:58
| Caffi aperçut un garçon en retrait, qui semblait, comme elle, ne aps connaître grand monde. Sa nature de gentille Tellus la poussa à aller vers lui, malgré son apparence un peu.. épeurante. "Salut! Je suis Caffie et toute seule, on fait équipe?" Elle s'attendit presque à ce qu'il la morde.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 10:47:45
| _"Humm..." Zak parut surpri qu'on vienne le voir pour lui demander de faire équipe avec lui. _"Je ne vois pas pourquoi je refuserai, je suis solitaire mais pas rustre.Moi c'est Zak..." |
|
Zeddicus | Antuluva | | 107 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 13:01:24
| Zedd, passant devant une salle, entendit du bruit, et ce dit qu'il devait se passer quelque chose ici. Il avança et ouvrit la porte, pour voir ce que c'était. Il vit des élèves faire des groupes de deux, sous l'oeil du prof, qui avait l'air de commencer à s'impatienter. Il s'avança vers lui, l'air gêné. "Bonjour monsieur, je suis nouveau. Est-ce que je peux participer au cours, ou faut-il que j'attende le suivant ?"
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 17:31:37
| "Parfait! Monsieur, nous sommes une autre équipe ici!"
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 18:55:48
| "Mais non, entrez. Plus on est de fous, plus on rit." Jojon rigola légérement, il se sentait soudainement rempli d'allegresse, et ce pour aucune raison.
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 25-10-2005 à 20:15:35
| Zedd sourit au prof. "Cool. Mais il va falloir que je me trouve un équipier... " Il s'approcha de Calou "Salut. Je m'appelle Zedd. Tu veux bien qu'on fasse équipe ?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-11-2005 à 18:28:06
| _" Alors m'sieur a va se taer sous quel prétex, dit Zak en riant?" Il était joyeux car le cours s'annoncait plus joyeux... Il s'apperçu que Calou l'observait il lui vit un grand sourir *J'aurais pas pu abimé un si beau visage...* |
|
| |
| Posté le 15-11-2005 à 13:22:36
| "C'est pas grave, si t'es pas très forte, je retiendrai mes coups." dit Zedd avec un sourire ironique. Puis il se tourna vers le prof "Qu'est-vce qu'on est sencés faire ?"
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2005 à 18:54:52
| _"Grr, murmura-t-il..." Il se sentit ridicule... *Eh merde, mais qu'est-ce quelle a??* Il était un peu en colère... *Bon, c'est pas grave elle dois avoir ses raisons enfin j'espère...Elle a mal pris que je vienne pas avec elle* Le cours lui paraissait tout de suite moins marrant |
|
|