Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cour de combat *Niveau debutant*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Jen
Aquarea
Jen
174 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:14:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[Ahhhhh ! Ca vaut pas Rick Chou XD]


--------------------
Jen White
Aquarea
19 ans
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:16:03   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"C'est très imprssionant jeune homme, 10 points pour Aquarea.
Ah et j'oubliais mister Desvents dix point pour Antuluva egalement."
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:08:27   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad souria.
"merci professeur."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 19:41:34   

entra dans la salle

désolé de mon retar

et pri place a une table libre
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:45:56   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Ce n'est rien.
Bon tout le monde, nous allons commencer l'etude du combat rapproché, a main nue ou arme de petite taille, alors pour commencé mettez vous par deux je vous laisse choisir vos partenaires."
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:23:44   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad s'avança vers Treert.
"Tu veux bien qu'on fasse équipe?"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 18:45:47   

avec un grand sourir

"oui jve bien"
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:18:55   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Allons allons dépéchez vous."

(C'est moi qu'est dit ca )
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:23:26   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak arriva alors vetu d'un débardeur et avec un bandana noir attaché au bras.
_"Vraiment désolé euh .... MONSIEUR Jojon^^ je suis vraiment désolé mais comme tu euh vous le savez je suis nouveau et j'ai pas trouver la salle.
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:31:32   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Hj : lol cette phrase me dit quelque chose ^^

"Bonjour jeune homme, je vous prierais de ne plus arriver en retard a l'avenir.
Bien que pour l'instant je ne m'y attarde pas.
Veuillez chercher un partenaire maintenant, s'il vous plait ."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:58:03   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou revint au cours...
Lorsqu'elle aperçut Zak, elle demanda

"Il fallais arrrivée en tenu Mr ?!"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:01:16   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie se leva et essaya de voir qui était en équipe ou pas.


--------------------
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:30:32   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Equipe formée
Treert - Galiad


"Non mademoiselle toute tenue convient convient a ce cours, du moin si vous n'y tenait pas de trop."

Message édité le 22-10-2005 à 15:31:29 par Jojon


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:44:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak regarda autour de lui
*Bon allé formait vos équipe que je vois qui est rester seul pour que je puisse faire équipe avec lui, pff mon alure solitaire les effrai et malheuresement sa vas pas s'arreter, un jour faudra que je mange des legumes comme ça ils veront que je ne mange pas des humains...Alons reprend toi Zak sa ne t'as jamais déranger d'être seul et puis tu parle tout seul là!!* Il se mis a attendre...
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:05:58   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffi aperçut un garçon en retrait, qui semblait, comme elle, ne aps connaître grand monde. Sa nature de gentille Tellus la poussa à aller vers lui, malgré son apparence un peu.. épeurante.

"Salut! Je suis Caffie et toute seule, on fait équipe?"

Elle s'attendit presque à ce qu'il la morde.


--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:47:45   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Humm..."
Zak parut surpri qu'on vienne le voir pour lui demander de faire équipe avec lui.
_"Je ne vois pas pourquoi je refuserai, je suis solitaire mais pas rustre.Moi c'est Zak..."
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:01:24   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd, passant devant une salle, entendit du bruit, et ce dit qu'il devait se passer quelque chose ici.
Il avança et ouvrit la porte, pour voir ce que c'était. Il vit des élèves faire des groupes de deux, sous l'oeil du prof, qui avait l'air de commencer à s'impatienter. Il s'avança vers lui, l'air gêné.

"Bonjour monsieur, je suis nouveau. Est-ce que je peux participer au cours, ou faut-il que j'attende le suivant ?"


--------------------
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:31:37   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Parfait! Monsieur, nous sommes une autre équipe ici!"


--------------------
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:55:48   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Mais non, entrez. Plus on est de fous, plus on rit."

Jojon rigola légérement, il se sentait soudainement rempli d'allegresse, et ce pour aucune raison.


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:15:35   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd sourit au prof.
"Cool. Mais il va falloir que je me trouve un équipier... "
Il s'approcha de Calou
"Salut. Je m'appelle Zedd. Tu veux bien qu'on fasse équipe ?"


--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:42:44   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Ah salut Zedd, oui pourquoi pas ! Mais je suis pas très forte tu sais ! lol"

Calou observa Zak...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:28:06   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Alors m'sieur a va se taer sous quel prétex, dit Zak en riant?"
Il était joyeux car le cours s'annoncait plus joyeux...
Il s'apperçu que Calou l'observait il lui vit un grand sourir

*J'aurais pas pu abimé un si beau visage...*
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:45:07   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou vit le sourire de Zak... Mais elle l'ignora...
Ce n'est aps qu'elle faisait du boudin mais elle aurait bien aimé faire du "corps à corps" avec lui.

*Je les surveillerai pour voir si ils ne se collent aps trop à mon gout... XD raaaah Calou... arrète d'avoir peur de le perdre...*
Elle se retourna vers Zedd.
"Alors qu'est ce qu'on va faire nous ! :D"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:22:36   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"C'est pas grave, si t'es pas très forte, je retiendrai mes coups." dit Zedd avec un sourire ironique.
Puis il se tourna vers le prof
"Qu'est-vce qu'on est sencés faire ?"


--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:54:52   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Grr, murmura-t-il..."
Il se sentit ridicule...
*Eh merde, mais qu'est-ce quelle a??*
Il était un peu en colère...
*Bon, c'est pas grave elle dois avoir ses raisons enfin j'espère...Elle a mal pris que je vienne pas avec elle*
Le cours lui paraissait tout de suite moins marrant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cour de combat *Niveau debutant*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum