|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent |  | 353 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 18:54:54
| Elle le regifla "As tu seulement vue la rage dans tes yeux ? Il ne t'a rien fait" |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 11:20:01
| "Se n'étais pas de la rage mais l'ébulition du combat. Et puis tu ne peux pas me repprocher de l'avoir combatu, j'ai ingnoré c'est provocation au combat a la violence jusque là. Mais ici dans un cours de combat, je devais aussi gardé mon honneur." |
|
Fatality_Jen | Soleil d'un autre jour | Directrice Flamme D'Argent |  | 353 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 12:00:11
| "Et ton self controle." |
|
| Posté le 21-04-2006 à 12:44:05
| "Je viens de te dire que j'avais gardé le calme lors de toutes ses autres provocations...Mais maintenant si tu tiens absolument a me coller, je te dois bien ça..." |
|
| Posté le 21-04-2006 à 16:20:32
| "Cesse de parler, retourne en cours. Dit à Jojon de me rejoindre dans Eye's ... on se voit ce soir, en salle de coller, 20 h" |
|
| Posté le 21-04-2006 à 19:52:44
| *ben chuis coller quand même...Bon pas grave...* "D'accord..." Zak retourna en cours. Regardant ça et là le regard de ses camarades, il se sentait mal a l'aise. Il ne regarda pas Yutzy : il avait eus assez d'ennui a cause de lui. "Euh Jojon, Fatality voudrait te voir dans Eye's il se concentra et matérialisa un petit objet semblable a une boussole. " Sa devrait t'y mener, si me sis pas loupé..." |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea |  | 330 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 21:38:44
| "Garde là ^^ Je sais où c'est. Sinon ben ... beau combat mais la chute est un peu euh ... collante. désolé de pas avoir pu t'aider, mais je peux te dire que tu es un combatant qui a de la ressource, en combat tu es comme possédé tes yeux flamboient de l'âme de la bataille, un peu comme moi en vrai combat."
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 26-04-2006 à 19:09:50
| "Merci sa va m'aider a tenir en colle^^. Bon on se revois après^^" Zak se dirigea vers la salle de colle." |
|
|