Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cour de combat *Niveau debutant*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:54:54   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Elle le regifla

"As tu seulement vue la rage dans tes yeux ? Il ne t'a rien fait"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:20:01   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

"Se n'étais pas de la rage mais l'ébulition du combat. Et puis tu ne peux pas me repprocher de l'avoir combatu, j'ai ingnoré c'est provocation au combat a la violence jusque là. Mais ici dans un cours de combat, je devais aussi gardé mon honneur."
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:00:11   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Et ton self controle."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:44:05   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

"Je viens de te dire que j'avais gardé le calme lors de toutes ses autres provocations...Mais maintenant si tu tiens absolument a me coller, je te dois bien ça..."
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:20:32   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Cesse de parler, retourne en cours. Dit à Jojon de me rejoindre dans Eye's ... on se voit ce soir, en salle de coller, 20 h"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:52:44   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

*ben chuis coller quand même...Bon pas grave...*
"D'accord..."

Zak retourna en cours. Regardant ça et là le regard de ses camarades, il se sentait mal a l'aise. Il ne regarda pas Yutzy : il avait eus assez d'ennui a cause de lui.

"Euh Jojon, Fatality voudrait te voir dans Eye's
il se concentra et matérialisa un petit objet semblable a une boussole.
" Sa devrait t'y mener, si me sis pas loupé..."
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:38:44   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Garde là ^^ Je sais où c'est. Sinon ben ... beau combat mais la chute est un peu euh ... collante. désolé de pas avoir pu t'aider, mais je peux te dire que tu es un combatant qui a de la ressource, en combat tu es comme possédé tes yeux flamboient de l'âme de la bataille, un peu comme moi en vrai combat."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:09:50   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

"Merci sa va m'aider a tenir en colle^^. Bon on se revois après^^"
Zak se dirigea vers la salle de colle."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cour de combat *Niveau debutant*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum