Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cour de combat *Niveau debutant*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:12:17   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il sourit.
"J'avais penser à peu près pareil...Bon alors faut que je me concentre..."
Il ferma les yeux. Au bout de quelques minutes la loutre argentée apparue. Il ouvrit les yeux et projeta deux jets d'eau de sa main. La loutre tourna autour et l'eau devint glace, qui alla directement sur les créatures.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:59:27   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se consentra et dans hurlement de rage il se déchéna en prenant garde à ne pas perdre le contrôle...les ampère et les volts fusait en tout sens...Les monstres étaient maintenant assez affaiblit pour que Zedd les découpe...
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:06:12   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd approuvait totalement l'idée de Zak.
"Ecartez vous !! Mais ne les relachez pas !"
Les créatures d'eau étaient plus ou moins solidifiées grace au traitrement que leur infligeait Galiad.
Zedd se concentra un instant, et les bombarda de boules d'air condensé. Les créatures explosèrent en morceaux, qui dès qu'ils étaient désolidarisés de l'ensemble auquel ils appartenaient, devenaient liquides, et se réassemblaient aussitôt.

*Heeyyy ! C'était pas sencé se passer comme ça !*
Zedd continuait de bombarder les créatures.
"Viiite !!!! Calou, Caffie !!! Faites quelque chose !!! Calou ! Vaporise les ! Caffie ! Tes plantes, fais les boire l'eau avant qu'elles se réassemblent !"


--------------------
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:29:20   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon fit un geste de la main et tout les monstre se reconsituérent en une seule créature gigantesque.

"L'union fait la force dans votre cas mais dans le sien c'est plutot que la fusion le fait féroce.
Oh est suite a ce que je vais faire, n'hésitez pas a l'attaquer, j'ai les même propriétées que lui."

Tout en souraint il saute puis se liquéfia et se mélangea au monstre, mesurant déjà 2 metre 50 de haute pour 1m00 de large, avec des forme de griffes au bout des bras.


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:13:22   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie observa le gros monstre, peu impressionnée par sa taille.

"Bon, quelqu'un a une idée ou on essaie le même plan? Je me demande si je peux aspirer son eau juste comme ça... Quoique ce serait improbable."

Elle fit allonger les tentacules de sa plante assez pour entourer lla créature, s'apprêtant à l'attaque.


--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:52:25   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak hurla :
_"Jojon t'es qu'un sadique de première!!Mais nous on va te massacrer!!!
*Bon soit on fais le même plan soit un en fais un autre, j'en ai encore quelques un, plus ceux des autres...*
_"Bon...Soit on essaye le même plan soit on en fait un autre mais faudrait activer...En tout cas il faudra la motivation de tous..."
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:50:27   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad intervint.
"Je pense que si la fusion fait leur force, il faudrais les empecher d'avoir un contact..."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:32:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Ouais...ça on peut le confier a Zedd,si faut un le donne un pti coup de main en les affaiblissant...Mais je crois que plutôt de faire des lame pour le couper faire des boules pour qui ne se touche pas serai mieux...Mais après on repart sur le même plan une fois qui sont séparés...Puis ya ce prof dedans tu crois qu'on a le droit de le dégommer pour que ce monstre disparaisse ?"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:11:26   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Pourquoi mes flammes ne sont aps assez fortes...*
Calou regarda, impuissante... elle avait l'impression que ce spouvoirs ne pouvaient pas servir à grands choses...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:17:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak vit la tête de Calou...
Il lui murmura pour elle :

_"Ton pourvoir et plus utile que le mien...Que crois tu que je peux faire contre ce montre seul avec ma foudre??"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:26:04   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou repris le sourire.
Elle murmura de nouveau à Zak :

"...on va le vaincre tous ensemble ce monstre d'eau ;)..."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:28:10   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Oui...Ma chérie
puis se redréssant
_" Et on va faire comprendre a ce sadique( mais tellement drôle^^) de prof qu'on est plus fort que lui, dit il fort pour que le prof enttende"
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:23:12   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

*Pas mal mes p'tits élèves*

Jojon fit apparaitre sa tête vers le milieu du monstre.

"Attention je ne me laisserais pas faire.
Et Zak il ne faut jamais sous-éstimer jamais un ennemi ni le sur-éstimer, attend de l'avoir attaquez une fois pour le juger sur sa force."

IL fit rentrer sa tête dans le monstre mais il ajouta un truc de dérnière minute.

"Au fait vous êtes un peu lent à trouver votre stratégie d'attaque."

Il mit le monstre en position de garde et patienta jusqu'a l'attaqe du petit commando d'élite qu'il avait en façe de lui.


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 01:04:08   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Hum, dites, l'eau n'est-elle pas vulnérable à l'électricité? En tout cas, elle est conductrice que pas qu'à peu près."

Elle observa le monstre.

"C'est le prof qui le dirige, non?"


--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 03:44:40   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad décida qu'il était tant d'attaquer.
"Pendant qu'on parlei l se rassemble..."
Il fit apparaître son épée de l'Eau et la loutre argentée. Avec eux ils avaient des chances. Il s'avança un peu et pointa l'épée vers le monstre.
"Prof ou pas prof chaud devant!!" cria t-il et un puissant jet d'eau tourbillonant sortit de la lame de l'épée et fonça droit sur le monstre...Elle passa à travers mais Galiad avait prévu cela. Lorsque le jet perfora le monstre la loutre entra en action. Elle fit geler l'eau. Maintenan on aurait dit que la créature avait un cylindre d'eau au milieu du ventre.
"Allez éléctrifiez le c'est le meilleur moment!!"
dit-il fortement. Il savait qu'étant relier au cylindra il allait être electrocuter ausii...mais c'est le prix à payer...Il ne mourrait pas...du moins il le pensait....^^


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:37:45   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

*Nah mais il est fou, il va se ramasser une décharge monstre!*

Une bizarre plante caoutchouteuse s'enroula autour du manche de l'épée de Galiad, une plante reconnue pour absorber une bonne partie des chocs électriques.

"Galiad, elle ne sera probablement pas capable d'encaisser toute l'énergie, fais attention!"


--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:52:20   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il ferma les yeux un instant comme pour acquiescer. Il fit un demi sourire et attendit.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:48:29   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Monsieur Ampère serai fier de moi^^"
Dans un hurlement de rage il créa une panthère d'électricité gigantesque qui se rua sur le monstre( et le prof )

hj : on laisse le résultat au prof??
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:35:50   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

HJ : mais tout a fait ^^

Jojon vit la panthère arriver et Galiad voulant se faire éléctrocuter a parement mais c'était son élève et il ne pouvait pas laisser faire ça.

"Galiad tu tente un sacrifice complétement inutile."

Jojon regarda sess élèves rapidement et en appercevant Caffie eu une idée : une prise de terre.
Il planta ses griffes dans le sol et attendit la panthère de pied ferme.



--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 02:49:42   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie vit les griffes sortir et soupira de frustration. Elle chercha rapidement une solution, tout en solidifiant sa plante-caoutchou.
*Si Galiad peut le faire... Je peux me ramasser une partie du choc aussi! *

D'un geste, elle commanda à sa plante-liane de se ramasser sous le monstre. Caffie lui ordonna de déterrer le monstre et de le maintenir en hauteur. La plante commenca à s'activer, creusant dans le plancher.

"Calou, si tu pouvais m'aider en ramolissant la pierre, Zak, ralentit ta panthère!"


--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:12:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak ralentit la panthère et se mit a lui donner encore plus d'énergie...Il allé surement tombé dans les vapes après, mais se défouler lui faisait le plus grand bien, il extériorisait enfin sa haine...
_" Je tien le coup prenez le temps qu'il faudra..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:37:22   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : oula j'ia aps trop suivie... mais je vais ramolir cte pierre ! XD

DJ : "Oki Caffie, je vais essayer ! ;)"
Calou se concentra sur la pierre, et l'encercla de son cercle de feu immense ! La pièce se réchauffait mais c'était supportable. Par contre la pierre se ramolissait petit à petit...
Calou supprotait assez mal de le faire si longtemps, mais il le fallait, ça lui apprendrais à tester ses pouvoris.



--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:40:59   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie grimaca lorsque certaines des feuilles se cramèrent, mais grâce à Caffie elle réussit finalement à déloger les griffes du monstre et à le maintenir en hauteur, sur une espèce de plateforme créée par ses plantes, qu'elle arrangea génétiquement de façon à ce que la mise à la terre ne fonctionne pas.

"Merci Calou, à toi Zak! Bonne chance, Galiad."

Et elle ferma les yeux pour elle-même absorber une partie du choc du à sa plateforme.


--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:47:18   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Tien le coup Galiad..."
Dans un hurlement qui fut crée silmutanement par Zak et la panthère, Zak lâcha toute son énergie... La panthère se rua sur le monstre, quand elle fut a portait elle lui décocha un coup de griffe puis "rentra" dans le monstre dans une gerbe de foudre et dans un grand tonnerre...
hj : bon c'est partie pour le prof...
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:02:09   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd avait vu tout le monde se démener pour vaincre le monstre. Il les rejoignit rapidement et le bombarda de boules d'air concentré. Des trous se formaient au milieu de la créature, mais ils se refermaient tout le temps.
"Pendant qu'il est occupé à refermer ses trous, il est obligé d'y consacrer une partie de son énergie. Ca l'affaiblit un peu ! Continuez à faire ce que vous pouvez !"
Il lançait ses boules d'air l'une après l'autre, ne sachant pas trop que faire d'autre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cour de combat *Niveau debutant*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum