Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cour de combat *Niveau debutant*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:57:47   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se plaça sur le terrain près à commencer le combat...
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:05:39   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

Yutzy se plaça devant Zak
*Combat facile*
Yutzy le fusilla du regard
"Près?"
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:12:34   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ 5 jours...Je commencer à croire que tu ne posterais jamais...]

_"Toujours..."
Ils attendirent le top départ de Jojon
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:35:25   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

[HP : Duel entre Drago et Harry ... lorsque drago fait apparaitre un serpent}]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:43:30   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ ouais ^^ j'ai le droit de le faire celui là? où tu va venir comme dans mon cours?]
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:27:21   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

[HJ c'est vrai sa y ressemble etrangement]
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:18:16   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

[ Vous pensez ? Je suis sur que celui la sera plus ... sanglant ^^]

"Allez y, on vous regarde."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:20:53   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

Yutzy s'avança et salua Zak puis attendis le retour de son salut
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:28:46   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak salua Yutzy

Il se prépara à sa façon au combat avec les techniques que Wolf lui avait appris...
Il sonda son esprit pour chassé toute les mauvaise pensées...Toute son âme était concentrée sur le combat...Puis il repéra la salle dans l'espace pour la quadrillée ainsi il faisait corps avec l'environnement...
Il se concentra aussi sur son corps pour y voir d'éventuelles faiblesses qu'il devrait compenser...Puis il se concentra sur le corps de Yutzy pour y faire de même...Tout ce que Fatality et Wolf lui avaient appris il comprenait maintenant que dans un combat aussi cela pouvait être très utile
Il se fit pousser des ailes...
Il garda sa concentration extrême....

Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:05:49   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

[Je supprime le HS et vous combattez, ok ? De toute le HS disparait de cette page ^^]


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:13:04   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ bon si il poste pas, vu qu'il n'est plus sur le fofo, je le fais perdre? Vous en pensez quoi?]
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:23:01   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

[HJ : Vas y, libre à toi.]


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:05:26   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[i]Yutzy et Zak commencèrent le combat, Yutzy pensant que ce misérable Zak aller regretter de s'être mêler de ses affaires, Ce dernier ne penser à rien, si ce n'est que ce combat était une manière de faire ses preuves...

Yutzy fut le premier à attaquer, il lança une multitude de boul de feu sur Zak.
*Mange ça Vender*
Les boules de feu filèrent droit sur Zak, elles étaient maintenant à une distance trop petites pour que Zak les évites...

Elles lui passèrent alors à travers à la grande surprise générale.
Zak avait en effet esquiver sur le cotés très rapidement pour se remettre dans sa trajectoire, mais cette manoeuvre lui avait arracher une douleur à l'aile droite, essayant de surmonter sa douleur il lança un éclair dans la direction de Yutzy


Celui-ci se décalant sur la droite crée un morceau de métal par si grand que ça mais suffisant pour dévier l'éclair de Zak. Il lançant encore une des boules de feu, mais pas vraiment pour toucher Zak mais pour faire diversion a des boule de métal qu'une fois sur les main de Zak l'empêcheront de se servir des éclairs...

Zak grâce au exercices des Eyesomes Calcula facilement une trajectoire pour éviter les boules de feu, Et pourvoir piquer sur Yutzy, il s'aperçut rapidement du métal ; un choix s'offrait à lui soit il esquiver le métal et ensuite il devrait se replacer pour pouvoir attaquer, ou alors ne pas esquiver le métal mais atteindre Yutzy.

Il choisit la deuxième solution...Le métal l'atteint mais Zak n'y fit pas attention, il continu droit sur Yutzy, ne se servant pas de ses pouvoirs mais d'un bon vieux coup de pied dans la mâchoire de se type arrogant qu'il ne peut pas voir en tableau...

Yutzy resseoie le coup de pied le faisant saigner au coin de la lèvre.
Dans on mouvement il agrippe la jambe de Zak et met ses mains en feu pour le brûler.


Zak, entrain de s'élever dans les air s'aperçoit de la manoeuvre, Il ne perd pas de temps et fait un grand mouvement de la jambe pour propulser Yutzy plus loin dans les air...

Yutzy un peu sonné arrive tant bien que mal a se retourner et à faire apparaître un souffle de feu en direction de Zak...
*S'en est fini de toi poltron*

Zak prend sur lui et se met à tourner sur lui même pour dissiper le feu, lui faisant mal au ailes, douleur que Zak n'a pas vraiment le temps de ressentir car pour Yutzy les loi de la gravité continu...

Yutzy est entrain de retombé au sol en piquer sur Zak il rend ses pied et main en feu pour le frapper...Son poing atteint le ventre de Zak

Zak les mains encore souiller parle métal, serre les poings de toute ses forces pour détruire le métal, malheureusement pour lui il ne peut donc pas contrer le coup de poing de Yutzy. Ses réflexe dans le temps lui permettent néanmoins de se propulser en arrière pour empêcher de Yutzy d'enchaîner des coups de pied...

Les mains de Yutzy et de Zak se rencontre alors...Paumes contre paumes les yeux dans les yeux il commence la lutte...
Yutzy commence alors a augmenté ses pouvoirs dans ses mains

"Fin du combat Vender!"

Zak fait de même
_"Arrete Yutzy! Sa ne sert a rien, je vais te vaincre. Ton orgueil t'aveugle!"
_Prouve le Zak!!"
Zak et Yutzy emplie fit leurs pouvoirs au même moment.
Les pouvroirs de Zak étant plus grand il propulse Yutzy en arrière, mais redoutant de perdre le contrôle il doit interrompre ses attaques, et se propulse loin de Yutzy.


Yutzy se relève difficilement...
*Grr, se gars a eu de la chance...*
Il dégaine alors son arme et s'élance alors sur son adversaire.

*Il ne comprend rien ou quoi?*
Zak sort les lames des crocs de la panthère et commence le combat au armes avec Yutzy.
_"Yutzy arrete tu ne comprend pas? Rend toi a l'évidence tu t'es sur estimer! Je ne peux pas utiliser tout mes pouvoirs pour ne pas perdre le contrôle! arrêtons là...
_tu n'as rien de mieux comme excuse Vender?"


[HJ : je ferai la suite après j'ai pu le temps mdr:^^ ]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:08:09   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ tadan!! : la suite^^ m'amuse bien moi^^ je l'ai déjà dis je continuerai à poster même si je suis tout seul^^]

Les coups se mirent a pleuvoir Yutzy frappai plus fort et avec plus de rage mais Zak grâce à sa concentration et ses exercices arriver à prévoir les coups et à les parer.
Yutzy donne un coup horizontale avec son arme enflammée Zak saute et de haut donne un coup transversalement de haut en bas.
Yutzy contre et d'un coup de son arme parvient a donné un coup au ventre à Zak, qui se trouve en mauvaise posture à cause de ses ailes. Ce dernier riposte d'un coup de coude qui ne fait qu'effleurer Yutzy, qui donne un coup vertical que Zak esquive et se place sur le flanc de son adversaire.

Yutzy veut tourner sur lui même pour atteindre Zak, mais ce dernier réussi à prévoir le mouvement et saute pour se placer de l'autre côté de son adversaire. Et lui assème un coup de coude dans le flanc.
Se dernier se plit en deux tante quand même de lui donner un coup de pied. Mais Zak lui attrape le peid et d'un mouvement rotatif lui fait perdre l'équilibre.

Yutzy tante de se rattraper avec son bras mais Zak lui attrape le lui attrape et le tord en même temps que sa jambe.

Yutzy tombe donc au sol.
Zak le menace un moment à la gorge, puis se détourne...


[hj : bon sincèrement j'ai pas était un salaud en baclant le truc et j'ai était assez simpa^^, bon chuis pas mazo non plus lol]
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:33:51   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Je peut savoir ce qui se passe ?"

Fatality les avaient regardés un long moment sans vouloir intervenir, mais là, s'en était trop, il y avait presque de la rage dans les yeux de Zak, et Jojon semblait n'avoir rien vu. Elle lança ses shurikens qui désarmèrent Zak

"M. Vender, M.Chan, deux heure de colle pour vous."
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:37:20   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se retourna vivement.
*Quoi?!*
Il voulut intervenir et contester, mais il ne fit rien cela n'aurai servit à rien...
Il se contenta d'un regard à Yutzy.
Il acquiesça d'un signe de tête
Quand même frustré de se faire punir pour avoir fait fermer le clapet de Yutzy.
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:34:45   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Trois heure pour vous M.Vender."

Fatality avait vu la totalité de ses pensées, et cela n'avait servi à rien de lui inqulquer les méthodes d'Eye's
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:54:15   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Excusez moi mais ceci est mon cours, soit dit en passant un cours de combat, il est donc normal qu'il y a un peu d'action en ces lieux.
Et puis expliquez moi pourquoi M. Vender aurait une heure de plus que son camarade?"


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:38:02   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Vous n'avez pas à savoir ceci"

Elle regarde Jojon d'un regard insistant

"Monsieur Vender, veuillez bien me suivre s'il vous plait."
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Laissez le reprendre son souffle tout de même."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:56:24   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

"Moi j'en est marre!!! alors stop! c'est lui qui est en fautes!! Et puis vous allez me reprochez quoi? d'avoir fait un combat en cours de combats? Ou alors de l'avoir vaincu? j'ai toujours contenu mes émotions contre Yutzy, et là tout le monde était d'accord...Si je ne suis même pas sur de pouvoir le vaincre comment savoir si je peux être se que je veux? Et puis avec tes valeurs? Je les respectes!! Alors que Yutzy a mis les pieds dans Eyesome...Et puis vous me dites toujours se que je dois être, sans me dire comment. Vous me reprochez sans arret des choses, alors que c'est derniers temps je n'ai pas eu le temps de réfléchir à tout se qui m'arrive...."
Zak repris son calme troublé par le combat.
"Moi je vais out pour être comme vous voulez, mais apparemment personne ne comprend qui je suis, sauf Calou... Je pensez que toi tu pourrai Fatality...
Après un moment.
"Non de tout façon, je ne le sais même pas moi...Et sache que même si tu crois que je suis un raté, moi je te respecte et même à une époque t'admirais..."
Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:21:17   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

"Vender, dehors, tout de suite"

Elle regardait Jojon, Zak avait parler d'Eye's et elle ne pourrait pas echapper d'en parler à Jojon
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:55:34   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se tut. Il s'expliquerai plus tard.
Il commença à s'avancer

Fatality_Jen
Soleil d'un autre jour
Directrice Flamme D'Argent
Fatality_Jen
355 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:03:11   Voir le profil de Fatality_Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatality_Jen   

Fatality approcha de Jojon, le regarda et dit

"Il faut qu'on parle."

Elle suivit Zak dehors
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:00:56   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

"Maintenant tu vas me donné une raison valable pour me coller..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cour de combat *Niveau debutant*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum