Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cour de combat *Niveau debutant*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:09:42   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou repensa à sa réaction... elle se sentit idiote... Elle murmura à Zedd...[:i]
*chui vraiment débile...*
"...j'arrive tout de suite ;)..."
[i]Elle se dirigea vers Zak.

"...excuse moi mon amour... j'ai un peu peur de te perdre, mais je te fais confiance. Je t'aime... travaille bien ! :D"
Calou retourna près de Zedd, en souriant à Zak.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:14:02   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" C'est pas grave...Sa prouve que tu tiens a moi..."
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:01:35   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Bien, vous pensiez peut être que vous alliez devoir vous battre les uns contre les autres eh bien non vous allez vous attaquez à ..."

Jojon fit apparaitre des monstres constitués d'eau.

" ... eux.
Vous en avez un pour deux donc défoulez vous bien."

Il souria, puis ordonna aux créatures de se mettre en garde.


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:58:43   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Sa va me plaire...Allez viens Caffie...
Ils s'approchèrent du monstre...
*Merde faut faire gaff l'eau conduit l'électricité...*
Il se fit pousser des ailes et s'envola un peu au-dessus du monstre,
*Et voili^^ deuxième étape..."
Il plongea très rapidement vers le monstre et sortie au dernier moment une lame d'un des crocs de la panthère...Le transperçant au flanc et remonta vers le ciel la suite était à Caffie
En attendant il regardera Calou et Zedd...

Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:05:21   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou était de son coté avec Zedd.
"Oula... pas très rassurant ces monstres..."
*purééé j'peux pas faire grands choses avec mon pouvoir de feu... sur l'eau...*
Calou essaya tout de même...
Elle encercla d'un cercle immense de feu le monstre d'eau...



--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:07:15   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

*Si Zedd utilise son pouvoir de masse d'air condensé et sépare le monstre en plusieurs parties la chaleurs de Calou pourra faire s'évaporer le monstre...bien joué..."
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:02:29   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd vit ce que faisait Calou.
*Une barrière de feu ! Bonne idée, comme ça il ne peut plus se déplacer ! Allez, à moi maintenant*
Restant à distance du monstre pour ne pas risquer de se faire attaquer, Zedd condensa l'air en une sorte de lame, qu'il utilisa pour couper le monstre en morceaux.
Mais malheureusement, dès que la lame était passée à travers le monstre, celui-ci ce reformait.

"Calou, il va falloir que tu m'aides ! Lorsque je le coupe, il lui suffit de recoller les morceaux. Si on arrive à lui faire perdre assez d'eau lorsqu'on le coupe, il ne saura pas comment recoller les bouts, alors on aura gagné. Mais pour ça, il faut que tu 'enflammes' ma lame d'air. Viens, prends moi la main, comme ça tu pourras visualiser la lame, et tu feras passer ton pouvoir à travers moi pour l'enflammer."


--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:04:33   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : Et pour moi je fais comment avec Caffie elle se connecte plus...

*humm...Bon je vais m'occuper du mien alors..."
Zak se mit a faire du cercle autours du monstre d'eau il était si rapide que l'on ne voyait plus distinctement...Il se mit a faire parfois des transversales a travers le monstre...
_"Caffie hurla-t-il...Pourrai tu crées des plante assez grosse et spéciale pour qu'elle absorbe l'eau de ce monstre??"

HJ : Fais gaff Zedd lool sinon Zak pourrai perdre le contrôle MDR
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:37:32   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Oki Zedd, j'espère que ça va marcher, j'ai jamais vraiment réussi à encerclé deux objets en même temps... :/"
Calou pris la main de Zedd, et se concentra sur ces 2 objets... Elle essayer de ne plus penser à Zak, car il occupé quand même la casi totalité de son esprit...
Elle se concentra donc très fort, et encercla la lame d'air de Zedd.



--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:06:10   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd vit sa lame s'enflammer, et il ne perdit pas un instant. Il ne savait pas combien de temps Calou tiendrait. Il refit passer sa lame à travers le monstre, et dès qu'elle touchait l'eau, un peu de vapeur se formait. Le monstre ne pouvait alors plus se reformer, car l'eau qui lui manquait ne permettait plus de recoller les morceaux. Il trancha ainsi le monstre plusieurs fois, le réduisant en petits morceaux.
Quand ce fut fini, il se tourna vers Calou et lui sourit.

"Bien joué !"


hj : maintenant, t'as le choix : soit c'est fini comme ça, avec des flaques d'eau qui ne peuvent plus se reformer, soit chaque flaque forme un monstre plus petit, et on se retrouve encerclés !


--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:47:25   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : oui oki lol mais... ^^

DJ : "Oui ! mais on sait jamais..."
Calou encercla la pièce d'un cercle de feu, ce qui fit monté la température soudianement, et les flaques disparurent dans l'air...
"Voilà ! ^^"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:59:21   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : Bon moi je vais me mettre tout seul la parseke j'ai l'air con...
_"Et faite gaff en dessous vous m'enfumait du Zak en riant..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:11:52   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Ah pardon Zak ! ^^ J'y pensais plus ! J'étais concentré..." Puis Calou murmura à elle même... "mais maintenant toutes mes pensées reviennent vers toi..."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:14:24   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad se mit en garde. Il fit quelques mouvements avec sa faux et courut sur une créature d'eau. Il la faucha...et elle réapparut intacte.
"D'accord...combattre l'eau par l'eau...Je sais faire..."
Il fit appel a son pouvoir de l'eau et la fit refluer vers lui. Petit à petit le monstre se désintégrer. Galiad dut expulser le trop plein d'eau et leva les mains vers le ciel en projettant deux jets d'eau gigantesque. Cela fit une pluie fine et un arc-en-ciel.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:56:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : présentez mes excuses a Caffie mais...

Zak transe-perçait souvent le monstre avant de continuait a tourner en rond autour de ce dernier puis Caffie créa des plantes peu habituelles avec des feuilles et des fleurs gigantesque. Puis quand Zak transe-perçait le monstre détachant ainsi une partie de celui-ci les plante de Caffie absorbaient un peu du monstre bientôt il ne restait que du monstre que des maigres flaques. Que les plantes de Caffie absorbèrent sans difficulté...
_" Ouf... Je commencer a avoir le tourni moi!Bien joué Caffie..."
Zak regarda ses camarades tous avaient fini...
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:36:12   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

Jojon fit disparaitre les restes des monstres

" Bravo a vous tous."

Il le va le bras et le nombre de monstre de la première fois tripla ce qui donna, au lieu de 2 contre 1, un 3 contre 2.

"Si je peux vous donnez un conseil : Restez éloigné les uns des autres pour ne pas vous faire encercler."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:43:30   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Certes, t'es sadique sur ce coup là Jojon^^"
Zak pris ses distances de ses camarades...
Non seulement pour le conseil de Jojon mais aussi pour la sécurité de ses camarades si il perdait le contole ça pourrai être dangereux

Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:24:15   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Sadique moi ? Non jamais.
Mais je vous le dit out de suite ce n'est qu'un petit apprecu de ce que vous aurrez a faire plus tard."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:37:03   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il s'éloigna un peu et se mit en garde.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:28:28   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Galiad tu sais glé des truc parce-ce bon...Gélé l'eau c'est pas bien pour les gugus mais toujours pareil pour l'électricité... "
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 04:56:49   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

h.j. Désolée désolée, vraiment! J't'adore Zack! Je serai là prochaine fois, ai juste eu quelques problèmes de connection...

Caffie recula également, une immense plante ressemblant à une liane avec des feuilles s'assemblant derrière elle pour l'avertir des mouvements et protéger son dos.


--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 09:41:52   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Heu...Je ne sais pas Zak je n'ai jamais essayer...Mais je pense que c'est possible..."


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:57:01   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj :pas grave^^


_"Bon ben...Je crois qu'on va tout faire péter...Galiad si tu glace ces co***** Je les arrose a coup d'ampère se qui les affaiblira assez pour que Zedd les découpe sans qu'il se reforme trop vite, là Calou et Cafie rentre en scène! Calou les entoure et Les plante de Caffie absorbe les vapeur. On a déjà vu ces s******** se recondensé après s'être fait démonter!Bon mais c'est juste une ptite idée si vous en avez d'autre je reste complètement ouvert!!"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:24:11   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Wahoo ! ^^ Superbe idée Zak ! Mua j'approuve ! J'me prépare ! ;)"
*quel astucieux mon amour... en+ d'être mignon... Il a encore bien d'autre facette à me dévoiler...*


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:52:42   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : bon ben on attend le top départ de Galiad^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cour de combat *Niveau debutant*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum