|
Calou | Flamme d' argent | | 496 messages postés |
| |
Isaam Vender | Directeur de Antuluva | | 918 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 19:14:02
| _" C'est pas grave...Sa prouve que tu tiens a moi..." |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea | | 330 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 21:01:35
| "Bien, vous pensiez peut être que vous alliez devoir vous battre les uns contre les autres eh bien non vous allez vous attaquez à ..." Jojon fit apparaitre des monstres constitués d'eau. " ... eux. Vous en avez un pour deux donc défoulez vous bien." Il souria, puis ordonna aux créatures de se mettre en garde.
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 15-11-2005 à 21:58:43
| _" Sa va me plaire...Allez viens Caffie... Ils s'approchèrent du monstre... *Merde faut faire gaff l'eau conduit l'électricité...* Il se fit pousser des ailes et s'envola un peu au-dessus du monstre, *Et voili^^ deuxième étape..." Il plongea très rapidement vers le monstre et sortie au dernier moment une lame d'un des crocs de la panthère...Le transperçant au flanc et remonta vers le ciel la suite était à Caffie En attendant il regardera Calou et Zedd... |
|
| |
| Posté le 15-11-2005 à 22:07:15
| *Si Zedd utilise son pouvoir de masse d'air condensé et sépare le monstre en plusieurs parties la chaleurs de Calou pourra faire s'évaporer le monstre...bien joué..." |
|
Zeddicus | Antuluva | | 107 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 18:02:29
| Zedd vit ce que faisait Calou. *Une barrière de feu ! Bonne idée, comme ça il ne peut plus se déplacer ! Allez, à moi maintenant* Restant à distance du monstre pour ne pas risquer de se faire attaquer, Zedd condensa l'air en une sorte de lame, qu'il utilisa pour couper le monstre en morceaux. Mais malheureusement, dès que la lame était passée à travers le monstre, celui-ci ce reformait. "Calou, il va falloir que tu m'aides ! Lorsque je le coupe, il lui suffit de recoller les morceaux. Si on arrive à lui faire perdre assez d'eau lorsqu'on le coupe, il ne saura pas comment recoller les bouts, alors on aura gagné. Mais pour ça, il faut que tu 'enflammes' ma lame d'air. Viens, prends moi la main, comme ça tu pourras visualiser la lame, et tu feras passer ton pouvoir à travers moi pour l'enflammer."
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2005 à 19:04:33
| HJ : Et pour moi je fais comment avec Caffie elle se connecte plus... *humm...Bon je vais m'occuper du mien alors..." Zak se mit a faire du cercle autours du monstre d'eau il était si rapide que l'on ne voyait plus distinctement...Il se mit a faire parfois des transversales a travers le monstre... _"Caffie hurla-t-il...Pourrai tu crées des plante assez grosse et spéciale pour qu'elle absorbe l'eau de ce monstre??" HJ : Fais gaff Zedd lool sinon Zak pourrai perdre le contrôle MDR |
|
| |
Zeddicus | Antuluva | | 107 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 11:06:10
| Zedd vit sa lame s'enflammer, et il ne perdit pas un instant. Il ne savait pas combien de temps Calou tiendrait. Il refit passer sa lame à travers le monstre, et dès qu'elle touchait l'eau, un peu de vapeur se formait. Le monstre ne pouvait alors plus se reformer, car l'eau qui lui manquait ne permettait plus de recoller les morceaux. Il trancha ainsi le monstre plusieurs fois, le réduisant en petits morceaux. Quand ce fut fini, il se tourna vers Calou et lui sourit. "Bien joué !" hj : maintenant, t'as le choix : soit c'est fini comme ça, avec des flaques d'eau qui ne peuvent plus se reformer, soit chaque flaque forme un monstre plus petit, et on se retrouve encerclés !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-11-2005 à 17:59:21
| HJ : Bon moi je vais me mettre tout seul la parseke j'ai l'air con... _"Et faite gaff en dessous vous m'enfumait du Zak en riant..." |
|
| |
Galiad | Ombre et Lumière | Aquarea | | 379 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 09:14:24
| Galiad se mit en garde. Il fit quelques mouvements avec sa faux et courut sur une créature d'eau. Il la faucha...et elle réapparut intacte. "D'accord...combattre l'eau par l'eau...Je sais faire..." Il fit appel a son pouvoir de l'eau et la fit refluer vers lui. Petit à petit le monstre se désintégrer. Galiad dut expulser le trop plein d'eau et leva les mains vers le ciel en projettant deux jets d'eau gigantesque. Cela fit une pluie fine et un arc-en-ciel.
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
| Posté le 19-11-2005 à 10:56:57
| HJ : présentez mes excuses a Caffie mais... Zak transe-perçait souvent le monstre avant de continuait a tourner en rond autour de ce dernier puis Caffie créa des plantes peu habituelles avec des feuilles et des fleurs gigantesque. Puis quand Zak transe-perçait le monstre détachant ainsi une partie de celui-ci les plante de Caffie absorbaient un peu du monstre bientôt il ne restait que du monstre que des maigres flaques. Que les plantes de Caffie absorbèrent sans difficulté... _" Ouf... Je commencer a avoir le tourni moi!Bien joué Caffie..." Zak regarda ses camarades tous avaient fini... |
|
Jojon | Maître de l'eau (pour les pâtes :D) | Directeur de Aquarea | | 330 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 15:36:12
| Jojon fit disparaitre les restes des monstres " Bravo a vous tous." Il le va le bras et le nombre de monstre de la première fois tripla ce qui donna, au lieu de 2 contre 1, un 3 contre 2. "Si je peux vous donnez un conseil : Restez éloigné les uns des autres pour ne pas vous faire encercler."
-------------------- Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat. ~¤Le jour c'est la nuit, la nuit c'est le jour. Les journées sont infinies mais la nuit c'est l'amour.¤~ |
|
| Posté le 20-11-2005 à 17:43:30
| _" Certes, t'es sadique sur ce coup là Jojon^^" Zak pris ses distances de ses camarades... Non seulement pour le conseil de Jojon mais aussi pour la sécurité de ses camarades si il perdait le contole ça pourrai être dangereux |
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:24:15
| "Sadique moi ? Non jamais. Mais je vous le dit out de suite ce n'est qu'un petit apprecu de ce que vous aurrez a faire plus tard."
|
| Posté le 21-11-2005 à 08:37:03
| Il s'éloigna un peu et se mit en garde.
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
| Posté le 21-11-2005 à 18:28:28
| _"Galiad tu sais glé des truc parce-ce bon...Gélé l'eau c'est pas bien pour les gugus mais toujours pareil pour l'électricité... " |
|
Caffie | Tellus | | 122 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 04:56:49
| h.j. Désolée désolée, vraiment! J't'adore Zack! Je serai là prochaine fois, ai juste eu quelques problèmes de connection... Caffie recula également, une immense plante ressemblant à une liane avec des feuilles s'assemblant derrière elle pour l'avertir des mouvements et protéger son dos.
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2005 à 09:41:52
| "Heu...Je ne sais pas Zak je n'ai jamais essayer...Mais je pense que c'est possible..."
|
| Posté le 22-11-2005 à 14:57:01
| hj :pas grave^^ _"Bon ben...Je crois qu'on va tout faire péter...Galiad si tu glace ces co***** Je les arrose a coup d'ampère se qui les affaiblira assez pour que Zedd les découpe sans qu'il se reforme trop vite, là Calou et Cafie rentre en scène! Calou les entoure et Les plante de Caffie absorbe les vapeur. On a déjà vu ces s******** se recondensé après s'être fait démonter!Bon mais c'est juste une ptite idée si vous en avez d'autre je reste complètement ouvert!!" |
|
| |
| Posté le 22-11-2005 à 17:52:42
| hj : bon ben on attend le top départ de Galiad^^ |
|
|