Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cour de combat *Niveau debutant*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 05:25:46   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad ouvrit de grand lors du choc. L'electricité deferlait en lui. La loutre était toujours et abosrbait une partie de l'electricité. Le monstre avait l'air de rapetisser...Bon signe...Il ferma les yeux, tomba et l'épée disparue avec le cylindre de glace... Un sourit sur ses lèvres avant de s'évanouir.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:02:25   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie, elle, même si ses plantes recevait une bonne partie de l'électricité, ressentait son lien magique qui la connectait à ses plantes lentement saper son énergie dont les plantes avaient besoin pour se garder correctes.

"Galiad!"


--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:17:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Et merde!!! fait chier!!"
*je vais pas continué a attaquer alors que je fais du mal a mes amis!*
Zak lançant alors une terrible boule d'électricité et grâce à son pouvoir de rapidité prit Galiad dans ses bras et l'eloigna avant que l'énergie ne le touche.
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:27:35   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie ne vit pas venir la boule d'énergie avant de la sentir. Elle s'affaisa lourdement sur ses genoux, reprenant son souffle.

"Zedd... Si tu pouvais... rassembler de l'air azotée autour du monstre... un peu entre mes plantes... ce n'est pas un bon conducteur d'électricité."

Elle se remit péniblement debout.


--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:29:20   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se releva difficilement avec Galiad dans ses bras il le déposa puis repartie exténué au combat...
_"Je vais avoir besoin de l'aide de Zedd car c'est pas un de mes pouvoir..."
Il se mit a tourner grâce a son pouvoir de rapidité rassemblant tout l'air que voulait Caffie puis il laissa crée Zedd une masse d'air opposée qui chassera celle "rassemblée" par Zak...

hj : Après je demande a vous d'affaiblir en même temps le monstre je lui balance tout ce qui me reste et basta
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:11:48   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : Bon je sais que avec le vieux Jojon sa sert a rien mais bon...

_"A trois on attaque tous en même temps il est beau affaiblit!"
1...
2...
3!!!!"
Il créa de nouveau une gigantesque panthère mais cette fois rentra dans elle et il la dota d'ailes.Puis il s'élancèrent sur le monstre

hj : Jojon je vais vnir te dire un bonjour dans ton monstre...
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:51:28   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

HJ : Je t'attend ^^ au fait tu veux du café ? et si oui un sucre ou deux ? XD


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:00:27   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : bah deux surcre je suis un gourmand
Bon les autre vous attaquez^^?
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:09:13   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : bon j'y vais !!!!

La panthère de Zak percuta de plein fouet le monstre et y rentra. Zak se propulsa et rentra dans le monstre voulant de pied ferme déloger le prof[ ]. Il regarda autour de lui pour le repérer...

hj : me déloge pas direct stp lool
Pour l'air Zedd mon enverra
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:32:09   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

h.j. Désolée, difficile d'attaquer, ma Caffie va mourir pour manque d'énergie lol! Déjà qu'elle doit se coltiner une deuxième panthère, et sans Galiad

Caffie ressentit le choc de la panthère électrique contre le monstre comme une vague de douleur-éclair traversant rapidement son corps des pieds à la tête, la laissant sans énergie. Elle retomba à genoux, mais ne se releva pas. Toutes ses dernières forces étaient occupées à garder sa plante-plateforme stable.

"Si ca pouvait se terminer bientôt, vous autres... Ca devient un peu dur ici."


--------------------
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:33:27   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Salut Zak, tu t'incruste un peu là. Et si tu veux me déloger ben ce sera pas facile, je suis dans mon élément ici alors que toi non.
Mais je vais te laisser une petite chance car ton idée est ingenieuse."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:17:34   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Ouais...On m'a toujours dit que je m'incruster trop mais je suis un mauvais garnement."
Zak n'était pas vraiment sur de lui mais il s'en donné l'air.
Bon Alors

[hj : bon je te rappelle que dans le JDR toi pas lire dans les pensées ]

*Bon on m'a toujours dit fait des forces des faiblesses...Alors sa force...Se recomposer a souhait...Alors oki on est parti!...
Il on le coupe lui il va s'écarter donc on pourra le bloquer...*
Il sentit le manque d'air et gaita les boule d'air de Zedd.
Puis une fois les poumons plein il créa à l'extérieur des éclairs qui faisait comprendre ses intentions...
*Si on le fait se décomposer et qu'on le bloque on pourra le vaincre sinon je tenterai un truc d'ici mais bon...*
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:24:07   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad avait l'air de se réveillé. Il entendait du bruit et ouvrit les yeux. D'abord ce fut flou puis il vit distinctement la scène et se remit debout en chancelant.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:41:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak grâce a des éclair fit parvenir a ses camarades ce message :
_"Il faut faire des ces forces des faiblesses :Ci l'avantage de ton adversaire est le coup de point frappe au main etc....
ici c'est la même chose... enfin en plus comlex...
Vous me suivez?Vous attaquer de l'estérieur moi de l'intérieur pour vous soutenir..."

[ HJ : espérons que je ne parle pas tout seul... ]
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:20:04   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Zak ... je n'ai pas de points faibles comme je n'ai pas de points forts, j'ai appris à tout équilibrer."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:11:29   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

-"Je dit juste tes forces principales enfin je veux dire ressembler a un mache-malots à l'eau c'est pas aussi avantageux que d'être recomposable a volonté..."
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 02:30:05   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie leva les yeux au ciel

"Ah oui Zak, et comment ca peut être désavantageux de se recomposer, hein? Tu veux que ca lui fasse mal de se recomposer? On devrait l'enfermer dans une boite ultra-solide et il serait obligé de se comprimer lui-même, c'est ca?"


--------------------
Yutzy-Chan
Locka
Petit nouveau
Yutzy-Chan
67 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:20:28   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"boujour s il est trop tard pour venir"

edit de Jojon : Et tu dis faire des efforts ...
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:13:37   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Hum, bien sûr."

*C'est une occasion en or*

"Chers élèves, voici un jeune homme prétendant être plus doué que moi aux maniements des armes blanches"

Il sorti son corps du monstre aquatique.

"Voulez vous qu'il tente de nous prouvez ses paroles ?"

Il se mit face à cet arrivant et pointa vers lui son arme, comme pour lui lancer un défi.


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
lcrr
Petit nouveau
lcrr
8 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:55:17   Voir le profil de lcrr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lcrr   

"Bonjour,
excusez moi de mon retard."
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:41:32   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Bonjour Loïc, vas y entre, le cours est presque términé mais j'aime avor beaucoup de publis quand je prouve à un élève que l'on ne juge jamais impunement un adversaire potentiel."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:09:48   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Pfff quel arogant...Jojon laisse moi lui faire voir...Moi même..."
Il lançait des regard noirs sur le flammedargent dont le nom lui échapait a chaque fois..."
Jojon
Maître de l'eau (pour les pâtes :D)
Directeur de Aquarea
Jojon
330 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:02:35   Voir le profil de Jojon (Offline)   Répondre à ce message   http://crystalsword.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jojon   

"Hum ... Et puis pourquoi pas."

Il leva les bras et détérmina les limites tu terrain.

"Il ne faudrai pas que vous alliez trop loin tout les deux, on doit pouvoir voir le combat."


--------------------
Jojon - Directeur de la maison de l'eau, Aquarea, et professeur de combat.

~¤Le jour c'est la nuit,
la nuit c'est le jour.
Les journées sont infinies
mais la nuit c'est l'amour.¤~
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:07:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Il fit un "oui" de la tête

Il s'approcha de Yutzy pour lui serrer la main mais celui-ci se détrouna...[ Première leçon mtn tu controlera plus les autre perso contre eux...]
Il murmura a Jojon
_"Si je perd le contrôle "endore" moi..."
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:41:11   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie s'assit en tailleur à la limite du terrain, intéressée et jouant distraitement avec son poignard .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cour de combat *Niveau debutant*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum