Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages 

 Amoureux, main dans la main au dessus des nuages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:33:48   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   





Zak pris Calou dans ses bras et dit
_" Près pour l'envol mon amour?"
Calou hacha la tête
Zak se fit pousser des ailes et s'élança dans les cieux
Après quelques minutes où Zak pris le malin plaisir à faire des looping et autre acrobatie( en prenant bien garde aà ne pas faire tomber Calou )Les deux amoureux( désormais amants ) arrivèrent dans la cité...

_"Voila mon amour, dit Zak en riant encore de toute ses acrobatie...
On y est et on va y passer une merveilleuse journée..."
Calou était encore dans ses bras et il l'embrassa
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:37:47   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou serra Zak dans ses bras tout en lembrassant de mille baiser...
"T'es vraiment un ange, MON p'tit ange maintenant ! ^^ J't'adore Zak..."
Calou observa autour d'elle...
*vi ben Mr le vertige venait pas m'embéter chui avec mon namoureux... :gla:*
"On a une vue vraiment magnifique d'ici ! ^^"
Calou tenait la main de Zak.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:45:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Oui et les batisse abondonné son super aussi..."
Alors tu préfer quoi exploré l'intérieur de la cité ou l'extérieur?

HJ : vraiment dsl pour l'attente
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:53:30   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Je trouve plus logique d'explorer l'intéieur d'abord, mais tu me conseil quoi ?"
Calou ne lachait aps la main de Zak.

HJ : Chuuuut tu l'aurais aps dit j'aurais rien vu XD mon PC à bugger !


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:58:42   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Je sais pas on va se ballader a l'improviste, la dernière fois j'ai cru voire des batisses avec des jardin et bassins intérieur^^
On va explorer tout ça...Vien..."
ils se mirent à arpenté les ruelles de la cité...
Peu après le début de leur marche il trouvèrent une manifique fresque...Il s'arretèrent pour la regarder.

_"Mouais...C'est très beau...mais pas autant que toi..."


hj: t'as leur au-dessus des mess
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:01:47   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Ouai ché, mais c'ets pas important ! Tant que tu poste !

DJ : Calou rougit...
"OOOh mon amour, de peux pas me comparer à cette fresque voyons ! ^^ J't'aime..."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:08:29   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Voui c'est vrai j'ai été méchant... Tu es beaucoup plus belle et amusante et enfin tout, dsl Calou..."
Ils se remirent en marche...
_" Dis moi Calou, tu m'avais dis que tu me parlerai de ton passé quand on se connaitré mieux..."

hj : Si ça nous vous le moral a zero j'ai tout prévu
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:15:33   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : En faite c'ets parce que pareil, j'ai aps trop d'inspiration lol mais voyons... peut être un "flash" ! ^^

DJ : "Euh... oui..."
Calou était devenue pale... Elle se souvenait de sa petite enfance... assez dificile...
"Ben en faite, Zak, je vais être honnéte avec toi. Je n'ai jamais connue ma famille... J'ai un frère... que je n'ai jamais vu... Et je crois qu'il a les même pouvoirs que moi... Il aurait sûrement + de 20 ans..."
Calou serrait fort la main de Zak... ça lui faisait comme une picure dans le coeur de raocnté celà...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:23:54   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Je comprend se que tu ressend..."
Il l'embrassa...
_"Mais maintenant que se soit toi ou moi on a une famille : Nous
Allé vien! "
il la pris dans ses bras
_"J'ai pas était tout a fait honnête j'ai trouvé un endroit idéal la dernière fois..."
Il se déplaça comme le vent et failli se prendre un mur se qui fit rire Calou...Ils arrivèrent bientôt dans un grande maison...A l'intérieur des lits confortable, un grand bassin et juste a côté des jardins suspendus... _
"J'avais trouvé cet endroit mais je savais pas avec qui venir, maintenant oui..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:26:46   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou pensa que Zak avait raison, ILS SONT UNE FAMILLE.
Elle embrassa fouguesement Zak...

"Merci mon amour, je t'aime tellement...
Au faite, pour mieux se connaitre, tu es né quand ?"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:36:51   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Je suis née durant un printemps...Je suis devenue moi un hiver...Je te l'avais dis ma vie était parfaite avec mes parents mais cet hiver ou mon village a brûler c'est là où je suis devenue moi... et toi?"
Il s'assis vec Calou au bord du bassin
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:50:57   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Ah vi... excuse mua...
Mua je suis née en aout, le 18 aout 1991.
Mais c'est en quelle année ta "renaissance" ?
>>> Et dit le de suite, si ça te gène ems questions !"

Calou pris la main de Zak, qu'elle tena, et se blottit contre lui.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:14:02   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : on va dire dans le rp hein^^

DJ : eh bien 1989^^...Satisfaite ma puce?
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:17:33   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : lol moi c'est jdr et réalité ! lol

DJ : "Ben vi ! ^^"
Calou et Zak se tenaient par la main, près du bassin... Calou avait sa tête sur l'apaule de Zak...
Ils formaient un magnifique petit jeune couple...



--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:22:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : OKI^^

_" Allé vien^^"
Il la pris par la main et ils se déchaussèrent et se mouillèrent les pieds...
_"Tu es est née vers où?"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:48:06   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Wahoo ! la question qui tuuuue ! ché pas XD

DJ : "Je ne sait pas exactement... Mais je sais que je suis née dans el nord de l'Hollande..."
Calou marcha tranquillement dans l'eau...
"Et tua ?"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:47:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : dsl ^^ mais bon^^ pas trop'inspiration

_"Euh dans une fôret d'une campagne asiatique^^
ça te dis de te baigner avant d'allé voire l'extétieur? demanda Zak en montrant de la main le bassin
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:54:29   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Oui pourquoi pas ! ^^"
Calou et Zak se baignère dans le bain... Calou se baigner tout habillé ! ^^


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:05:12   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak qui lui aussi se baigner tout habillait^^regarda la batisse dans la quelle ils se baignaient...Puis il regarda sa bien aimée
_"J'ai une idée^^
Calou rigola
_" Mais euh oui sa m'arrive! Il lui balança un peu d'eau dessus...
Sa te dis qu'après cette baignade pn laisse nos afaires ici qu'on aille regardait la vue des jardins et ce soir...Diner au chandelle dans cette maison...Alors?"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:12:23   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Wahoo ! ^^ J'avoue quelle est bonne cette idée ! ^^"
Calou nagea rapidement vers Zak, et sauta hors de l'eau, et l'enlaça tout en l'embrassant... Elle passa sa main dans ses cheveux, l'admirant...
"Que t'es beau... ^^"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:22:22   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Oh tu sais moins que toi mon amour..."
Il sourit
_"tu me donne une idée tien...
_Ton pouvoir et de réchaufer des choses ou de crée des flammes...Tu connais les sonna ou les bain chaud??"
il lui sourit
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:29:05   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Ah vi ! ^^ Mais réctification, j'ia seulement le pouvoir d'encercler des choses avec des flammes, ce qui a le don de els réchauffer ! ^^"
Calou encercla le bassin de flammes... La température monta rapidement... Elle se raprocha de Zak, et le tenit par la main...

HJ : Quuua mon français est pas trop correct... XD


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:36:28   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Aaaah.!!Bravo mon amour^^"
Il serra la main de Calou ...
_"T'as vu on a déjà une maison pour la journée dit Zak en riant"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:39:27   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Oui c'ets notre petit coin familiale ! ^^ lol"
Calou s'loigna de Zak... puis l'éclaboussa ! Elle rigolait et courrait partout dans le bassin... Mais avec des vêtement c'ets loin d'être pratique ! ^^

HJ : Au faite merci pour tes coms sur mon blog ! ^^


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:03:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : dr1 mais j'en mettrai plus quand j'aurai le temps^^

_" Ah bon tu veux jouer à ça O_o tu va me trouver!!"
Il éclaboussa en riant Calou, mais dans un bain chaud avec les habits...Il avait quelque problèmes...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages  Amoureux, main dans la main au dessus des nuagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum