Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages 

 Amoureux, main dans la main au dessus des nuages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:15:16   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

[ ah viii mince ! je me gourre de forum avec els raccourci de smiley... bref ça donne un truc du genre > :D]
Calou firssonait à cette caresse...
Elle posa sa main sur la cuisse de Zak.

"Mua chui à fond dans le rock, et la pop rock ! Par contre, comme tua j'aime pas la techno, mais par contre j'aime pas trop le rap non plus ! #^^#
J'aime bien, ché pas si tu connais : Indochine, Nirvana, Dolly, The Cranberries, KYO aussi ! ^^ Et plein de style a part comme : Louise Attaque, Tryo, La Grande Sophie, etc... :)"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:24:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ lool genre : ?]
Il se pencha sur Calou
_"Le rap non plus j'aime pas^^Le hip-hop que certains^^Ben ces groupe je connais sauf Dolly, The Cranberries et j'aime
Alors alors une question....Ben qu'el est ton paysage préféré? Général ou même un lieu précis^^
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:33:25   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

[MDR c'ets tout à fait lui :o le raccourci sur aceboard c'est > : roi : sans espace ! :p]

"Mon paysage préféré... Hum... xD J'aime bien les plages tropicales, ou même els paysage très verdoyant ! xD et tua ?"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:40:11   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ a oki^^ ]

_"Ben humm la baie d'along! Aporès toi biensûr^^J'aime aussi les plages tropicales^^ celle de l'île surtout :D"

[ urkh Soupe a réchaufffer au micro onde! Sa se manga vraiment???]
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:31:08   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Ah viii c'ets beaaaaaaaau ^^"

Calou pris place sur els genoux de Zak, mis sa tête contre la sienne et l'embrassa de plein de tendre ziboux sur la joue, pour attérrir sur la bouche.

[hein ? xD]


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:40:26   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ euh ouais le jour où j'ai posté ça j'ai dus mangé une soupe à réchaufer au micro onde et ben je me suis vraiment demander si sa se manger vraiment mdr!]

Il embrassa Calou
_"Parlons en^^ quel est ton baiser préféré?"
Il lui fit plein de bizoux dans le cou
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:38:36   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

[aaaaaaah mdr ! mua kan c comme ça jme fait du lait avec des chocapic xD]

"Eh bien justement ceux dans le cou xD et tua !?"


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:13:39   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ lool ouais mais quand doit ensuite allé faire du kendo les chocapic sa suffi pas lool]

_"Ben dans le cou aussi mais tout les tiens me vont ma puce^^"
Il l'embrassa
_"Sur la bouche aussi ^^
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:47:23   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"lol t'es pas difficile tua ! ^^"
Elle l'embrassa encore passionémant !


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:05:08   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Venant de toi non^^"
Il lui fit un baiser dans le cou et passa sa main sur son épaule puis son cou.
_"Et au niveau des carresses c'est lesquelles tes préférées?"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:22:52   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Hum... ^^ euh... j'aime bien dans la nuque ou sur les cuisses aussi..."
Elle disait celà sur un ton sensuel... tout en caressant les cuisses de Zak...


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
918 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:44:48   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Intéréssant^^"
Il la caressa tendrement.
Il la pris dans ses bras tout en l'embrassant dans le cou et lui caressant les cuisses
Il repensa à se que lui avais dis Fatality...
_" Je veux que tu saches que tout se que je fais c'est pour toi"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages  Amoureux, main dans la main au dessus des nuagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum