|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 18:15:16
| [ ah viii mince ! je me gourre de forum avec els raccourci de smiley... bref ça donne un truc du genre > :D] Calou firssonait à cette caresse... Elle posa sa main sur la cuisse de Zak. "Mua chui à fond dans le rock, et la pop rock ! Par contre, comme tua j'aime pas la techno, mais par contre j'aime pas trop le rap non plus ! #^^# J'aime bien, ché pas si tu connais : Indochine, Nirvana, Dolly, The Cranberries, KYO aussi ! ^^ Et plein de style a part comme : Louise Attaque, Tryo, La Grande Sophie, etc... :)"
--------------------
Calou ¤Flammedargent¤ 14ans ___________ Préfet des Flammedargent Prof de Potion |
|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 18:24:23
| [ lool genre : ?] Il se pencha sur Calou _"Le rap non plus j'aime pas^^Le hip-hop que certains^^Ben ces groupe je connais sauf Dolly, The Cranberries et j'aime Alors alors une question....Ben qu'el est ton paysage préféré? Général ou même un lieu précis^^ |
|
| |
| Posté le 16-01-2006 à 18:40:11
| [ a oki^^ ] _"Ben humm la baie d'along! Aporès toi biensûr^^J'aime aussi les plages tropicales^^ celle de l'île surtout :D" [ urkh Soupe a réchaufffer au micro onde! Sa se manga vraiment???] |
|
| |
| Posté le 21-01-2006 à 21:40:26
| [ euh ouais le jour où j'ai posté ça j'ai dus mangé une soupe à réchaufer au micro onde et ben je me suis vraiment demander si sa se manger vraiment mdr!] Il embrassa Calou _"Parlons en^^ quel est ton baiser préféré?" Il lui fit plein de bizoux dans le cou |
|
| |
| Posté le 29-01-2006 à 15:13:39
| [ lool ouais mais quand doit ensuite allé faire du kendo les chocapic sa suffi pas lool] _"Ben dans le cou aussi mais tout les tiens me vont ma puce^^" Il l'embrassa _"Sur la bouche aussi ^^ |
|
| |
| Posté le 01-02-2006 à 20:05:08
| _"Venant de toi non^^" Il lui fit un baiser dans le cou et passa sa main sur son épaule puis son cou. _"Et au niveau des carresses c'est lesquelles tes préférées?" |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 11:44:48
| _"Intéréssant^^" Il la caressa tendrement. Il la pris dans ses bras tout en l'embrassant dans le cou et lui caressant les cuisses Il repensa à se que lui avais dis Fatality... _" Je veux que tu saches que tout se que je fais c'est pour toi" |
|
|