|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 18:10:56
| Zak choppa au passage le doigt de Calou dans sa bouche _"Ch'est délichieux!!" |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 07-12-2005 à 13:44:55
| _"A voui 'e sens un 'ruc meilleur dans ma bouc'e .Moi 'eux veux te man'er toute 'rue |
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 14:34:26
| [hj : oups vraiment dsl j'avais pas vu ... je taper une longue rep pour une fic commune] JDR : Il lui déposa plein de bizoux sur les joues. Puis , Zak et Calou se firent manger mutuellement leur repas. _"Alors suis-je un bon cuisinier pour ma belle?" |
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 19:18:08
| hj : ben j'ai mis longtemps a rep alors que j'étais connecter... _"Et moi de aussi : tu es une exelente petite amie tu es exente pour remonter le moral...Et puis si je disais toute tes qualités on serai là encore dans une semaine^^" Il la sera très contre lui. |
|
| |
| Posté le 08-12-2005 à 19:37:54
| Il posa ses lèvre sur le cou de Calou, lui déposant un long baiser Puis il la regarda et lui fit un bizoux sur la bouche. _"Tu veux le fromage ma chérie?" |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 11:32:11
| _"Mon amour t'es trop gentille...." Il l'enlaça la regarda lui fit un ziboux et partit chercher le fromage... _"Y voila!Fraîcheur laitière!" Il se remit avec Calou. _"Tu préfère quoi comme fromage?" |
|
| |
| Posté le 12-12-2005 à 19:39:53
| Il passa soucement une main sur le visage de Calou _"Je t'aime..." Il l'embrassa et l'enlassa aux hanches... hj : pour le temps de rep cette fois j'était connecter mais enfait j'étais pas là... |
|
| |
| Posté le 14-12-2005 à 12:57:35
| HJ : Dommage pour Zak...^^ _"Sa me fais tant plaisir..." Il pris du fromage et le mis da,s lma bouche de Calou. _"C'est moins bon que toi mais bon quand même^^" |
|
| |
| Posté le 14-12-2005 à 13:10:50
| hj :mdr j'ai vue moi je sens que je vais me coller a remplacer Spyn^^ Il mit sa tête contre le cou de Calou. _"Je t'aime et je pourrai rester comme ça toute ma vie." hj : j'écoute "My december" "Shades of Night" "Waste my time with you" en tapant c'est trop dans l'ambiance^^ |
|
| |
| Posté le 14-12-2005 à 18:00:12
| _"Si ya une chose qui m'en empêche...Mon ventre!!Il me faudra chercher le dessert, Non je plaisante je pourrai rester là même en laissant toute les glace du monde! t'es mon plat préféré! Il rit et lui fit plein de bisous partout |
|
| |
| Posté le 14-12-2005 à 18:58:52
| hj : Mais JE suis meugnon^^, nan je plaisante j'aime po me vanter. _" Bon oki sa éviteras qu'on se séprent^^" Il la prit dans ses bras. _"Voila" Il se déplaça avec elle dans les bras jusq'où il avait préparé les désserts... _"Voila regarde les coupe avec de la glace et des pommes cuites^^" Il se baissa pour que Calou prenne les coupes |
|
| |
| Posté le 14-12-2005 à 20:16:30
| _"Ouais en même temps je n'aurais pas été musclé je serais mort..." Ils revinrent alors a table. Zak fit mangé Calou toujours sur ses genoux. _"Glaces à la vanille avec Pommes cuites mon amour^^" Il fit mangé Calou un moment puis renversa de la glace sur Calou. _Oups je vais devoir enlever tout ça!Et oui on répare toujours les bêtises qu'on fait! "
Message édité le 14-12-2005 à 20:17:09 par Zak Vender |
|
| |
| Posté le 16-12-2005 à 22:31:00
| _"Rho tout de suite" Il rit _"Presque ouais :D" Il fit un regard affectueux à Calou avec des yeux de chien battu |
|
|