|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 14:12:31
| _" Mon amour..." Il la carressa puis ils se redréssèrent doucement Zak partit couper une belle rose rouge et la mena a Calou dans la bouche(Zak l'a dans sa bouche) |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 26-11-2005 à 14:40:31
| _" Oula moi parfait n'exagère pas, dit Zak en rougissant un brin..." En riant il saisit Calou par la hanche et ils se mirent a dansé un mélange de slow de Valse, avec pour seul lumière les chants de la nuit et le musique de leurs coeur amoureux |
|
| |
| Posté le 26-11-2005 à 20:20:58
| hj : moi de mauvais... Zak écoutait chantez Calou, elle chantait tellement bien...(et tanpis si tu chante mal lol) Il lui passa une main sur le visage en lui souriant.Il était magnifiquement bien d'une manière extraordinairement cool( ^^ moi pas parlé francès) |
|
| |
| Posté le 26-11-2005 à 20:31:08
| hj : j'ai l'appétie d'un baracuda!!!lool _"Mon amour tu es trop gentille..." Il prit Calou par les hanches et la souleva en tournant... hj : pour les souvenirs oui oh que oui que c'est possible... Mais en passant on t'attent dans le cours de combat lool( je change de sujet) |
|
| |
| Posté le 26-11-2005 à 20:36:40
| hj juste pour éviter de faire remonter une certaine soirée...et autre moments... _"Bah vu comment je l'ai acqui je m'en passerai mais pour toi je pourrai soulever des montagnes!!!" |
|
| |
| Posté le 26-11-2005 à 20:52:21
| hj : mais nan pas grave^^ (ben comme tu veux je dis juste que j'ai acqui ma force par les évènement qui on suivit l'incendie) Il embrassa Calou Il dansèrent encore un long moment puis quand ils arrétèrent Zak dit : _"J'ai une faim de loup!!Je vais préparé notre diner au chandelle^^" hj : tu mange tu poisson, des queue de langouste??Si c'est non tinkiette j'ai d'autre idées^^ |
|
| |
| Posté le 27-11-2005 à 12:19:32
| hj : a bon...Je sais même pas de poisson? Pas grave...Dis moi le meilleur repas que tu puisses imaginer^^ _"Nan mais tu vas arrêter de te trouver nul!" Il lui fit un bisou d'esquimauds et quelques chatouilles _"Tu es magnifiquement idéale mon,amour |
|
| |
| Posté le 28-11-2005 à 18:23:56
| hj : je t'assure que les végétariens mangent du poissons^^ _"Moui moui moui!!^^" Bin je vais préparer le repas^^" Zak descendit les escaliers puis se mit à la cuisine ... _"Alors, alors..." Il prépara gaiement : En apéritif des olives, et des biscuits apéritif de tomates poivrons...Puis une salade de mâche avec des tomates fraîches, Ensuite il se mit a cuisiner du riz avec ( des queue de langouste su tu es une végétarienne qui mange du poisson )(ou) Des pousse de soja et des raviolis chinoise ( et les deux si tu veux ) puis du bon fromage de chèvre et de vache et enfin des pommes cuites pour accompagner une bonne glace... Il prépara alors une table magnifiquement disposée avec des chandelles ou bougeoir or, une nape rose et un naperon rouge...Il disposa enfin deux assiettes pour chacun en porcelaine et des couverts... |
|
| |
| Posté le 29-11-2005 à 18:48:32
| hj : je sais pas si cette phrase est une sorte de reproche ou négatif... Zakounet?^c'est Mimi^^ _"Alors ben euh je sais pas si ça va te plair hein..." Il était un peu nerveux...Mais essayer de ne pas le paraître... |
|
| |
| Posté le 29-11-2005 à 19:08:12
| hj : nan rien laisse tomber je suis parfois parano _"A ben merci^^Si ma princesse de petite Lionne(la fête au surnom^^)veux bien se donner la peine... il lui tira une chaise et Calou pris place... _"On va enfin pouvoir manger au chandelles mon amour..." |
|
| |
| Posté le 29-11-2005 à 19:21:32
| hj : Bon pour le reaps on fait un plat chacun?^^ ou moi un seul grand (toi si tu veux) Zak pris alors des biscuits au tomates et en donnant à sa chérie sans la quitté du regard ... Puis il pris des olives en en mettant das la bouche de Calou... |
|
| |
| Posté le 30-11-2005 à 13:05:52
| Zak s'approcha de Calou et l'embrassa pour prendre l'ovile... _"Suculent..." Il pris une olive dans sa bouche et dis _"T'as pas faim?" Il la regarda d'un air de défi |
|
| |
| Posté le 30-11-2005 à 13:42:00
| _"Pareil pour toi ;)" Il pris une olive et la mangea en la rattrapant _" Que la vie est belle avec toi!" |
|
|