Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages 

Amoureux, main dans la main au dessus des nuages

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:12:31   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Mon amour..."
Il la carressa puis ils se redréssèrent doucement
Zak partit couper une belle rose rouge et la mena a Calou dans la bouche(Zak l'a dans sa bouche)
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:37:36   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou rigolait et applaudissait en même temps !
"Looool Tue s parfait ! Par-fait !"
D'un baiser timide sur la joue, elle lui pris la rose, et senti son doux parfum d'amour...
Puis comme pour remercier Zak, un petit ziboux sur les lèvres...

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:40:31   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Oula moi parfait n'exagère pas, dit Zak en rougissant un brin..."
En riant il saisit Calou par la hanche et ils se mirent a dansé un mélange de slow de Valse, avec pour seul lumière les chants de la nuit et le musique de leurs coeur amoureux
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:48:40   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou dansait, valsais, follement puis, d'un coup, ils se mirent à danser un vrai slow d'amoureux.
Calou tenait Zak par le coup, il la tenait dans le bas du dos. Elle avait sa tête sur son épaule, et lui aussi...
C'était tellement beau, ce jeune couple dans un paysage si magnifique...
Calou chantonnait une chanson d'amour à Zak.

HJ : ça m'rappelle de bons souvenirs ! XD

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:20:58   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : moi de mauvais...

Zak écoutait chantez Calou, elle chantait tellement bien...(et tanpis si tu chante mal lol)
Il lui passa une main sur le visage en lui souriant.Il était magnifiquement bien d'une manière extraordinairement cool( ^^ moi pas parlé francès)

Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:27:49   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Ah de mauvais ? est ce possible ?
Tua parler un petipeu espagnol ? si ?
Sinon mua chantait très mal ! c'ets balo !

DJ : Calou souria.
Elle regardait Zak d'une manière particulièrement amoureuse...
Elle descendit sa main du cou de Zak, jusqu'au bas du dos, et effectuez un mouvement de va et viens de son cou à ses reins...

HJ : ça s'ne va et ça reviens, c'ets fait de tout ptits rien... lalalalala

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:31:08   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : j'ai l'appétie d'un baracuda!!!lool

_"Mon amour tu es trop gentille..."
Il prit Calou par les hanches et la souleva en tournant...

hj : pour les souvenirs oui oh que oui que c'est possible...
Mais en passant on t'attent dans le cours de combat lool( je change de sujet)
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:33:27   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Wahooooo ! lol Tu as de la force mon coeur ! ^^"
Elle l'enlaça fort fort fort fort fooooooooort !

HJ : ooooh le changement radical de sujet ! :o
>> Oki sorry j'y vais ! XD

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:36:40   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj juste pour éviter de faire remonter une certaine soirée...et autre moments...

_"Bah vu comment je l'ai acqui je m'en passerai mais pour toi je pourrai soulever des montagnes!!!"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:43:49   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : oups... scuse mua :/ [on efface tout :D]

DJ : (euh en faite ché pas comment j'dois prendre la phrase XD)
"Oh c'ets chou !!" (on va dsire ça... XD)
Calou l'embrassa de plein de petits ziboux sur son visage.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:52:21   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : mais nan pas grave^^

(ben comme tu veux je dis juste que j'ai acqui ma force par les évènement qui on suivit l'incendie)
Il embrassa Calou
Il dansèrent encore un long moment puis quand ils arrétèrent Zak dit :
_"J'ai une faim de loup!!Je vais préparé notre diner au chandelle^^"

hj : tu mange tu poisson, des queue de langouste??Si c'est non tinkiette j'ai d'autre idées^^
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:53:45   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Oh tu va nous préparer un dîner en+ ! Mais franchement ! T'es le mec idéal ! Tu dois me trouver ridicule à coté de tua..."

HJ : Euh dans le JDR je suis végétarienne donc nan ! ^^' sorry !

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:19:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : a bon...Je sais même pas de poisson? Pas grave...Dis moi le meilleur repas que tu puisses imaginer^^

_"Nan mais tu vas arrêter de te trouver nul!"
Il lui fit un bisou d'esquimauds et quelques chatouilles
_"Tu es magnifiquement idéale mon,amour
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:07:51   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Bah les végétariens nan, mais mua j'iame bien le poisson ! XD
Sinon... bah le meilleur repas pour Calou dans le JDR serait... EUH... Des plats remplient de légumes et de fruits ! ^^ XD -ya du riz aussi, des pates, de la semoule etc...-

DJ : "Huuuuum... nous formons un couple idéal ensemble, n'est ce pas ? XD en tous cas mua c'ets ce que j'ai tjs voulu !!!!
Je t'adoooore !"
Calou embrassa le nez de Zak, en lui tenant les oreilles. XD

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:23:56   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : je t'assure que les végétariens mangent du poissons^^

_"Moui moui moui!!^^"
Bin je vais préparer le repas^^"
Zak descendit les escaliers puis se mit à la cuisine ...
_"Alors, alors..."
Il prépara gaiement : En apéritif des olives, et des biscuits apéritif de tomates poivrons...Puis une salade de mâche avec des tomates fraîches, Ensuite il se mit a cuisiner du riz avec ( des queue de langouste su tu es une végétarienne qui mange du poisson )(ou)
Des pousse de soja et des raviolis chinoise ( et les deux si tu veux ) puis du bon fromage de chèvre et de vache et enfin des pommes cuites pour accompagner une bonne glace...
Il prépara alors une table magnifiquement disposée avec des chandelles ou bougeoir or, une nape rose et un naperon rouge...Il disposa enfin deux assiettes pour chacun en porcelaine et des couverts...

Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:46:22   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : ah bah tu ty connais mieux que mua sur le sujet !
Le soja et ravioli patati mais si tu tiens à ta queue de langouste ! XD fait les 2 ^^

DJ : Calou n'en revenait pas ! *______* Ce garçon était vraiment par-fait !
"mon coeur, tu as besoin d'un coup de main ?"
Calou comptemplait, émerveillé par la table, et par son Zakounet ! ^^

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:48:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : je sais pas si cette phrase est une sorte de reproche ou négatif...
Zakounet?^c'est Mimi^^

_"Alors ben euh je sais pas si ça va te plair hein..."
Il était un peu nerveux...Mais essayer de ne pas le paraître...

Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:00:06   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Quelle phrase ? ô__o J'crois pas t'avoir fais de reproche ! ^^
Et pour Zakounet, j'vaais hésiter pas mal de fois à l'écrire ! XD

DJ : "Mais siii ! Tout ce que tu fera me plaira mon coeur ! ^^"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:08:12   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : nan rien laisse tomber je suis parfois parano

_"A ben merci^^Si ma princesse de petite Lionne(la fête au surnom^^)veux bien se donner la peine...
il lui tira une chaise et Calou pris place...
_"On va enfin pouvoir manger au chandelles mon amour..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:14:38   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : je connais la paronoïa tkt ! XD il 'marrive à mua aussi... de tps en tps... Ô__o XD

DJ : "Un vrai gentleman ! J't'adore Zak !! (si j'met Zakounet, ça fait répétition ! lol)..."
Calou pris place sur la chaise, et ne quitta pas Zak du regard.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:21:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : Bon pour le reaps on fait un plat chacun?^^ ou moi un seul grand (toi si tu veux)

Zak pris alors des biscuits au tomates et en donnant à sa chérie sans la quitté du regard ... Puis il pris des olives en en mettant das la bouche de Calou...
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:29:41   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Euh... n'importenawak c'ets toi qui décide ! XD

DJ : Calou fit un geste des paupières (qua, ça se dit pas ? lol) pour faire comprendre à Zak de venir chercher lolive qui était dans sa bouche...

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:05:52   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak s'approcha de Calou et l'embrassa pour prendre l'ovile...
_"Suculent..."
Il pris une olive dans sa bouche et dis
_"T'as pas faim?"
Il la regarda d'un air de défi
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:35:52   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou rigola... Et se pencha vers Zak, lui vola l'olive dans sa bouche...
"Tu as raison... vraiment suculente ! ^^ Surtout quand elles ont été dans ta bouche ! ^^"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:42:00   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Pareil pour toi ;)"
Il pris une olive et la mangea en la rattrapant
_" Que la vie est belle avec toi!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages  Amoureux, main dans la main au dessus des nuagesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum