|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 17:36:00
| HJ : Mais j'ai jamais dis que t'avais une sale tête^^Tu dis nimportequoi t'es pas moche^^ _"Merci, moi je boue... il plongea dans l'eau puis il réaparu juste derrière Calou... Il la pris par la taille et la fit basculé dans l'eau avec lui... _"Non mais...Tu es si belle..." |
|
| |
| Posté le 22-11-2005 à 17:44:17
| _"A oui? Il lui fit un grand sourir hj : oui oui dans la semaine^^ |
|
| |
| Posté le 22-11-2005 à 17:51:02
| _"J'en est pas besoin mais je dis pas non... Il lui fit un beau sourir^^ |
|
| Posté le 22-11-2005 à 19:06:56
| Calou plongea alla sur lui, il se retrouvèrent, tous les 2, sous l'eau... Calou embrassa Zak dans l'eau, elle le carressait sur tous le corps (j'ai dit tout :o), puis ils ressortirent de l'eau... "je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !(sans copier/coller !)Qu'ets ce que tu veux comme preuve ! :D"
--------------------
Calou ¤Flammedargent¤ 14ans ___________ Préfet des Flammedargent Prof de Potion |
|
| Posté le 23-11-2005 à 09:18:19
| hj : lool respect^^ Il regarda amouresement Calou _"Mon amour je t'adore...Mais toi as tu besoin de preuve? ;)" |
|
| |
| Posté le 23-11-2005 à 12:51:36
| hj : a oki^^ po cool lol Il l'embrassa follement. Puis il se mirent tout deux sur le dos. Zak posa sa tête sur le ventre de Calou... _"Mua je t'adore..." |
|
| |
| Posté le 24-11-2005 à 10:40:39
| _"Aaaah... c'est pour ça que tu es folle je compreeeennd....Dit Zak en riant" Calou l'aspergea d'eau Zak répliqua et ils se mirent a se balancer de l'eau dessus dans la joie et la bonne humeur...Au bout d'un moment Zak épuisé par la chaleur et la bataille tout habillé tomba dans l'eau... _"C'est bon. C'est bon je m'avoue vaincu dit Zak en essayant tant bien que mal a rire..." |
|
| |
| Posté le 24-11-2005 à 19:09:33
| _"Mon amour..." Il posa ses main sur le ventre Calou et ils les berça doucement... Il murmura : _"Tu veux qu'on reste là on qu'on sorte...ou on peux encore rester là et sortir plutard..." hj : tu rep vraiment ce que tu veux^^ |
|
| |
| Posté le 24-11-2005 à 19:25:13
| _"Tout ce que tu veux ma chérie de ptite Lionne^^" Il sortit... aussi habile qu'un manchot... Puis il changea des habits et attendit que Calou est fini pour sortir sur la terrasse avec elle... |
|
| |
| Posté le 24-11-2005 à 19:38:52
| Zak la saisit et la souleva en tournant _"Allé vien on vas voire le dehors..." Il sortir en montant par l'escalier qui mené à la terrasse main dans la main...
|
|
| |
| Posté le 24-11-2005 à 19:44:22
| hj : pas grave a demain _"Moi aussi..." Il posa une main sur la hanche de Calou. _" Woua regarde là-bas!!" Deux aigles amoureux volaient ensemble |
|
| |
| Posté le 25-11-2005 à 18:27:02
| hj c'est quoi Ejp ?? _"Oui mon amour..." Comme pour prouver ces faits il déploya ces ailes...Mais il les fit apparaître plus grandes de tel sorte qu'elles les recouvraient complètement, Dans ses ailes il embrassa amoureusement Calou.
Message édité le 25-11-2005 à 18:28:44 par Zak Vender |
|
| |
| Posté le 25-11-2005 à 18:38:10
| hj : A oki^^ je comprend^^ _"Tien un ziboux d'esquimauds^^" Il lui déposa un baiser dans le coup en lui caressa le ventre. Puis il fit de nombreux court bisoux sur la bouche et termina par un long passionné... |
|
| |
|