|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 13:46:26
| _"Jy compte bien!on passons à lentré" Il se leva et alla chercher la salade, la tourna et servi Calou... _"Voila bien fraîche^^" |
|
| |
| Posté le 30-11-2005 à 13:54:51
| _"J'espère..." Il commenca a manger en regardant Calou _" Sa te plait?" hj : te gênes pas pour dire un pti ou gros reproche^^ |
|
| |
| Posté le 30-11-2005 à 17:38:38
| _"Ben sa faisait longtemps que j'avais pas autant cuisiner^^heuresement j'ai des souvenirs^^" Il mangèrent alors yeux dans les yeux Puis alors qu'il mangeait en regardant la plus belle chise qui lui était donné de voir dans tout l'univers il fit tombé une feuille de mache sur lui... _"Rah!!" |
|
| |
| Posté le 01-12-2005 à 18:59:04
| hj : a m**** de mer** je suis vra&iment dsl... c'est euh la plus belle chOse |
|
| |
| Posté le 01-12-2005 à 19:18:08
| _"Ben voui je suis un gros bébé , dit Zak en riant. Merci^^ .Tu refais mon education? Il lui pris de la tomate et lui fit tomber dessus _"Mais voyons Calou toi aussi tu ne sais plus mangé, ria Zak." |
|
| |
| Posté le 01-12-2005 à 19:31:07
| hj : tien sa c'est vrai _"Moi une petite Canaille?? Allé vien..." Il fit signe a Calou de venir S'asseaoir avec lui. |
|
| |
| Posté le 01-12-2005 à 19:44:41
| hj : nan que des joue^^ Il prit une fourchette de salade et en fit manger une à Calou |
|
| |
| Posté le 01-12-2005 à 19:54:05
| hj : ne me mange pas mdr ( merci mes origines asiatiques ) _"Voui..." Ils mangèrent en adoptant la méthode "une pour toi une pour moi" _"Tu veux que j'aille chercher la suite^^?" |
|
| |
| Posté le 01-12-2005 à 20:02:10
| _"Voui! un gros est délicieux( enfin j'espere) festin! Mais j'ai pas vraiment besoin d'aide ap part si tu vraiment aidé^^ tu es ma princesse et donc je te sert^^" |
|
| |
| Posté le 02-12-2005 à 18:23:23
| _"Mi non ,mi non^^Sinon j'appelerai SOS homme battu^^" Bon... Il alla chercher le riz et les ravioli chinoises _"Voilà...^^" hj si tu sais pas a quoi sa ressemble dit le moi |
|
| |
| Posté le 04-12-2005 à 10:44:59
| hj : euh ben tu vois les rouleau de printemps? Ben la pâte blanche là ben c'ets a peu près dans cette matière et puis dedans ya des légume et autre...Si j'explique mal(oui je suis prétentieux je mets "si" ) je te conseil de faire une recherche google... _"Ben faut goûter a tout mon amour^^" Il prit des baguettes et fit manger des raviolit chinoises a Calou _"Allé le petit avion qui passe on dit" aaah" |
|
| |
| Posté le 04-12-2005 à 17:11:17
| _"Oulala il va falloir que je refasse t'a culture culinaire dit Zak en riant. Il essaya alors de montrer a Calou mais chose compréhensible elle n'y arriva pas... _"C'est dommage car j'adore quand c'est toi qui me fait manger Il fit semblant de réfléchir... _"Yaura personne ici pour nous reprochez de mangez avec les mains^^" |
|
| |
|