Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages 

Amoureux, main dans la main au dessus des nuages

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:08:16   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Ooooh pitchounet ! ^^"

Calou ne pouvant résister, elle embrassa vigouresement Zak, d'un baiser long... très long... Elle l'embrasait avec passion. Elle le tenait à son dos en même temps, le serrait contre elle.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:54:00   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Il continua le baiser qui semblait éternel comme leur amour.
Il la serrait tendrement dans ses bras.
Lui passa une main dans ses cheveux, puis la tenant au cou.
Le baiser dura encore un long moment d'amour.
Puis Zak descendit par le cou tout en lui déposant des baiser a l'endroit où il avait presque pas fait expré de lui mettre de la glace.

_"Miam c'est infiniment meilleur comme ça!"
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:09:55   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Oui tu as raison... Tu es si... parfait ! Tu peux pas savoir combien je t'aime."

Elle lui fit un énorme calin.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:20:36   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[HJ : Me suis acheter de bouche à oreilles de Tryo ^^ ]

_"Moi aussi Calou..."
Il la serra contre lui
Il frotta sa main dans le dos de Calou

_"Je suis heureux juste heureux d'être avec toi..."
Il la regarda dans les yeux, ses yeux qui le faisaient fondre à chaque regard.
_"Je te promet de toujours agir pour ton bonheur..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:11:38   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

[HJ : J'aime bien quelques chansons de Tryo, mais je connais pas du tout, tous leur répertoire ! XD Mais je suppose que c'ets un new signle, ou album ? ^^]

"Mua aussi je te le promet. J'aimerais que rien ne nous séparre, que dans 10ans, 20ans même +, notre amour soit tjs aussi fort."

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:51:48   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[hj : ben leur dernier^^ c'est un live a l'Olympia et au Cabaret sauvage^^ Mais c'est le premier CD de Tryo que j'achète alors je sais pas si il est vraiment récent ou pas^^]

_"Mais ma cher dans des millénaires on dira vous connaissez l'histoire de Zak et de Calou les amoureux des 4 branches?^^"
Il lui fit un ziboux d'esquimauds

Message édité le 21-12-2005 à 16:21:05 par Zak Vender
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:00:13   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

[HJ : Oki oki mdr ^^ bonne écoutage de zik zalors ! :p]

"Roooh... tu nous prédit une histoire d'amour aussi célébre que celà !"
Elle l'embrassa passionémant !

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:21:05   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : j''espère que tu as passé un bon Noël^^

_"Oui enfin il faut que je mange pour ça^^"
Il rit
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:20:17   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

[hj : oh dsl ! j'ai été une semaine chez mon frérot ! :s alors chui vraiment dls pour mon retard... -___-']

Calou rigola
"Bon je te laisse mangé alors ! ^^"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:47:40   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[HJ :mais pas grave du a du bien t'amuser^^]

_"Ouais mais..."
il ouvrit la bouche
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:40:32   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

[HJ : J'ai profitez de mon tit neveu surtout ! t'as passé de bonnes vacs tua ?]

Calou pris délicatement une petite portion de nourriture, et la posa dans la bouche de Zak. Puis la lui referma !

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:26:58   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[HJ : ouais sa va...J'ai vu mes deux frèreq( mes "demie" mais je les considère comme des frère complet) ( ils ont des jambes et une tête )
et ben voila mais bon je me suis un peu ennuyer^^]

_"Humm merchi mon amour..."
Il prit de la nourriture et en donna à Calou...
_"Tu veux faire un jeu?"
Il embrassa Calou dont les lèvres avaient le parfun de la glace
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:27:31   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

[ hj : LOL ouai t'as raison ! mais chui pariel que toi, c'ets surtout ems ptoes qui m'ont manqué ! ^^]

"Hum... ça dépend quel jeu ! ^^ Mais en générale je suis très joueuse... ^^"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:55:41   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ moi tu m'as manqué ]

_"Ben j'ai plusieur idées^^Mais quel genre de jeu tu préfères? je veux que tu t'amuses le pus possible^^"
Il mit sa main sur le cou de Calou
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:07:25   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

[ hj : lol à mua too ]

"Hum... je n'ai franchement pas d'idée ! lol"
Calou se rapprochait de Zak. Sa main près de son cou, la faisait frissoner.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:12:39   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[Il est vrai ce mensonge? ]

Il posa sa deuxième main sur la hanche de Calou...
_"Je pensais à un jeu avec des question ou des devinettes mais personnelles..."
Il serra Calou contre lui

Message édité le 07-01-2006 à 14:04:43 par Zak Vender
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:47:38   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

[baaaah si ! :o même si on se connait que sur le net ! ;)]

"Bah vasi lance le jeu ! :)"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:40:24   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ ouais d'ailleur ça c'est dommage^^ mais si un jour tu va dans le vaucluse en vacanses on verra si j'y suis aussi ]

_"Ben du genre....Quel est ton film préféré? Mais après on va de plus en plus intime^^"
Il enlaça Calou
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:13:33   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

[HJ : j'ai retrouvééééééé le sosu forum xD
Ouai chui pouuuuur ! Logiquement j'y vais tos els ans en vacs chez ma tante qui y habite ! xD]

Calou accepta volontier le calin
"Ouai c'ets une bonne idée ! Vasi commence ! :D"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:24:05   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ OUais mdr avec ces mise à jour je suis perdue mdr! moi toute ma famille vie là bas^^ quand jy vais je suis chez mes grand parent à vaison la romaine et toi?]

_"Pour commencer : simple...Quel est ton livre préféré?"
Il serra Calou dans ses bras heureux de vivre ce moment^^

[hj :Ecorches mes ailes! envole moi! mais laisse toi tranquille à la fois! Serre moi! serre moi encore jusquà étoufer de toi! Mille fois entrelaçons nous enlaçons même en dessous.

Voui j'ai bien appris ma leçon ]
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:10:41   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ cool problème réglé...]
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:02:59   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

[Je vais près de Alès ! après je connais pas grand chose ! xD à part le marchand de journaux et de jeux à gratter, et la boulangerie ! xD]

Calou aimait bien être dans els bras de Zak... comme un sentiment de sécurité !
"Euh mon livre préféré ! à vrai dire je lis pas beaucoup j'avoue ! #^^# lol à part des BD ! ^^ et tua ?"

[wai belle chanson ! qui aprle aps forcément d'amour quand on la met à la loupe lol
sinon ça se dit Garfield, MDR dans les 4branches ? xD]

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:06:11   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ a oki^^ Euh pour Garfield ouais^^ fais comme si tout se disait^^ même pour la zik^^]

_"Humm...Ben je lis de tout des manga et des livre d héroique fantaisy( je sais pas vraiment l'ortho) mais on va dire les Graal^^"

[ a toi une question du même genre^^]
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:29:15   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Ou la ! t'as lair plus passioné en lecture que moi ! ^^

Bon une question... > T'aime quoi déjà comme style de zik !?"

[en+ c'ets vrai je sais plus ! xD]

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:11:21   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ ze vois pas ton smiley :'( ]
_"Ben pour moi c'est aussi un refuge^^ ben alors...Un peu de tout^^Sauf la techno...Ben ouais en ce moment le rock français^^Kyo Tryo Luke mais sinon ça va de Era à 50cent^^Moi j'aime varié^^Et toi c'est quoi ton style?[ Cette question fait genre une pub lol ]
Il la carressa dans le cou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Notre île magique  La cité dans les nuages  Amoureux, main dans la main au dessus des nuagesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum