|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 12:54:00
| Il continua le baiser qui semblait éternel comme leur amour. Il la serrait tendrement dans ses bras. Lui passa une main dans ses cheveux, puis la tenant au cou. Le baiser dura encore un long moment d'amour. Puis Zak descendit par le cou tout en lui déposant des baiser a l'endroit où il avait presque pas fait expré de lui mettre de la glace. _"Miam c'est infiniment meilleur comme ça!" |
|
| |
| Posté le 20-12-2005 à 14:20:36
| [HJ : Me suis acheter de bouche à oreilles de Tryo ^^ ] _"Moi aussi Calou..." Il la serra contre lui Il frotta sa main dans le dos de Calou _"Je suis heureux juste heureux d'être avec toi..." Il la regarda dans les yeux, ses yeux qui le faisaient fondre à chaque regard. _"Je te promet de toujours agir pour ton bonheur..." |
|
| |
| Posté le 21-12-2005 à 10:51:48
| [hj : ben leur dernier^^ c'est un live a l'Olympia et au Cabaret sauvage^^ Mais c'est le premier CD de Tryo que j'achète alors je sais pas si il est vraiment récent ou pas^^] _"Mais ma cher dans des millénaires on dira vous connaissez l'histoire de Zak et de Calou les amoureux des 4 branches?^^" Il lui fit un ziboux d'esquimauds
Message édité le 21-12-2005 à 16:21:05 par Zak Vender |
|
| |
| Posté le 28-12-2005 à 11:21:05
| HJ : j''espère que tu as passé un bon Noël^^ _"Oui enfin il faut que je mange pour ça^^" Il rit |
|
| |
| Posté le 03-01-2006 à 17:47:40
| [HJ :mais pas grave du a du bien t'amuser^^] _"Ouais mais..." il ouvrit la bouche |
|
| |
| Posté le 04-01-2006 à 14:26:58
| [HJ : ouais sa va...J'ai vu mes deux frèreq( mes "demie" mais je les considère comme des frère complet) ( ils ont des jambes et une tête ) et ben voila mais bon je me suis un peu ennuyer^^] _"Humm merchi mon amour..." Il prit de la nourriture et en donna à Calou... _"Tu veux faire un jeu?" Il embrassa Calou dont les lèvres avaient le parfun de la glace |
|
| |
| Posté le 06-01-2006 à 17:55:41
| [ moi tu m'as manqué ] _"Ben j'ai plusieur idées^^Mais quel genre de jeu tu préfères? je veux que tu t'amuses le pus possible^^" Il mit sa main sur le cou de Calou |
|
| |
| Posté le 06-01-2006 à 18:12:39
| [Il est vrai ce mensonge? ] Il posa sa deuxième main sur la hanche de Calou... _"Je pensais à un jeu avec des question ou des devinettes mais personnelles..." Il serra Calou contre lui
Message édité le 07-01-2006 à 14:04:43 par Zak Vender |
|
| |
| Posté le 08-01-2006 à 18:40:24
| [ ouais d'ailleur ça c'est dommage^^ mais si un jour tu va dans le vaucluse en vacanses on verra si j'y suis aussi ] _"Ben du genre....Quel est ton film préféré? Mais après on va de plus en plus intime^^" Il enlaça Calou |
|
| |
| Posté le 11-01-2006 à 19:24:05
| [ OUais mdr avec ces mise à jour je suis perdue mdr! moi toute ma famille vie là bas^^ quand jy vais je suis chez mes grand parent à vaison la romaine et toi?] _"Pour commencer : simple...Quel est ton livre préféré?" Il serra Calou dans ses bras heureux de vivre ce moment^^ [hj :Ecorches mes ailes! envole moi! mais laisse toi tranquille à la fois! Serre moi! serre moi encore jusquà étoufer de toi! Mille fois entrelaçons nous enlaçons même en dessous. Voui j'ai bien appris ma leçon ] |
|
| Posté le 12-01-2006 à 19:10:41
| [ cool problème réglé...] |
|
| |
| Posté le 13-01-2006 à 18:06:11
| [ a oki^^ Euh pour Garfield ouais^^ fais comme si tout se disait^^ même pour la zik^^] _"Humm...Ben je lis de tout des manga et des livre d héroique fantaisy( je sais pas vraiment l'ortho) mais on va dire les Graal^^" [ a toi une question du même genre^^] |
|
| |
| Posté le 16-01-2006 à 18:11:21
| [ ze vois pas ton smiley :'( ] _"Ben pour moi c'est aussi un refuge^^ ben alors...Un peu de tout^^Sauf la techno...Ben ouais en ce moment le rock français^^Kyo Tryo Luke mais sinon ça va de Era à 50cent^^Moi j'aime varié^^Et toi c'est quoi ton style?[ Cette question fait genre une pub lol ] Il la carressa dans le cou |
|
|