Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours de Potion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:31:59   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

*Hum?*
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:48:37   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Regarde morgane...
"veuillez surveiller votre langage envers les moldu Wallace.
Je vous donne un exemple tout simple qui est la base de nos potion...ce sont les plante aromatique dillué dans l'eau...qui connai le nom de ce mélange?"

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:55:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" C'est de la phytothérapie"

HJ : Merci mam' ^^
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:03:42   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Au chois : thé ou tisane ? Ou peut-être une décoction..."

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:34:50   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"trés bien a tout les deux^^ j'accord 5points a chacun, pour la phytothérapie vous verrez ca avec madmoiselle Silver je pense.
Quelque chose a ajputer concernant ces potion? Des questions? un commentaire?"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:39:12   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Faut faire gaff au charlatants, au herbes qui ont des effets néfastes..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:24:32   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Il y a aussi des pomades à base de plantes ! ;)"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:12:43   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Oui c'est bien^^ 5 points chacun"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:34:16   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : Et voila on a regagné les points enlevés par Spynana^^
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:20:53   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Elle nous les avait vraiment enlevé ! lol

DJ : "Et aussi leur lieu de vente s'appelle la Pharmacie ! :p"
*mdrrrrrrr vivi mais bon on sait jamais ! XD c'ets idiot ce que je dis lol*

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:25:51   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : Et les pharmaciens nous conseil toujours des médocs pourri...
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:42:38   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Moi je prend rarement de médicamment... Je préfère attendre que ça se passe... XD

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:46:58   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ :Les antibiotiques c'est pas automatique^^( on arrette le flood sinon on va avoir besoin d'antidouleur lool...
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:57:55   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Et l'homéopathie, monsieur, vous en pensez quoi ?"

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:25:20   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Il y a aussi l'accuponcture..."

HJ : ça s'écrit comme ça ?

Lol Zak à fond dans les pubs !

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:33:29   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

( y'en ai qui regardent trop la télé ^^^^^)

"Les remèdes moldus sont parfois constitués d'ingrédients que l'on n'ose pas imaginer ! Il faut toujurs être extrémement vgilant !"

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:34:55   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

( Je regard pas trop a la télé mais écoute trop la radio...Sa m'aide a ne pas pété un cable alors...)
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:04:37   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"En fait il existe plusieurs thérapies qui ne font pas appel aux médicaments moldus. Ils se sont rendu compte que les médicaments n'avaient pas réellement d'effets. Ainsi ils propose plusieurs forme de guérisons..."
dit-il en parlant pour la première fois pendant ce cours.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:50:45   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"oui oui tres bie nmais on s'egare un peu...Morgane a raison qui a des exemple?"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:33:59   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" dans le moyen âge des choses vraiment innommables( genre, chauve souris et tous,, nan c'est vrai bon c'est un cliché mais moins caricaturés c'est vrai) et de nos jours et bien des parties d'animales que l'on se soupsenerait pas la présence..."
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:57:00   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"C'est vraimen trés bien!"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:03:25   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : et on rep quoi à ça??
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:21:14   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

hj deux seconde jai plus riuen a vous demander le temps que je trouve des chsoe a faire sur google^^

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:23:43   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

HJ : OKI ^^
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:51:41   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj :Ce cours est vraiment fini??
Ce n''eeeest qu'un aurevoir mon frère(t'az pas intéré de partir )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours de PotionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum