Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours de Potion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:31:26   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane arriva d'un pas tranquille.

"Bonjour" lança t-elle tranquillement avant de s'asseoir.

*tiens, un petit nouveau !!*
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:32:59   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Wahoo n'empèche qu'il est quand même mimi ce Zak*
Calou rendit le sourire au nouveau. Pi elle s'adresse au prof
"Mr le prof, nous allons travailler sur quoi maintenant ?"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:20:12   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Bien on va pourvoir commencer si tu est si présse^^"
Il sortit une plante
"Qui peut me dire a quoi sert le tue-loup?"

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:40:58   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*a tué les loup ? :??:*

"Je crois que c'ets une plante toxique qui sert à créé des poisons."

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 06:30:34   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Leva la main.
"Je crois que c'est une plante qui intervient dans la potion tue-loup, qui sert à réguler les instincts "meurtriers" des loups-garou lors de pleine lune..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:38:52   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Trés bien...qui peut me donner son second nom?"

--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:03:36   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Aconit tue-loup
de son nom latin d'Aconitum vulparia, Aconitum lycoctonum, de la famille des Renonculacées, appelée aussi Herbe-aux-loups, Coqueluchon jaune"

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:12:54   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"oui, mais je n'attendait pas ce nom la...c'est trés bien quand même! 10points pour antuluva"

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:38:58   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad leva l main et dit simplement.
"On l'appelle aussi le Napel."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:44:47   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Bien Galiad 10points, Donc le tue loup, aussi connu sous le nom de Napel est une plante ESSENTIEL dans la creation d'une potion trés compliquer, elle permet en effet au loup garou de se controler...Peut elle l'empecher de se transformer?"

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:48:30   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Leve encore la main avec un grand sourire.
"Non. La potion tue-loup n'empeche pas la transformation. Il sert juste d'inhibiteur. C'est une potionqui enleve toute l'agressivité de la personne."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:58:07   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

Morgane croisa les bras et darda sur le prof un regard moqueur.

*prends ça dans les dents !*

--------------------
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:04:25   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"C'est bien Galiad, Morgane ca ne va pas" dit il en regardant l'antuluva.

hj : mais euh!!!

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:17:08   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak leva la main pour enfin essayer de parler...
_La potion doit de plus être avalée quelques heures avant la transformation pour avoir effect...
*bon soit je me fait jeter parseke j'ai répondu trop tard soit j'ai peut etre enfin parler dans un cour*

hj : chouette j'ai put en placer une ( vous savez moi et les potions sa démarent que maintenant lol)
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:19:13   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

hj : loool^^ tu repond au question avant que je les pose^^

"Très bien Zak! 15points"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:21:24   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : he bien moi qui avait peur de répondre trop tard lool. mici^^
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:15:35   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

(hj: pffff y'a du favoritisme ! )

--------------------
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:18:45   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

(hj : ehh pk jarrive pa a lire dans les pensé )

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:32:15   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Ben je ne vois rien a ajoutée... sont trop fort les autres :o*

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:58:26   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad sourit pour la précision de Zak.
"professeur...on va faire un potion tue-loup?"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:45:16   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Cela risque d'etre vraiment trop compliquer, bon qui peut me donner un exemple d'ingredients qui lfaut faire cuire longtemps?"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:53:02   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak leva la main et dit
_" heu et bien la poudre de pierre de Lune ...

hj : La pot au feu de ma mere!!!

Message édité le 22-10-2005 à 18:01:00 par Zak Vender
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:59:34   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il leva la main aussi.
"La mandragore..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:22:18   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Il y a plus long...chercher bien^^"

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:28:22   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Il ya bien les ingrédients pour le polynectar mais aussi pour le Felix Felicis mais je ne le connais pas par coeur...."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours de PotionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum