|
Isaam Vender | Directeur de Antuluva |  | 916 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 20:03:50
| hj : Allé non de dieux chantez avec moi!! Comment ça je suis riducule mais moint du tout!!! |
|
Galiad | Ombre et Lumière | Aquarea |  | 379 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 04:09:31
| hj: ce n'est qu'un aurevoir mes frereeeeesss se n'est qu'un au revoiiiiir ^^
-------------------- Galiad 18ans Pouvoirs : fait jaillir de l'eau de ses mains Agit sur les plantes. |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:26:50
| Calou tu veu etre ma remplacente?
-------------------- Djidane, Directeur du feu. |
|
| |
| Posté le 14-12-2005 à 12:25:46
| HJ : Bon c'ets arrangé avec Yannick, je le remplace! DJ : "Bonjour à toutes et à tous, Comme vous el savez, Djidane ne reprendra pas les cours de potions. C'ets pourquoi, je le remplaçerait en tant que professeur de potion. Je crois que vous em connaissez tous, mais je fais une brève présentation." Elle s'arréta, puis repris. "Je suis Calou, je suis une flammedargent. J'ai le don d'encercler des objets de flamme, ou de jeter des éclats de lumière pour éblouir mes ennemis."
_______________________ "Alors pour commencer, je vous fait pars de ems manières d'enseignement :" Tous en parlant, elle écrivait ce qu'elle disais sur le tableau. " On ouvre le sujet > Un nouveau pouvoir interessant On apprend les risques et els avantages > On étudie les danger, à quoi il sert essentiellement. On met en pratique > En terrain neutre, avec un échantillon de potion, on test ! ^^ Hop, controle > Une bonne intéro pour finir le tout ! ^^"
_______________________ "Eh bien si vous avez des questions sans rapport avec le cours, c'ets par mess privé ! ^^ mais bon maintenant, commençons notre premier cours ! ^^ J'ouvre le sujet : " Calou écrivit au tableau : La métamorphose . "Déjà, que vous inspire ce mot ?" HJ : Dsl pour le mess assez lourd, mais c'ets pour commencer !
--------------------
Calou ¤Flammedargent¤ 14ans ___________ Préfet des Flammedargent Prof de Potion |
|
| Posté le 14-12-2005 à 13:04:05
| Zak se pencha en arrière *Super mais comment je vais écouter le cours moi...* _"Ben...Le changement...la transformation de notre corps en autre chose..." |
|
| |
Morgane | Antuluva |  | 165 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 12:34:58
| "le pouvoir d'integrer une autre apparence, de l'utiliser à des fins plus ou moin importants" |
|
| |
| Posté le 17-12-2005 à 13:17:19
| Il leva la main puis dit _"Dans la colonne risque on peut préciser que certaines métamorphose, quand elles sont utilisées peuvent devenir définitives si on les met a contribution trop longtemps..." |
|
| |
| Posté le 18-12-2005 à 12:57:34
| Ben les avantage et que l'on peu passé inaperçut pour s'inflitré dans des lieu ou on ne doit pas être... Il sourit se rappelant quelques souvenirs _"Désavantage... et ben la personne à qui on emprente l'apparence peut avoir plus de problème que nous finalement. Il rit un peu hj : bientôt je serai prof je crois^^ |
|
| |
| Posté le 19-12-2005 à 11:17:37
| hj : Ouais!Moi je reprend le cours des éléments et je vais en crée un...Mais chut _"On peut être obligé de le faire mais bon..." il réfléchit *alors d'un point de vue l'égal* _"Oui pour la métamorphose que l'on va étudier, je pense que l'exemple le plus flagrant et la transformation en animal, en effet je pense que l'animal en qui en se métamorphose est bien souvent le reflet de notre âme..." |
|
| |
| Posté le 28-12-2005 à 11:27:23
| *Merde je suis aussi un Eyesome...Je devrais normalement me transformer en un truc à plumes mais...Bon une panthère dans un cours c'est pas plus emmerdant qu'un oiseau...* _"Cool..." |
|
| Posté le 28-12-2005 à 13:56:02
| "Bah, l'inconvénien est que si jamais on retrouve pas la formule libératrice, ça va poser un problème. Et puis, on est pus vulnérable : si on tombe sur un animal qui possède la faculter de voire l'invisible (nous) qui pourrait nous aider si on est invisible ? on est même à la merci des créatures spirituelles..."
-------------------- L'âme de mon ancetre dirige mon bras |
|
| |
| Posté le 03-01-2006 à 15:18:14
| (hj Rooh, j'étais encore dans la lune...dsl ) "heu...oui, oui, bien sûr, c'est de cela que je voulais parler...heu, les paysans du coin vont pas être trés content si je me change en mon animal attitré, on va peut-être éviter..."
-------------------- L'âme de mon ancetre dirige mon bras |
|
| |
| Posté le 04-01-2006 à 14:11:03
| _"euh on va faire chaqun son tour?" |
|
| |
| Posté le 06-01-2006 à 18:01:03
| [ ben t'as le courage de le faire^^ et puis pk tu dit ça ta des élèves qui post , toi... Pas comme moi mdr!] _"Ok ben moi j'ai déjà choisi ça s'impose même^^" |
|
Yutzy-Chan | Locka | Petit nouveau |  | 67 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 14:09:40
| "Bonjour est-ce que c'est trop tard pour le cours" |
|
|