Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours de Potion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:03:50   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : Allé non de dieux chantez avec moi!!
Comment ça je suis riducule mais moint du tout!!!
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 04:09:31   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

hj: ce n'est qu'un aurevoir mes frereeeeesss se n'est qu'un au revoiiiiir ^^

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:41:14   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : uuuuuuuuuuuuuuuuin !!!!
Mua je veux pas que mon cours préféré se finisse dans des conditions pareilles ! :o

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:26:50   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Calou tu veu etre ma remplacente?

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:57:12   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Euh... >___> mua ?
Ben... si t'es sur de plus faire tes cours, ouai j'veut bien... Mais, je sias pas si je serais à la hauteur, mais mieux vaut ça que pas de cours du tout ! ^^

On en reparlera !

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:25:46   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Bon c'ets arrangé avec Yannick, je le remplace!

DJ : "Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous el savez, Djidane ne reprendra pas les cours de potions. C'ets pourquoi, je le remplaçerait en tant que professeur de potion.
Je crois que vous em connaissez tous, mais je fais une brève présentation."
Elle s'arréta, puis repris.
"Je suis Calou, je suis une flammedargent.
J'ai le don d'encercler des objets de flamme, ou de jeter des éclats de lumière pour éblouir mes ennemis."

"Alors pour commencer, je vous fait pars de ems manières d'enseignement :"
Tous en parlant, elle écrivait ce qu'elle disais sur le tableau.
"
  • On ouvre le sujet > Un nouveau pouvoir interessant
  • On apprend les risques et els avantages > On étudie les danger, à quoi il sert essentiellement.
  • On met en pratique > En terrain neutre, avec un échantillon de potion, on test ! ^^
  • Hop, controle > Une bonne intéro pour finir le tout ! ^^"

"Eh bien si vous avez des questions sans rapport avec le cours, c'ets par mess privé ! ^^
    mais bon maintenant, commençons notre premier cours ! ^^
    J'ouvre le sujet : "
    Calou écrivit au tableau : La métamorphose .
    "Déjà, que vous inspire ce mot ?"

HJ : Dsl pour le mess assez lourd, mais c'ets pour commencer !

--------------------
    Calou
    ¤Flammedargent¤
    14ans
    Directeur de Antuluva
    Isaam Vender
    916 messages postés
       Posté le 14-12-2005 à 13:04:05   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak se pencha en arrière
    *Super mais comment je vais écouter le cours moi...*
    _"Ben...Le changement...la transformation de notre corps en autre chose..."
    Calou
    Flamme d' argent
    Calou
    496 messages postés
       Posté le 14-12-2005 à 18:50:34   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Exactement ! La transformation de notre corps.
    Qu'en pensez vous els autres ?"

--------------------
    Calou
    ¤Flammedargent¤
    14ans
    Antuluva
    Morgane
    165 messages postés
       Posté le 15-12-2005 à 12:34:58   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"le pouvoir d'integrer une autre apparence, de l'utiliser à des fins plus ou moin importants"
    Calou
    Flamme d' argent
    Calou
    496 messages postés
       Posté le 16-12-2005 à 18:56:36   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Oui très bien Morgane, et comme tu là si bien dit l'utiliser à des fins plus ou moins importantes !

Alors nous allons voir justement à quoi peux servir le pouvoir de métamorphose."

fait un tableau au tableau XD avec une colone risques et avantages.

--------------------
    Calou
    ¤Flammedargent¤
    14ans
    Directeur de Antuluva
    Isaam Vender
    916 messages postés
       Posté le 17-12-2005 à 13:17:19   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Il leva la main puis dit
    _"Dans la colonne risque on peut préciser que certaines métamorphose, quand elles sont utilisées peuvent devenir définitives si on les met a contribution trop longtemps..."
    Calou
    Flamme d' argent
    Calou
    496 messages postés
       Posté le 17-12-2005 à 18:57:17   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Hum... En effet, mais celà est plutot dû, enfin le plus souvent ormis certaine exepsion, c'ets que le créateur a mal proportionné ces ingrédients !
    Mais je 'lajoute quand même !

Mais allez-y, réfléchissez bien, il y a beaucoup de risques avec presque autant d'avantage ! :)"

--------------------
    Calou
    ¤Flammedargent¤
    14ans
    Directeur de Antuluva
    Isaam Vender
    916 messages postés
       Posté le 18-12-2005 à 12:57:34   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Ben les avantage et que l'on peu passé inaperçut pour s'inflitré dans des lieu ou on ne doit pas être...
    Il sourit se rappelant quelques souvenirs
    _"Désavantage... et ben la personne à qui on emprente l'apparence peut avoir plus de problème que nous finalement.
    Il rit un peu

hj : bientôt je serai prof je crois^^
    Calou
    Flamme d' argent
    Calou
    496 messages postés
       Posté le 18-12-2005 à 15:21:16   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : Cool ça ^^

DJ : Calou rigola.
    "Oui mais la métamorphose n'est pas tjs un emprunt de corps. ça peut ausi être un changement de son corps qui refléte notre intérieur, en tous acs c'ets cette métamorpose là que l'on va étudier ! Mais c'ets bien d'avoir souligner ce désavantage ! ^^
    Sinon justement l'avantage que tu as nommé... ça dépend le contexte ! ^^ Car si c'ets illégal, eh bien il vaut mieux aps en parler ! ^^"

--------------------
    Calou
    ¤Flammedargent¤
    14ans
    Directeur de Antuluva
    Isaam Vender
    916 messages postés
       Posté le 19-12-2005 à 11:17:37   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

hj : Ouais!Moi je reprend le cours des éléments et je vais en crée un...Mais chut

_"On peut être obligé de le faire mais bon..."
    il réfléchit
    *alors d'un point de vue l'égal*
    _"Oui pour la métamorphose que l'on va étudier, je pense que l'exemple le plus flagrant et la transformation en animal, en effet je pense que l'animal en qui en se métamorphose est bien souvent le reflet de notre âme..."
    Calou
    Flamme d' argent
    Calou
    496 messages postés
       Posté le 23-12-2005 à 20:04:37   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Bien sur ! Et nous allons même créé la potion qui vous transformera selon votre maison, antulva, aquaera, tellus ou flammedargent... Mais sans en dévoiler de plus...
    Récapitulons !
    Avantages : Se fofiler dans des endroits interdits
    Inconvénents : nous n'en avons pas encore..."

--------------------
    Calou
    ¤Flammedargent¤
    14ans
    Directeur de Antuluva
    Isaam Vender
    916 messages postés
       Posté le 28-12-2005 à 11:27:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

*Merde je suis aussi un Eyesome...Je devrais normalement me transformer en un truc à plumes mais...Bon une panthère dans un cours c'est pas plus emmerdant qu'un oiseau...*
    _"Cool..."
    Morgane
    Antuluva
    Morgane
    165 messages postés
       Posté le 28-12-2005 à 13:56:02   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Bah, l'inconvénien est que si jamais on retrouve pas la formule libératrice, ça va poser un problème.
    Et puis, on est pus vulnérable : si on tombe sur un animal qui possède la faculter de voire l'invisible (nous) qui pourrait nous aider si on est invisible ? on est même à la merci des créatures spirituelles..."

--------------------
    L'âme de mon ancetre dirige mon bras
    Calou
    Flamme d' argent
    Calou
    496 messages postés
       Posté le 02-01-2006 à 22:14:02   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Mais qui te parle d'être invisible ? Ô___o ?"
    HJ : Dsl là je suis pas ! xD

--------------------
    Calou
    ¤Flammedargent¤
    14ans
    Antuluva
    Morgane
    165 messages postés
       Posté le 03-01-2006 à 15:18:14   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

(hj Rooh, j'étais encore dans la lune...dsl )

"heu...oui, oui, bien sûr, c'est de cela que je voulais parler...heu, les paysans du coin vont pas être trés content si je me change en mon animal attitré, on va peut-être éviter..."

--------------------
    L'âme de mon ancetre dirige mon bras
    Calou
    Flamme d' argent
    Calou
    496 messages postés
       Posté le 03-01-2006 à 21:45:11   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Oui bien sur ! ^^ Il faut réfléchir avant de choisir le coprs dans lequel on va se métamorphoser ! ;)"

HJ : pas rave ! xD

--------------------
    Calou
    ¤Flammedargent¤
    14ans
    Directeur de Antuluva
    Isaam Vender
    916 messages postés
       Posté le 04-01-2006 à 14:11:03   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"euh on va faire chaqun son tour?"
    Calou
    Flamme d' argent
    Calou
    496 messages postés
       Posté le 05-01-2006 à 21:32:00   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : chui aps douée dans le roel de prof ! xD

DJ : "Euh, vous allez y réfléchir tous en même temps ! ;)"

--------------------
    Calou
    ¤Flammedargent¤
    14ans
    Directeur de Antuluva
    Isaam Vender
    916 messages postés
       Posté le 06-01-2006 à 18:01:03   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

[ ben t'as le courage de le faire^^ et puis pk tu dit ça ta des élèves qui post , toi... Pas comme moi mdr!]

_"Ok ben moi j'ai déjà choisi ça s'impose même^^"
    Yutzy-Chan
    Locka
    Petit nouveau
    Yutzy-Chan
    67 messages postés
       Posté le 07-01-2006 à 14:09:40   Voir le profil de Yutzy-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yutzy-Chan   

"Bonjour est-ce que c'est trop tard pour le cours"
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours de PotionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum