Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours de Potion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:29:49   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Le polynectar exact, il y a les chrysopes qu'il faut faire cuire tres longtemps...qui sait combien de temps?"

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:34:00   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Je crois que c'est trois cycle de pleine lune complete non?Enfin...je suis pas sur..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:36:54   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Non pas autant sachan qu'un cycle de pleine lune dure 411.78443029 jours!^^"

--------------------
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:38:08   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Ah ok^^ eh bien...je ne sais pas à vrai dire -_^..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:02:45   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Je dirais qu'il faut le coeur de la plante ?"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:25:20   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"Il doit cuire pendant 21 jours, il entre dans la composition d'une formule pour prendre l'apparence de quelqu'un d'autre"
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:12:12   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"trés bien Morgane 20pts de pls pour antuluva! Qui peut me dire ce qu'est une chrysope?"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:18:57   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"La chrysope est un petit insecte Névroptère appelé aussi "mouche aux yeux d'or".
Elle vient passer l'hiver près des hommes, dans leur maison, dans leur grenier ...
Elle préfère les maisons abandonnées qui ne sont pas chauffées. Elle se dissimule souvent derrière un meuble, ou un truc dans le genre... comme beaucoup d'insecte elle possède pattes, deux paires d'ailes et des yeux composés."
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:35:21   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Eh bien vous vous doper les antuluva? 20points!"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:46:23   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"He si je peux me permettre les Névroptère sont un ordre d'insectes a métamorphoses complètes et pourvus de 4 ailes à nombreuses nervures qui comprant le fourmilion et la phrygrane... On sait jamais si sa peut servire ...."
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:54:12   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"tres Bien zak (vive google non??^^mdr^^) alors qui peut me donné d'autre ingredients du polynectar?"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:03:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak leva encore la main content de voir qu'il n'était pas perdu
_Il y a encore des sangsues, du polygonum, du Sisymbre, de la corne de bicorne en poudre, de la peau de serpent d'arbre du Cap et enfin un pti bout de la personne que l'on veut prendre l'apparence."
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:13:04   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

(calou on perd on perd!)

"Bien trés bien, je crois que le polynectar c'est bon...Donc maintenant je vais faire apelle a votre immagination...a votre avi, une potion transparente peut avoir quelle effet? Conessais vosu des potion transparente?"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:22:42   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Hé bien je pense qu'elles peuvent avoir des effets néfaste pour certaine car les assassin ne vont pas utiliser des poisons fluo pour être discrets! Ou bien des ayant surtout effets sur l'apparence."

hj : vous perdez pas puise que vous me donner pas de points!( ce n'est pas vraiment une réclamation ni un caprice ne vous inquiété pas ... )
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:35:51   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"je suppose que trop en abuser pour inverser l'effet et rendre la personne invisible pour un bout de temps, voire pour tout le temps"

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:56:34   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Je retien ce que vien de dire Zak, on va bientot en reparler mais par exemple une potion transparente ferait penser a quoi?"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:58:53   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_ "Ben a de l'eau..."
*je vois que ça -_-" *
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:01:53   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Et bien oui, il est donc trés facile de faire avaler une potion de cette couleur a quelqu'un non?"

--------------------
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:12:42   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd entra dans la salle.
Le cours avait l'air intéressant, beaucoup d'élèves participaient. Il s'avança vers le prof.

"Bonjour, je m'appelle Zeddicus, puis-je participer au cours?"

--------------------
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:24:18   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Vous avez vu l'heur Zeddicus? asseyez vous!"

--------------------
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:26:51   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Ah, euh ... Non, j'avais pas vu l'heure, j'ai oublié ma montre M'excuserez vous ? "
Il alla s'asseoir sans rajouter un mot.

--------------------
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:28:57   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

(lol, tu verra vite que mon eprso aime pas bcp les antuluva)
"ca on verra" dit il avec un rictus

--------------------
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:31:54   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

hj : dans le role de rogue et les antuluva pour griffondor, c'est pas mal lol

Pour se rattrapper, Zedd essaya de participer au cours.
"Monsieur, pour que l'emploi d'une potion transparente soit efficace, il faut aussi qu'elle soit insipide et incolore, non ? Comme le véritasérum, par exemple..."

--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:36:52   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

(pas mal Zedd, casse la baraque !!!)

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:37:28   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"bien...vous ai-je donné la parole (XD)...mais c'est exact donc je ne vous enleverai pas de points, le veritaserum c'est la ou je voulais en venir...Une potion transparante, facilemen dissimulable dans de l'eau, inodore...un veritable piege"

hj : chante : je suis un salop!je suis un salop!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours de PotionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum