|
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 14:35:03
| "en effet!... "bien vous aller me sortir vos chaudron, quelqu'un a une idée des ingredients qu'il faut utiliser?"
-------------------- Djidane, Directeur du feu. |
|
| Posté le 27-07-2005 à 10:07:35
| *mais non je suis pas jalouse calou* hj : lol chuchote à Calou : "je crois que tu as vexé alexander regarde la tête qu'il fait" *bon allez il faut que je participe un peu* "Pour les ingrédients je dirai quelques herbes et une méche de cheveux non?"
Message édité le 27-07-2005 à 10:08:01 par binouzgirl |
|
Calou | Flamme d' argent |  | 496 messages postés |
| |
Djidane | Directeur de la maison de feu | Directeur de Flamme d'argent |  | 543 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 15:42:02
| "Ca aurait pu mais non...Ce sont des fruit...avez vous une idée desquel?"
|
| |
| Posté le 28-07-2005 à 16:25:59
| "eh non, d'autre idées?"
|
| |
| Posté le 29-07-2005 à 08:51:21
| "oui et lesquels a votre avis?"
|
| |
| Posté le 29-07-2005 à 11:48:39
| "Les Pommes peuvent ajouter quelque effet... et les framboise sont des ingredients important..." Il se retourna et ecrivit la liste des ingredients au tableau. Cire de chandelle rose. Jus d'abricot (une tasse) Bouilli de ciflorette (fraise) (une tasse) Bouilli de framboise (1/2 tasse) 10 goutte de nectar de peche 5 Goutte d'eau de rose "je vais vous distribuez chacun deux fois ses ingredients, pour la premiere parti vous ferai comme vous le sentez...je vous regarderez faire. Bien sur a par les flammedargent cela m'etonnerez que vous arriviez du premier coup a faire la potion, mais nous procedront ainsi pour chaque cours. Ensuite nous referons la potion comme je vous le dit. Vous pouvez commencer, bonnce chance"
|
Alexander | Antuluva |  | 38 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 11:55:58
| Alexander sortit son chaudron, il commenca a ecraser les fraises et les framboises separement afin d'en faire de la bouillie...il pris les fraises ecrasé et les mi dans le gobelet blanc...il fit de même avec les framboises. Il versa le jus d'abricot, les 10 goute de nectar d epêche et pour finir il ajouta les 5 goutte d'eau de rose. Il remua un instant et ajouta de la cire fondu a la mixture qui devin dur comme de la pierre.
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2005 à 11:58:00
| Djidane s'avanca vers Alexander. "bien, avec votre caillou vous pourez au moin faire un nouveau presse papier...pas autant de cire!"
|
| Posté le 29-07-2005 à 12:26:00
| Calou souria au parole du prof, mais reprena vite son sérieux au cas où Alexander le prendrais mal... -__-' Elle prit son chaudron, le posa sur la table... disposa les 3 tasses face au ingrédient qu'il allé contenir... *voyons : Cire de chandelle rose. Jus d'abricot (une tasse) Bouilli de ciflorette (fraise) (une tasse) Bouilli de framboise (1/2 tasse) 10 goutte de nectar de peche 5 Goutte d'eau de rose Alors... ^^' comment je vais faire ça...* Calou alla se laver les mains, puis s'installa à sa table... Elle commeça avec les fraises, qu'elle malaxa pour en faire de la bouilli, la bouilli dans la tasse, elle s'attaqua aux framboises et fit de même qu'avec les fraises. Elle compressa plusieurs abricot pour leur extrére le jus, ça éclaboussa un peu ses feuilles de cours... *Oups mes cours ! * Ensuite elle versa les bouillies de fruits dans le chaudron, puis la tasse compléte de jus d'abricot. Elle mélangea pour essayé d'obetnir une pate homogène... c'était pas aussi simple qu'elle pensait... Elle touilla de toute ses forces ! Tellement elle touilla qu'elle percuta, avec son coude, le flacon d'eau de rose ! *merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh viiiiiiiiiiite* Elle eseya de le rattraper, mais trop tard, il était tombé... mais étrangement, on entendit aucun bruit de casse... Le flacon était tombé sur son sac !
--------------------
Calou ¤Flammedargent¤ 14ans ___________ Préfet des Flammedargent Prof de Potion |
|
| Posté le 29-07-2005 à 12:30:31
| "c'est bien madmoiselle vous etes sur la bonne voix continuez"
|
| |
| Posté le 29-07-2005 à 12:40:53
| "c'est bien madmoiselle, c'est pas mal du tout...bon voyosn voir les autres"
|
Hallinor. | Petit nouveau |  | 18 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 10:24:13
| Hallinor prit un chaudron et comenca Elle comanca a mettre la bouille de fraise et de framboise puis les melangea ,elle alla chercher l'eau de rose et vida le petit flacon dans le chaudron,puis elle comanca a tout melanger |
|
| Posté le 06-08-2005 à 10:27:14
| "Madmoiselle pensez au autre ingredients"
|
| Posté le 06-08-2005 à 14:12:14
| hj : eh elle a pas encore fini lol "oui j'y pense mais je ne les rajouterais pas directement |
|
| Posté le 07-08-2005 à 11:15:10
| "d'accord madmoiselle"
|
| Posté le 07-08-2005 à 11:28:07
| Elle versa doucement un peut de jus d'abricot tout en melangent . Puis elle rajouta un peu de cire rose . *je deteste le rose ... * Elle continua a melanger puis areta et rajouta 15 goute de nectar de peche . Elle remarqua qu'elle n'avait pas encore mis toute la bouillie de ciroflette .Elle la rajouta . Puis elle remelengea . Son melenge ressenbler a de la pate d'amende rose . |
|
| Posté le 07-08-2005 à 11:29:30
| "attention avec le nectar de peche, mais c'est pas mal"
|
| |
| Posté le 27-08-2005 à 08:49:43
| Djidane arrive et attend que tout les éléves sois rentré
|
| Posté le 27-08-2005 à 10:17:33
| Arrive...Et s'asseoi au fond... |
|
|