Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours de Potion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:06:20   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

"Wahoo ! Merci Mr le prof ! ^^"
*wahooooooooooooooo je suis trop contente ! ^^*

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
   Posté le 19-07-2005 à 17:03:58   

*je n'aime pas la manière de noter du prof et si calou pouvait arrêter de dévorer des yeux alexander.*
hj : lol
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:05:46   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : MDR ^^ Tu es zalouse ! lol

"Binouz, vas y présente toi ! ^^"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:58:49   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Voyan que personne oser prendre la parole...

"bon pour ceux qui ne m'ont toujours rien dit vous me ferai u npapier que vous me donnerai a la fin du cours..."

Il se retourna et ecrivit au tableau LES POTIONS

"Les potion, qui peut me dire ce que c'est?"

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:26:42   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*les potions, qu'est ce que c'est ? bonne question Mr le prof... XD euh réfléchie Calou...*

Calou réflechissa...

*Les potions sont des mélanges chimiques qui ont été fait pour problèmes...
Nan... euh... Les potions sont le résultat de mélanges chimiques qui ont été fait pour répondre à des problèmes divers
Ah c'ets bon j'ai trouvé ! ^^*

Calou pris la parole en confiance...

"Voilà Professeur, je pense que : Les potions sont le résultat de mélanges chimiques qui ont été fait pour répondre à des problèmes divers en rapport avec la magie... "

*merde c'est peut être pas ça...*

Calou stress...

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:46:29   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Ca c'est la défénition moldu madmoiselle"

il sorti une boite de medicaments

"c'est ce que l'on apelle les potion moldu, ce sont des potion primitifs, j'accorde 5points a calou pour ca reponse a moitié juste, car nous utilison des produits naturel et non chimique"

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:48:55   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*5pts, moi je prend ! XD c'est cool*

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:01:40   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"bien avez vous des exemple de potion?"

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:36:19   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*rooooooooooh faut aps trop 'men demander non plus... XD*
Calou réfléchissa... voyant que personne ne se décida à répondre, son envie de participer pris le dessus sur ça fénéantise ! ^^

"Eh bien, il y a des potions pour grandir, des potions pour raptisser, des potions pour la force, en faite beaucoup de potions agisse sur le physique, il est rare de voir des potions agir sur le mental des être magiques, sinon il y a aussi des potions qui guérissent de certains maux de santé..."
*a court d'idée...*

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:37:51   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Cherchez moin loin, qu'estce que vous utiliseriez pour seduire quelqu'un?"

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:49:55   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*wahoo ! ça c'ets mon dommaine ! XD mais je n'utiliserais aps de potions, XD nan sérieux réfléchie*
"UN CHARME ! Un filtre d'amour ?! ^^"

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:53:57   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"exactemen un philtre d'amour!"
Il se retourna et ecrivit philtre d'amour

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:58:43   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : XD Je pensais que ça s'écrivait avec un f ? à moin que c'ets pour filtre à café ? XD ou à moin que je suis totalement conne pendant els vacs ! XD

Calou looka le tableau
*a ça s'écrit comme ça...*

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:00:50   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

hj tu sait que tu me fait douter? je verifie

--------------------
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:03:02   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

Hj : j'avais raison^^

"Bien qui peu me donner quelque infos sur les philtre d'amour?"

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:05:08   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

HJ : lol c'ets que en français j'avais un mauvais prof, pi je suivait pas torp les cours ! XD

*oula... j'en ai jamais fait, pour moi c'ets naturel ! nan je lol voyons calou... réfélchi*

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:06:59   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

"Ca rend amoureux??"

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:09:08   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou rigola aux paroles de Alexander
"LOOOOOOOOOOOOOOOOOL"
*ON SAVAIT PAS XD*

Message édité le 26-07-2005 à 14:10:01 par Calou

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:10:53   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Nan c'est pas vrai tu crois?"
il souria narquoisement...
"comme votre camarade l'a fait remarquer, en effet cela rend amoureux...mais pas forcemen la personne qui le bois.
Il y a les Philtre d'amour Actif : on tombe amoureux de la premiere personne que l'on voit. Les philtre d'amour Passif : on boit le philtre d'amour et tout le monde toimbe amoureux de vous, Il y a aussi les philtre d'union qui renforce les sentiments mais qui sont inéficace si on recent rien pour le conjoint"

--------------------
Alexander
Antuluva
Alexander
38 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:11:56   Voir le profil de Alexander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexander   

Alexander fusilla du regard calou et pris des note

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:16:47   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Merde je l'ai vexer, je penser qu'il délirer... c'est dommage parce qu'il a l'air sympa, mais là c'ets foutu

Bon je vais prendre des notes, ça m'interesse ça*
Calou observa Alexander, espérant que son regard s'attendriserai, et elle pris quelques notes

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:21:16   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Bien...
Comme vous le savez les philtre d'amour rendent..."
il regarda Alexander
"amoureux, a quoi peuve t-il servire a par..." il pris un ton faux et melodieu "...rendre l'amour de savie aussi fou de vous que vous l'etes de lui"

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:25:19   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou ne pu s'empèché de rire aux éclat devant la si mélodieuse fausse voix du prof
"LOOOOOOL"
*mais où je suis là XD je peut pu m'arrété de rire ! XD*

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:29:04   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

il regarda Calou s'etouffer tellement elle riai.
"hum...Madmoiselle a avaler une mouche?"
il lui sourit et demanda si quelqu'un avait la réponse
hj :

Message édité le 26-07-2005 à 14:33:27 par Djidane

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:33:02   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou etordait de rire, puis repris son soufle, commenca a faire des exercices de respirations, pi repris un teint de peua normal...
*pouffffffffffff ^^'*
"Oui c'est ça Mr ! ^^'
Sinon les philtres d'amour peuvent charmait un ennemi, nan ? pour lui faire faire ce qu'on désire !" *même danser XD*

HJ : je pense à WOW... XD lol

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours de PotionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum