Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours de Potion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:26:44   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Je vous promez de pas faire péter la salle^^"
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:30:06   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Entres et sourit.
"Bonjour professeur..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:41:33   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Tient salut Galiad!"
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:46:42   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Salut Zak..." dit-il en souriant.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:09:15   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou entra à son tour.
"Bonjour tous le monde, dls si je susi un epu en retard..."
Elle alla s'asseoir près de Zak.

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:19:09   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Lu^^"
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:38:33   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

"caporal Wallace au raport, chef !

--------------------
L'âme de mon ancetre dirige mon bras
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:46:08   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

Zak sourit
Djidane
Directeur de la maison de feu
Directeur de Flamme d'argent
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:53:00   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"bonjour a tous^^"

--------------------
Djidane, Directeur du feu.
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:09:14   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"Eh m'sieu On va bosser sur quoi en fait ??"
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:17:15   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Les potion Moldu"
dit il avec un clin d'oeuil

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:17:46   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Je vois..."
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:25:22   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"oh vraimen Zak? Que peut tu me dire dessus"
il lui sourit

--------------------
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:32:18   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou murmura à Zak...
"...ce sont des potions pour les gens sans pouvoir ?..."

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Djidane
543 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:35:02   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Oui...c'est ca mais encore?"

--------------------
Zeddicus
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:50:06   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

Zedd arriva en courant, essoufflé.
"Désolé !!!"
*Ca y est, je me fais encore remarquer ... Et encore avec Djidane !^pffff"

Il alla s'asseoir et sortit rapidement ses affaires.

--------------------
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:52:22   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

" lezs potions de moldus sont des potions que des gens sans intelligence ont découverts tout à fait pas hasars et qui marche avec une chance incroyable, mais qui ne comprennent pas toute la capacité du pouvoir de mère nature et son intelligence ! C'est pitoyable comme ces...moldus, comme vous dites, sont..." lança Morgane avec une soudaine hargne

--------------------
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:50:42   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Ce n'est pas exactement ca Morgane, bonjour Zedd"
"Les potion Moldu sont aussi appelé Medicaments...et leur effets sont beaucoup moin...dison efficace et il serve a tres peu de chose...qui voit a quoi?"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:08:32   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_"A guérir des maladie mais aussi en en causé..."
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:52:48   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

*Morganne à 'lair d'avoir une dent contre les moldus...*
"Ou a apaisé une douleur parfois..."

--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
Antuluva
Zeddicus
107 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:20:38   Voir le profil de Zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeddicus   

"Les médicaments sont des potions inventées par les moldus pour altérer l'évolution naturelle d'une maladie, ou alors pour en atténuer les effets, pour réduire la douleur. Il y a même des médicaments qui ne font rien, mais qu'ils prennent quand même comme ça, ils ont l'impression de faire quelque chose."

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:21:07   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Sa s'appelle l'effect Placebo il y a des moldus qui on faient plusieurs expreriences et on démontré que si un individu est certain de guérir et bien il peut guérir de lui même dans certain cas...Exemple quelqun n'arrive pas a dormir donné lui un truc en lui disant que ça va l'aider a dormir et bien il va s'endormir plus vite même si ce n'est pas vrai..."
Djidane
Djidane
543 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:21:49   Voir le profil de Djidane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane   

"Exact, qui a des exemple?"

--------------------
Isaam Vender
Directeur de Antuluva
Isaam Vender
916 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:28:42   Voir le profil de Isaam Vender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaam Vender   

_" Ben dans l'exemple que je viens de vous donner...Mais aussi dans le cas d'une migraine, Sa peut-marcher dans le cas d'une douleur minime...On peut se servir d'eau sucrée colorée ou dans herbes aromatiques sans éffect..."
Morgane
Antuluva
Morgane
165 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:28:45   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

" C'est ce que je pensais...le moldu ne maitrise pas les médicaments qui se considèrent comme supérieur à la nature. Le vaccins sont néfastes, des gellules sont sources de cancers, où ils en prennent trop, sont malades comme des chiens et ensuite l'interdisent...Les moldlus sont si naïfs !"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours de PotionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum