Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cours des puissances occultes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:28:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Seuls certains élèves prennaient cette option car bien que puissantes, l'utilisation de ses techniques ancestrales possédaient un grand potentiel de danger si mal utilisées. Yakumo se réservait le droit de refuser certains élèves si il constatait que ceux-ci ne seraient jamais capable de manier les puissances ténébreuses. Certains profs venaient aussi assister au cours mais étaient soumis à la même réglementation que les élèves


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:47:46   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

Scylla entra discrètement dans la salle et regarda le professeur droit dans les yeux en essayant de ne pas rougir, contrairement à son habitude.

*Pitié qu'il veuille bien de moi dans son cours je sais que je suis prête !!!*

"Bonjour professeur..."
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:11:15   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

Caffie entra, de meilleure humeur que jamais.

"Bonjour monsieur, bonjour Scylla! Hey, pour une fois, au lieu d'être en retard, nous sommes toutes les deux les premières! Je trouve que nous nous améliorons, pas toi?"


--------------------
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:24:07   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina entra dans la pièce.

- Salut, Yakumo...

Elle s'assit quelque part, et regarda Yakumo dans les yeux. Ce cours allait être marrant...
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:59:35   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

"J'avoue on va peut-être même finir par arriver en avance !"

Elle sourit de bon coeur à Caffie, se détendant un peu malgrès l'attente de la réaction du professeur...
Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:15:08   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

"Nous ne sommes pas à l'avance, là? Il manque encore du monde... Ah, il y a, euh...Marina, c'est ça?" Demanda-t-elle à celle-ci. "Qui que tu sois de toute facon, bonjour!"


--------------------
Scylla
Flamme d' argent
Scylla
68 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:21:39   Voir le profil de Scylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylla   

*Marina ???*

Scylla regarda autour d'elle et remarqua Marina, qu'elle avait rencontrée dans la forêt en flamme. Elle lui fit un petit signe de la main.

"Salut !"
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:18:14   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Salut ^^
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:39:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bienvenue en ces lieux Mesdemoiselles. Je ne pensais pas te voir en ces lieux chère Marina "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:48:22   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

- Et ben si !

Elle le défia du regard : elle était directrice maintenant, il ne pourrait pas la coller...
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:54:36   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: Détrompe toi. Regarde le premier message ^^

" Et bien soit, nous verrons si tu es capable de suivre ce cours dans les jours à venir "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:58:24   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

(en principe... mais je doute que ma ptite marina vienne à tes colles mdr)

- Ca marche...
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:03:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien, nous allons attendre encore 5 minutes les retardataires puis nous commencerons "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:07:29   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Pendant ce temps, Marina s'amusa à contrôler l'un après l'autre l'eau, le feu, l'électricité et l'air.
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:03:59   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Bonjour." dit-il en entrant.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:14:07   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bonjour Galiad, assied toi nous allons commencer. Que savez-vous de la tour ensanglantée ? "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:44:17   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

h.j. Je suppose que tu ne parles pas de la tour de Londres avec les joyaux?


--------------------
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:13:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: Pas vraiment non ^^' C'est le nom d'une tour qui augmente les pouvoirs maléfiques si...(vais pas tout dire non plus ^^)


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:30:01   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou toca à la porte puis entra pour s'excusez

"Excusez moi de mon retard proffesseur Yakumo."


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:52:43   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina, qui ne connaissait pas la réponse à la question, s'amusa à jongler avec une boule d'électricité, une boule d'eau, une boule d'air et une boule de flammes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:03:15   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ma chère Marina, ce cours n'est pas un cours pour aller au cirque. Prenez votre livre sur les puissances occultes et regardez l'index au lieu de vous tournez les pouces. Ce n'est rien Calou, prend place "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:41:12   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad s'éxécuta et regarda son livre.
[hj: on doit deviner?^^]


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Calou
Flamme d' argent
Calou
496 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:13:44   Voir le profil de Calou (Offline)   Répondre à ce message   http://felins.net.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Calou   

Calou alla s'assoir à la table devant celle de Marina.


--------------------
Calou
¤Flammedargent¤
14ans
___________
Préfet des Flammedargent
Prof de Potion
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:43:49   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: C'est le nom d'une tour qui augmente les pouvoirs maléfiques si une certaine condition est remplie...


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 06:10:41   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

hj: ok ok^^

Galiad leva la main et dit:
"C'est une tour qui augmente les pouvoirs maléfiques lorsqu'on effectue un sacrifice........enfin je crois....."

(vu ke je connais pas la vraie réponsé j'invente^^)


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours des puissances occultesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum