Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

Cours des puissances occultes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:02:26   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il réfléchit plusieurs minutes avant de donner une réponse claire.
"J'accepte de devenir votre disciple, professeur." dit-il en le regardant droit dans les yeux.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:10:53   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Dans ses yeux brillèrent un léger plaisir mais rien ne se montra sur son visage

" J'en suis ravi. Si je dois être votre maître, évitez de rougir en ma présence. Ne soyez pas aussi géné quand je vous adresse la parole, je ne vais pas vous manger "

*Enfin, cela reste encore à voir ^^ *

--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 05:02:16   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Hum...très bien...professeur." dit-il avec un leger sourire.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:06:26   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous pouvez y aller maintenant, je crois qu'il est l'heure pour vous d'aller dinner "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:04:34   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Heu..très..." dit-il en se levant. Il sortit avec un dernier regard à son prof.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:16:04   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Se leva à son tour et fit un signe discret en direction d'un coin de la pièce. Un énorme serpent s'y dessina alors et Yakumo sourit avant de lui faire signe de le suivre. Il sortirent tout deux et disparurent dans un trou noir

--------------------

Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:23:59   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Le second cours allait débuter et Yakumo était arrivé bien à l'heure...peut être même trop tôt et il patientait assis sur une chaise dos à la porte d'entrée et face à la fenêtre

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 09:30:17   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad arriva devant la porte, frappa et entra. Il vit qu'il était le premier.
"Bonjour professeur...Je suis en avance apparement..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2005 à 18:27:25   

entra a son tour dans la salle

"bonjour"
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:04:05   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bonjour à vous deux, installez-vous je vous en prie "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:37:42   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Partit s'installer a une table.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2005 à 18:53:49   

pris place pas loing de Galiad
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:55:51   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Aujourd'hui nous allons voir les rituels d'invocations. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? "

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 13:37:41   

"il faut allumer des flambeaux pour invoquer un monstre ou une ame"

*sa doit pas être ça*
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:57:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Invoquer une arme ou un animal est juste mais il y a bien des moyens pour le faire. Les flambeaux sont bien trop encombrants et une perte de temps en combat. C'est même dangereux... Vous ne pouvez pas demander à votre adversaire de patienter un petit peu..."

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:46:04   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad s'assit à côté de Treert et sourit. Puis il dit:
"On peut faire appelle à des incantations pour invoquer ou a des objets magiques puissants...."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:59:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" en effet mais la fatigue et la consentration nécéssaires sont des éléments à ne pas négliger. Plus votre objet est puissant plus votre dépense d'énergie sera conséquente. Il y a bien sûr des rituels et des potions qui redonne de l'énergie. En connaissez-vous ? Et quelles sont les noms de celles que j'utilise en cours ? "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:09:09   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Je crois que celles que vous utilisez sont des pations Revitalisantes ou du Régénération....j'en suis pas sur.... Je connais le philtre Revigorant et la Solution de Force comme potion qui redonne de l'energie."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:11:48   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien, monsieur Galiad vous avez aussi expirimenté le transfer d'énergie par feu des ténèbres. Bien sûr ce moyen est impossible à utiliser pour vous mais c'est fort utile pour vous si je suis dans les parages. Pouvez-vous me donner le principal ingrédient d'une potion revitalisante ? "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 05:13:40   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

hj:?? j'en sais rien moi^^

Galiad réfléchit quelques instants puis dit:
"Je crois que c'est de la poudre d'ongle de griffon et pour d'autres se sont des herbes je crois..."

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 18:17:51   

*il est trop fort il connait tout*
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:29:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: Pas de bol je pensais pas à ça ^^

" Non monsieur Galiad, c'est un ingrédient bien plus simple "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 05:08:45   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad chercha mais il ne trouva pas. Ou du moins il ne voyit pas.Il haussa les épaules.

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:40:15   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: Harry Potter et les détraqueurs ^^ mais à ma sauce ^^

" C'est le chocolat d'orion. Pouvez-vous me donner les caractéristiques de cet ingrédient? Je vous rappelle tout de même que même s'il porte le nom de chocolat, il ne ressemble en rien à celui vendu dans les grandes surfaces "

--------------------

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 06:37:24   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Eh bien je pense qu'il redonne une chaleur corporelle à celui qui le mange. Heu par ses propriétés revigorantes je dirait qu'il redonne la pêche^^"

--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
Agit sur les plantes.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours des puissances occultesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum