Les 4 branches d'une étoile
Administrateurs : Djidane, Fatality_Jen, Isaam Vender, Jojon, spynana
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours 

 Cours des puissances occultes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:05:03   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je vais juste donner une explication un peu plus complète:

La source de pouvoir est l'endroit d'où votre énergie spéciale provient. L'endroit où votre pouvoir prend sa source c'est son origine.

Pour chaque individu, sa taille et son emplacement varie. Sa taille n'est pas proportionnelle aux pouvoirs de la personne. je connais un homme à la puissance prodigieuse et qui avait une source de la taille d'une tête d'épingle. Nous la cherchons dans le but de créer, de matérialiser notre porte des ombres qui se base sur notre source c’est pourquoi le type d'objet qui y habite est différent pour chacun de vous mais à une taille inférieure à 5 cm de haut et 2 de large.

On ne peut pas changer notre source de pouvoir mais on peut la renforcer en s'entraînant par contre, elle ne changera jamais d'emplacement ni de taille. Votre objet peut facilement se ranger en se désagrégeant dans votre source de pouvoir et vous pourrez le fait apparaître dans votre main sous la simple mention d'un mot-clé et plus tard par simple pensée.

Pour savoir quand vous avez trouvé votre source c'est très simple. Un faisceau sortira d'elle et formera devant vous une forme, un peu comme un hologramme. Il aura la forme de votre signature magique.

Je vais vous expliquer le principe pour la faire apparaître .

Ensuite, chacun de vous essayera de la trouver. Ne vous étonnez pas mais un champs de force sera créé pour protéger les autres de votre source car la première fois, vous ne contrôlerez pas la quantité de puissance qui va s'échapper.

Concentrez-vous, faite le vide dans votre esprit et vous trouverez au fin fond de vos pensées une étrange porte fermée. Vous devrez placer votre main sur l'endroit prévu à cet effet et elle s'ouvrira vous révélant l'endroit où vos pouvoirs prennent leur source et la forme de votre signature magique. Généralement la porte est très lumineuse ou au contraire très ténébreuse chez certaines personnes. Parfois la porte peut avoir une couleur plus neutre. Si tel est le cas, venez me trouver à la fin du cours . Toutefois toutes les portes sont recouvertes d'arabesques et de textes étranges que vous seul pouvez lire et comprendre.

Regardez au fond de vous même et votre source vous parlera, croyez en votre source, croyez en votre pouvoir, votre force. Repensez à la façon dont vous avez découvert votre pouvoir pour la première fois mais gardez votre calme et parlez à votre source. Elle n'est pas votre ennemie mais elle n'est pas votre amie non plus pour l'instant. Elle est juste un guide. Avant de vous révélez ce que vous désirez, elle vous testera. Prenez garde "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:06:37   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Galiad but la potion à contre-coeur.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:29:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Se rapprocha de Galiad et lui chuchotta

" Elle n'a peut être pas le meilleur goût possible mais elle vous ferra du bien "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:33:48   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Mouais..." fit-il. Il était un peu boudeur.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:37:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il rigola d'un petit rire clair et pure et lui murmura

" J'ai déjà connu bien pire... Mon prof était aussi un tortionnaire "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:41:41   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Humm... Bon qu'est-ce que je fais moi?"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:31:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Sourit

" Vous allez consentrer votre pouvoir pour qu'il forme l'objet que vous avez vu en vision. Cela peut commencer par seulement en matérialiser un morceau "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 04:26:17   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"Très bien." dit-il fermement.Il voulait réussir et lui montrer qu'il avait encore de l'énergie. Il écarta un peu les jambes et mis ses mains l'une face à l'autre. Il se concentra.
Plusieurs minutes passèrent...
Au bout d'un temps une frome argentée s'agrandissait dans l'espace au milieu des mains. Il les écarta et la loutre se forma peu à peu jusqu'à sa taille normale..
Il s'évanouit avec un sourire de satisfaction.



--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:18:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Le rattrapa avant qu'il ne touche et soupira. Ce jeune homme ne savait vraiment pas ménager ses forces et ses efforts... Il devrait surement faire porter le prochain cours sur un apprentissage des limites de son corps et des ses pouvoirs. Il observa un instant les autres élèves et sourit. Ils ne s'en sortaient pas trop mal pour un premier cours mais c'était loin d'être parfait... Normalement ils auraient déjà dût maitriser cette techniques...

Il porta Galiad un peu à l'écart et le rallongea sur le canapé de flammes noires, la tête du jeune homme reposait contre son épaule et il n'osa pas trop bouger. Il lui transmit tout du même une partie de sa flamme regénératrice pour lui rendre l'énergie qu'il avait dépensé. Bien sûr ce n'était pas sans mal car Yakumo perdait de l'énergie en faisant cela



--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Caffie
Tellus
Caffie
122 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:22:46   Voir le profil de Caffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caffie   

h.j, Yaku, j'ai pas compris; est-ce qu'on force notre pouvoir à prendre la forme (moi les plantes par exemple) ou notre magie en tant que telle?


--------------------
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:53:01   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: tu demandes à ton pouvoir de prendre la forme de l'objet qui représente ta source, ton pouvoir


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:53:31   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il n'ouvrit pas les yeux car il se sentait encore faible. Il sentait néanmoins une energie, chaude et bienfaitric entrer en lui. Il bougea un peu la tête et frotta l'épaule de Yakumo, comme un petit chat.

Message édité le 23-09-2005 à 15:55:07 par Galiad


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:03:44   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: Chouette un chat ressemblant à Galiad ^^ fo que j'écrive une thèse ^^

Sourit et ne fit pas mine de se dégager. L'énergie quittait toujours son corps et faisait le transfer en direction de Galiad


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:13:28   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

hj: -__- no comment^^

Il sentait toujours l'energie venir en lui, cela lui donnait quelques spasmes.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:18:49   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Quand il eut redonner à Galiad les 3/4 de son énergie perdue, il lui fit boire une petite fiole pour lui redonner le quart manquant et essaya de restaurer sa propre énergie en demandant à sa flamme de faire quelque chose

hj: Elle a bon dos ma flamme ^^


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:25:58   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

hj: lool^^

Il ouvrit les yeux, comme sortant d'un reve. Il vit qu'il était sur Yakumo, mais ses membres encore endolori l'empechait de sortir de sa position.
"'Chui nul..." marmonna t-il.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:42:22   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous êtes plutôt brillant mais ce n'est que mon humble avis "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:43:24   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

"...merci..." Il put enfin se lever.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:04:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il se leva également et regarda si Galiad était en forme. Cela ayant l'air d'aller il se dirigea vers les autres élèves tout en réabsorbant son fauteuil en lui


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 05:46:02   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

N'attendant pas Yakumo, il recréa la loutre argentée dans la paume de sa main gauche. Sans s'évanouir cette fois.


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:15:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il observa du coin de l'oeil le jeune homme et sourit


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Galiad
Ombre et Lumière
Aquarea
Galiad
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:46:42   Voir le profil de Galiad (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Galiad   

Il sourit puis demanda.
"Pourquoi c'est plus facile maintenant professeur?"


--------------------
Galiad
18ans
Pouvoirs :
fait jaillir de l'eau de ses mains
Agit sur les plantes.
Yakumo
¤ Empereur du Feu¤
Directeur de Flamme d'argent
Yakumo
452 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:22:14   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" après la premièren fois, votre pouvoir se développe. Plus vous méditerez, plus votre pouvoir augmentera "


--------------------
¤ Les Flammes Noires de l' Enfer coulent dans mes veines ¤

Marina
Future maîtresse du monde...
Directeur de Flamme d'argent
Marina
457 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:31:58   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Prenant son courage à deux mains, Marina alla s'installer dans le fond de la pièce, assise par terre, puis ferma les yeux. Elle essaya de fair elle essaya de ne plus penser à rien, et attendit... Elle détestait attendre, mais elle savait que c'était pour son "bien". Elle voyagea dans les méandres de son cerveau, puis finit par arriver à une porte... Une porte étrange, faite de brouillard blanc... Sur elle, on pouvait distinguer un pentacle que Marina admira pendant quelques minutes :



Au bout d'un moment, elle finit par décider d'entrer. Elle traversa la brume, et arriva dans une grande salle blanche. Vide, peinte en blanc partout, avec une rangée de colonnes. Marina, intriguée, traversa la pièce... A l'autre bout de la salle, deux jumelles siamoises par la hanche lui faisaient face. L'une portait une petite jupe et une veste façon bourge, le tout en blanc, bien coiffée. L'autre, par contre, portait un jean baggy déchiré blanc et un T-shirt blanc tout aussi déchiré. Toutes les deux avaient les cheveux d'un roux éclatant... Quand Marina arriva devant elles, effrayée, toutes les deux en même temps elles lui dirent :

- Bonjour... Je t'attendais.
- B... Bonjour...

L'espèce de punk lui dit :

- Tu es très puissante, Marina. Tu pourrais être la maîtresse du monde... Sois-en consciente.

L'espèce de bourge, lui dit à son tour :

- Tu est très puissante, Marina. Tu pourrais faire de grandes choses pour les hommes... Sois-en consciente.

- Mais...

Marina n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, elle revit une dernière fois le pentacle puis soudain elle revint à la réalité, au cours de Yakumo. Soudain, des mains jaillirent des mains de Marina comme pour Galiad, puis il y eut un mini-tremblement de terre et une plante prit feu et tout d'un coup Marina fut élevée par l'air et projetée sur le plafond. Elle retomba par terre, évanouie.

deepdelver
daar een ernstig misverstand...
Antuluva
deepdelver
7 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:38:59   Voir le profil de deepdelver (Offline)   Répondre à ce message   http://www.deepdelver.skyblog.com/   Envoyer un message privé à deepdelver   

Deepdelver entra sans frapper. Sans une parole ni un regard, elle s'installa à l'écart de tous.

*Premier cours... Ca va bien se passer.*


--------------------
Once upon a century
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Les 4 branches d'une étoile  Le Chateau  La salle des Cours  Cours des puissances occultesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum